©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 74
par damanalop
@euxetnous en plus d'étre un bon candau, un bon conteur, vous étes un bon photographe, car il y a photo et photo et la dernière, l'angle est parfait, on l’impression d'y être d'entendre les souffles, de sentir le sex qui s'évapore
bravo, la belle est gourmande, de chez gourmande, son grain de peau à l'air soyeux
par jose4449
Toujours plus !!...pas de doute elle les attire !...très belle photo, ça aurai été dommage de ne pas la partager (la photo parce que la miss visiblement c'est déjà fait !!) !
par Saxojaune
@euxetnous j'imagine qu'après une telle séance, elle doit être épuisée et ne doit pas avoir la force de te laisser la prendre :)
Comment se passe le moment où vous vous retrouvez tous les deux ?
par euxetnous
je viens de passer dix minutes a écrire une réponse assez précise et au moment de cliquer sur envoi ..
oups
barrée , la réponse
c est pas vrai grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par Mattweu78
Et oui c'est un petit souci sur le site pour m'être déjà fait avoir... Lors de longue réponse le site se déconnecte automatiquement et là adieu le long et joli message... Il faut donc le rédiger sur un document type word et faire un copié collé...
Voilà cher ami et bonne rédaction !
par euxetnous
merci pour le conseil mr Mattweu …

je disais donc , en réponse a la question de l'état de ma petite chérie "après" ce type de soirée ..là, nous dormions sur place , et dans ce cas une bonne douche suffit pour aller au lit ensuite , car nous préférons faire l'amour le lendemain , c est mieux pour nous, nous sommes dans de bonnes conditions , et avec des souvenirs plein la tête .. en général ..
puis , concernant une éventuelle fatigue ou trace physique … et bien non, "elle" n'éprouve jamais de contre coup . . . même lors de soirées GB ou soirées au sauna ou là, elle se fait prendre par de multiples queues , parfois même très impressionnantes , et/ou elle suce des dizaines de queues parfois dans la soirée ( sauna ) , elle n'a jamais mal nulle part , et elle m'épate toujours , depuis des années .. bon, je me suis habitué mais au départ, je me disais quand même c'est dingue qu'une femme prenne autant par tous ses orifices, (car elle donne le maxi ) … et qu'elle n'ait pas mal le reste de la soirée , ou le lendemain ….et bien non ! avec marie je me suis habitué .. et c'est justement ce qui m'aide a dire ( et à lui dire même en face a face ) quand nous débriefons , en voiture au retour ou au resto le lendemain ..et que je lui pose la question " alors … ta petite chatte" … et qu'elle me répond " même pas mal" ..
c'est donc ce qui me fait dire très souvent … qu'elle est née pour cà !
par euxetnous
bonjour

bon, a force de lire les autres posts / topics je vois que je ne suis pas le seul a "m'inquiéter" de voir si peu de retours . çà rassure un peu .. mais , je vais essayer de continuer ( quand même ) .
çà n'intéressera pas , ou encore moins ma chérie, d'intervenir , comme je l'ai écrit plus haut .. mais on va essayer de tenir le coup … ( lol) surtout que , pour l'heure a part passer des photos souvenirs ( même si nous en avons du début d'année .. donc toutes récentes ) et raconter les souvenirs , c est peut être moins captivant que de raconter une expérience de la veille ou du Week end passé … mais le confinement passera et nous retrouverons notre libertinage tant attendu .. çà reviendra ..
par euxetnous
voila une petite photo soft du mois de janvier .. dans une chambre d'hôtel à l'étranger …
habillage ( ou déshabillage je ne sais plus … ) coquin .
par euxetnous
et en voilà une un peu moins soft , meme si .. on ne voit pas grand chose .
là, ma chérie est entrain de dire bonjour a notre ami ( j'en ai parlé au début de notre post ) qui est venu chez nous pour la seconde fois en janvier … ( apres l avoir découvert en sauna )

là , ce sont un peu les retrouvailles en fait . ( ce soir là c est elle qui m'avait fait la surprise .. elle avait tout arrangé avec lui .. )
par pat45
pour ma part je prends autant de plaisir de lire vous aventures passé que présente . Surtout accompagné de photos ou vidéos on s'y croirait
par damanalop
@euxetnous je partage totalement l'avis de pat 45, hier, aujourd'hui deain, votre expérience est du pur bonheur, on ne se lasse pas de vous lire, épier, questionner...il faudrait étre fou de passer à coté d'une telle expérience, d'autant plus que madame étant jeune était une bombe et elle reste une magnifique quinqua, entreprenante et trés désirable, le charme et l'expérience, que faudrait -il de plus,
par Mattweu78
Très belle photo de la Miss avec une lingerie très excitante !!!
Madame sait accueillir les amis on dirait !!!
par olch
euxetnous a écrit :là, ma chérie est entrain de dire bonjour a notre ami
là , ce sont un peu les retrouvailles en fait .

Jolie façon accroupie de dire bonjour, à moins que ce ne soit un nain lol lol lol
par euxetnous
je suis obligé de flouter ( désolé ) mais bon, le tout c est de voir la première partie du bel équipement de notre invité , car on ne voit pas tout là …
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée