Après ces deux rencontres réussi, je commence à prendre confiance dans mes contacts et je commence avoir beaucoup de contacts sur le site partenaire.
Je multiplie les WhatsApp et nous commençons à converser avec 5, 6 coquins . Nous commençons à programmer des rendez-vous et là commence la désillusion…
Premier rendez-vous reporter, deuxième rendez-vous qui ne pourra pas se faire avec les décalages de rendez-vous, je me retrouve à organiser un rendez-vous le mardi, un le jeudi, un autre le vendredi et peut-être un le week-end…
Mais où on va là… Je suis dans une espèce d’euphorie, miss qui joue de plus en plus avec ces coquins sur WhatsApp est aussi emporté par ce balai de rendez-vous.
Cette semaine là a été incroyable!!
Pas un seul des rendez-vous non été honorés… au fur et à mesure des désistements, des annulation, des erreurs dans leur agenda, des malades, des contre-temps et les rendez-vous programmé sur d’autre rendez-vous ne se font pas non plus.
Houahh!! Pause!!
Cela affecte beaucoup miss, elle commence à comprendre qu’elle n’est qu’un morceau de viande… (enfin c’est comme ça qu’elle s’est décrite suite à tout cela…

) Cela m’a fait beaucoup de mal de la voir aussi déçu.
Pourtant les hommes avec qui l’on discutait paraissait très bien… Elle me dit également, on discute, on se dévoile, on fait quelques photos un peu coquine et ensuite c’est la déception du rendez-vous manqué, une impression de trahison, de s’être dévoilée de trop…
Du coup je renforce ma vigilance, je pose de plus en plus de question, je mets de plus en plus de conditions, et je reste plus longtemps en WhatsApp seul avant d’impliquer ma femme.
On finit par accrocher avec deux personnes, un rendez-vous est fixer avec D, Ils nous donne rendez-vous dans un hôtel très très chic de la capital, c’est un libertin expérimenté et il plaît bien physiquement à miss.
Nous prétextons aux enfants que l’on se fait un after-work ensemble en omettant de dire qu’on le fera à trois.
Mardi 3 mars 2020 :
On arrive à l’hôtel, on nous accompagne jusqu’au bar de l’hôtel, il y a un nombre de serveurs et de membre de l’hôtel tout a fait inhabituel pour nous. Les nuits dans cet hôtel doive coûter 3 000 euros.
Du coup, je suis un peu sur mes gardes, j’ai peur que le coquin fait ça pour nous impressionner et j’ai peur de la manipulation (je psychose et je suis parano)
Nous arrivons les premiers, il nous textote de prendre la table du fond qui est un peu dans l’ombre feutré du décor. Zut, elle est prise par un vieil homme qui drague une femme d’au moins 15 ans de moins que lui.
Nous prenons la table à côté qui est un peu plus exposé au vue du bar mais qui est relativement bien placé. Il arrive dans 5 minutes, on l’attend, nous sommes tous les deux fébriles, on revient en enfance comme deux gamins qui vont faire une bêtise.
Il arrive, nous sourit, ce place tout de suite à côté de ma femme, il est bien plus beau que sur ses selfies qui écrasent les visages et déforme tellement les perspectives avec leurs grands angles.
Il est ultra décontracté, vraiment impressionnant de naturel, très sûrs de lui et très charmeur. Cela passe assez bien, il nous rassure nous explique un peu son parcours et ses expériences, long comme le bras, mais le fait avec beaucoup de tacts, il nous impressionne. Il nous propose un jeu, il demande à ma femme si elle a une culotte, ce qu’elle répond par l’affirmative et il lui demande si elle veut bien aller aux toilettes l’enlever pour lui…
Ma femme accepte et part aux toilettes et je commence à discuter un peu avec lui quand tout à coup il me demande l’autorisation de rejoindre ma femme aux toilettes, euh… ouais… ok… va la rejoindre….
Je note l’heure il est 18h52 et je le vois partir rapidement direction les toilettes que je ne peux pas voir d’où nous sommes.
Je suis dans un état second et je suis très excité par la situation, j’ai hâte de savoir ce qui se passe dans ces toilettes et en même temps pas pressé de les revoir tout de suite.
Je bande grave, je vis une situation complètement inédite, surréaliste pour moi et j’imagine la surprise de ma femme, le voir arriver aux toilettes.
Il est 18h57 : toujours pas revenu, il nous avait évoqué qu’il avait déjà fait vécu quelques choses avec un couple aux toilettes, il doit fantasmer avec ce truc là...
Il est 19h01 là, c’est sûr il se passe quelques chose entre eux… je commence à avoir très chaud.
19h05 je vois D qui revient tout sourire des toilettes, il me dit qu’elle va revenir satisfaite et qu’elle sera bien mouillée…