- 02 mai 2020, 12:33
Bonjour,
Nous voici samedi 2 mai, reveil mis pour le lever a 07h10.....
Mais a quoi bon, bon sang ! Mais étrangement je me suis levé très facilement, j’avais rendez vous sur join.me .... rendez vous avec @euxetnous ....
Oui nous nous sommes retrouvés hier comme écrit dans les posts precedents, javais des souvenirs assez precis en tete, souvenir confirmés par la sceance de join.me ce matin.
j'ai pu longuement voir Elle sous toutes les coutures pendant plus d'une heure..... pas vu le temps passer.
J'ecris pour vous relater tout cela mais je ne sais comment m'y prendre tellement c'est wouhaou !
Sur les premiers albums, Elle, était habillée. Jupe assez courte, haut sans soutif a se promener en vacances aux baléares......
Puis au détour des criques, ou coin tranquille, Elle, n'hésite pas a faire sauter le haut.... puis le bas..... quel régal pour les yeux, mes yeux, moi qui était derrière l'ecran.
Le bleu turquoise de la mer passait bien en second plan...mon regard captivé par la plastique de Elle.
Naturellement, elle se retrouve nue... et surtout à l'aise....... elle est dans son élément. les fringue semblant bien superflues pour elle. On en s'en plaindra pas.
Poses sur poses, sur la plage, dans l'eau, à l'exterieur des villas abandonnées.......
Aimant etre prise en photo, elle se régale.
Ses courbes, cette peau soyeuse, que l'on devine douce...... hummmm
Et hop nous arrivons sur un album photos du Sénégal, ou Elle, fait la rentre d'un local qui viendra la baiser et en faire "son 4 heures" ! Elle se transforme en jouet sexuel, pour son plus grand bonheur, celui de son mari, et le sénégalais qui disposait d'un sexe gigantesque......
Elle, le prenannt en main, me tenait qu ela moitie de son manche....
Mais les sénégalais veulent juste baiser des blanches, sans que l'eur mari ne soit present...... à la deception du couple qui ne pouvait se donner a des sceances a 3, ou le mari serait spectateur......
Elle, est une terrible salope, un vide couille, un sac a foutre....... oui cela est vulgaire, cela pourrait etre injurieux........mais pour Elle, cela se transforme en qualificatif...
Une redoutable jolie femme, naturellement belle, aimant le sexe, aimant etre nue...... faire pour le cul, faite pour le plaisir, faite pour notre plaisir.......
Merci a toi l'ami, merci pour cette sceance..........et a tres bientot........
PS : obligé de me toucher 2 fois apres cette sceance pour me calmer ! Elle, ayant mis le feu dans mon slip.........