©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par TrioCandau75
Bonjour à tous,

Il m'arrive régulièrement de raser la chatte de ma maîtresse, c'est une activité que nous apprécions particulièrement. Non que nous préférions les chattes lisses, elle comme moi, et son mari aussi bien sûr, l'aimons autant poilue que rasée. En fait ce que nous aimons c'est le faire. La voir offerte impudique, les jambes largement ouvertes sur son intimité, m'excite beaucoup, lui étaler la mousse, lui écarter les lèvres pour faciliter le passage du rasoir, tout cela me rend encore plus excité.
Son mari n'est pas toujours présent, il arrive qu'il découvre la chatte lisse à son retour le soir après que je sois passé dans la journée, et donc le plus souvent nous ne sommes que tous les 2 d'où l'impossibilité de faire des photos, ou alors juste un avant-après que j'envoie à son mari pour l'informer (sauf bien sûr si elle désire lui faire la surprise).
Donc nous n'avons que de rares photos de ces séances (quand le mari photographe est présent). Je vous en fais néanmoins profiter. En espérant que vous aimerez... La suite bientôt.
001.jpg

005.jpg

007.jpg

010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@TrioCandau75
Merci pour ces belles photos
On voit mieux ainsi sa chatte et lèvres
Cela motive pour bien la remplir je trouve
Je demande souvent au mari de raser la chatte de sa femme avant que je la rencontre
Comme promis voilà la suite. Le rasage fait son effet, une belle chatte bien lisse apparaît, laissant entrevoir des trésors habituellement cachés sous les poils, mais que son mari et moi connaissons bien pour les avoir souvent caressés et léchés.
015.jpg

016.jpg

017.jpg

019.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
La suite de ce post que j'avais laissé à l'abandon... Fin du rasage de la chatte de ma maîtresse et introductions d'un gode fait maison par un de ses amants habile de ses mains (et de ses outils). La suite de ces aventures prochainement...
020.jpg

024.jpg

026.jpg

028.jpg

029.jpg
Gille a liké
Après avoir rasé puis introduit un gode maison dans les orifices de ma salope de maîtresse, l'autre amant présent et moi l'avons prise par ces mêmes orifices mais pas avec un gode (le mari était bien sûr en charge des photographies)...
041r.jpg

050.jpg

044.jpg
Gille a liké
MariCandau75 a écrit :C'est toi qui l'encules sur cette photo ?

Oui je te confirme que c'est moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée