coucou
madame ne recule devant rien effectivement ..
ce soir , après une bonne balnéo, nous avons reparlé de phil , notre ami prometteur du début de l'année qui était un gang bang a lui tout seul ( voir photos et récit quelques pages avant ) … on l'a connu en sauna et il est venu deux fois a la maison .. mais quel fou furieux .. et vraiment il était dingue de marie ( et nous sommes dingues de lui ) .. on a pas compris ce silence , il lui est arrivé quelque cshose c est pas possible qu'il ne reponde pas , il avait promis d'organiser un GB pour marie a Paris , et sur les videos , on l'entend lui dire tout haut pendant qu'il la défonce , et on entend bien ma chérie qui crie … "oui … je le veux ce GB etc etc "
bref
tout ca pour dire qu'on se demandait a quel moment il était venu … marie m'a dit "il n y a qu'a regarder sur la clé usb la date du dossier" …
Et en rentrant dans la maison, elle a regardé sur la clé usb .. et du coup la voilà partie a explorer les photos ( moi derriere elle pour une fois )
c 'est vrai qu'on ne les a pas toutes vues tellement il y en a .. et là, chapeau !! on a découvert des merveilles ! je rappelle que les festivités avaient duré deux heures ...dans le salon , la cuisine , la salle de bain, la chambre , bref partout et dans toutes les positions .. quand il la sodomise , on pense qu'il est dans sa chatte tellement ca "coulisse" enfin de la folie
et du coup marie a cliqué aussi sur les vidéos ! elle n'en revenait pas elle même ( surtout que , comme elle me l'a rappelé , elle travaillait le lendemain matin ) .. donc on s est fait plaisir en revoyant ca ..
elle va le relancer demain par un sms , mais vraiment on ne comprend pas . c 'était le rêve absolu ce mec .. on espère qu'il est en bonne santé, mais comme je l'ai dit plus haut , son silence soudain .. date d avant le confinement ..
affaire a suivre .. en tous les cas, cette petite plongée dans la clé usb , a été un bonheur partagé tout a l heure .. j'ai meme fait quelques petites photos coquines , devant l'écran dont une , ou marie me dit " oh la la , il m'a remplie la bouche là …"
je vous montrerai peut être la photo demain matin
pour l'heure, bonne nuit … le couvre feu est arrivé .