©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour @Johndoeuf

Il y a beaucoup de contenu et de retours d'expérience sur ce site.

Le premier conseil que je te donnerai, c'est de prendre le temps de lire le forum, typiquement les fils de discussions assez longs et tenus par un membre en rose, qui était au stade du fantasme à la page 1 et est candauliste épanoui à la dernière page.
N'hésite pas à remonter sur plusieurs années.

Attention, cela peut prendre un mois, mais tu comprendras que tous les cas sont particuliers mais qu'il y a des constantes, le première c'est de montrer constamment tout ton amour à ta belle.
@Johndoeuf vous pouvez commencez a lui offrir un massage fait par un homme , cela pourrait bien la faire déraper pour votre plus grand plaisir
@Johndoeuf a écrit :
Je pensais donc ouvrir la conversation sur ma propre expérience.

Ca pourrait être logique... si tu avais une expérience ! Là, les participants au forum pourraient te donner leur avis sur ton cas particulier. Mais précisément, tu n'as AUCUNE expérience.

Alors ?

Alors, on ne pourra te donner que des conseils qui ont déjà été donnés par ailleurs, mais tu trouves plus simple et moins fatigant pour toi que chacun vienne ici répéter ce qu'il a déjà expliqué par ailleurs, et probablement déjà plusieurs fois. Mais pour toi, ce sera moins "prise de tête" que d'aller chercher sur le forum, de prendre un peu de temps pour ta recherche, de faire un minimum d'effort.

Bref, tu débarques sur un forum, tu n'as pas l'intention de chercher à apporter quoi que ce soit, personne ne te connaît, mais tu trouves normal que tous les habitués du forum se mettent aussitôt à ton service.

Sur tous les forums, qu'il s'agisse de parler de bagnoles, de bricolage, de chiens ou de quelque autre sujet, il y en a plein des comme toi. Mais ça n'est pas grave. Soit ils comprennent, s'investissent un minimum et tout le monde est content qu'ils aient rejoint la communauté pour participer aux échanges, soit ils partent aussi vite qu'ils sont arrivés.

:x :x :x
Johndoeuf a écrit :Wahou faut se détendre un peu mon cher open75... ou plutôt fermé.

Je te laisse passer ton chemin sur ma demande et aller prodiguer la bonne parole ailleurs.

Heu..... si tu "tej" (jettes) les gens qui essaient de t'expliquer des choses que tu demande, ils vont pas être content les gars.... mais bon c'est ton topic....
Le massage avec un homme c'est effectivement une très bonne idée. Il faut y aller progressivement. Un massage classique avec un vrai pro lui procurera un vrai moment de détente, sans aucun risque de dérapage ailleurs que dans ses pensées.
Avant un jour peut-être de passer à des massages plus .. complets, comme sait les prodiguer @masseursensuel :x
Mais déjà, la 1 ère chose à faire est de dialoguer avec ta femme. Est elle au courant de ton penchant candauliste? Qu'en dit elle? Votre couple fonctionne t il bien au plan amoureux, et au plan sexuel ?
Toutes les femmes sont réceptives, les maris par contre dont plus ou moins adroits à les convaincre ( avec tout de même plus ou moins de chemin à parcourir).
Il ne faut pas directement viser l'acte sexuel, procède par petites étapes plaisantes pour elle. Fais la sortir un peu plus sexy, fais lui aimer se sentir désirer, etc.
Et rassure la sur ton amour et ton exclusivité.
Au travail !
@pierrotmartine01
@machaut

Ok, il gagnerait certainement à lire les différents fils de chacun, mais open75 est pas non plus obligé de lui sauter à la gorge. A titre perso, ce genre de comportement ne passe pas, surtout que la même remarque aurait pu être faite poliment. Étonné que vous ne le fassiez pas remarquer à open75.

@Johndoeuf

Je te donnerais le même conseil que d'autres : lis les histoires de chacun pour te faire une première idée et éventuellement essayer des trucs par toi même avant de revenir vers nous dans ce topic. (Et pour mon cas, si tu as des questions, mes mp te sont ouverts si tu le souhaites)
le massage, ça a aussi été ma technique de filou.
Mais elle aimait déjà ça, très jeune, sa maman lui payait déjà des massages (enfin des vrais hein pas des comme les miens !)
j'ai profité de cette brèche ouverte. (et puis j'etais un peu jaloux des masseurs, parfois un peu bizarre qd même...)
Mais peut-être que trouver le point sensible de chaque femme est la clé.
le massage reste qd même un grand classique.
Tellement classique, qu'un mec un jour m'a dit, non mais ça c'est trop facile. Tu es pas un vrai...
Hello
La seule chose que je peux te dire c’est de bien réfléchir avant de passer le cap. On dit souvent qu’en matière de libertinage c’est l’homme qui veut tenter mais la femme qui veut rester.
Bon j’arrête de faire mon rabat joie.
Profitez bien
Cocufieur922 a écrit :On dit souvent qu’en matière de libertinage c’est l’homme qui veut tenter mais la femme qui veut rester.

Je ne vois pas en quoi ça serait une raison particulière de réfléchir avant de tenter l'expérience, au contraire même :oops:
Oscar Wyylde ;) en a sorti de très bonnes :)

Je me suis permis de copier coller celle-ci :
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
Monsieur a écrit :@tigerbuffalo2001 , raconte nous comment tu t'y es pris, ça m'intéresse !

La recette pour l'amour fou :
bon impossible de savoir si ça marche avec toutes.
en tout cas il fallait y aller en douceur, pas de précipitation, madame étant très prudente quant à l'idée.

L'enivrer avec de nombreux massages à l'huile soutenu par une musique de qualité, relaxante.
Puis lui faire imaginer la même chose à 4mains.
Puis laisser l'idée germer.
En parallèle sortir son appareil photo, apprendre à la sublimer, l'habituer à pose, se montrer.
Trouver un gentil garçon qui a envie d'apprendre ces massages.
Lui proposer une initiation par web cam.
Répéter l'apprentissage jusqu'à ce que la belle accepte la même chose en réel.
Fixer des règles pour rassurer madame. Les règles et contraintes sont d'autant plus aphrodisiaques.
Inviter le masseur, préparer musique, huile, habiller madame d'une robe légère et facile à ôter, baisser la lumière. (le masseur était aussi timide que ma femme)
Masser une heure avec les règles définies (détail sur demande)
Laisser progressivement la main à l'invité, vérifier le degré d'humidité toutes les demi-heures.
Laisser les choses se faire.
La première fois, les masseurs étaient juste torse nu et en jean. Madame a eu pitié de nos oiseaux trop à l'étroit dans nos pantalons serrés et a progressivement ouvert les boutons des braguettes, avant de prodiguer des caresses manuelles tout en continuant à recevoir le massage.
A partir de là, je me souviens avoir diffusée un rythmique moins relaxante, plus rythmée, plus évocatrice pour éveiller les sens de la belle endormie.
C'était bon, madame était convertie et allait vivre quelques autres aventures...
Merci @tigerbuffalo2001 pour ton retour sur cette recette qui a si bien fonctionné. Bravo!
Détails sur demande? Alors je les demande, et je note, c'est toujours inspirant les idées éprouvées des autres candaulistes!
vraiment il fallait la rassurer.
J'insistais sur le fait qu'il s'agissait avant tout d'un massage normal.
Et que seulement si elle le désirait on pouvait aller plus loin.
Je voulais le faire sans paroles échangées afin de lui éviter une forme de négociation.
J'avais trouvé la solution suivante : Le massage ne concerne que les endroits du corps qui ne sont pas recouverts d'un tissu.
Sa durée serait au minimum une heure, une demi heure ou madame est couchée sur le ventre, une demi heure suivante, l'autre face. Elle pouvait aussi nous remercier au bout d'une demi heure.
Évidemment l'invité devait s'y contraindre.

Dans les faits, à l'heure ou le convive devait arriver, madame avait choisi une robe décolletée et un peu ouvert dans le dos . Très belle mais assez couverte, je me suis dis qu'on pouvait qd même s'aventurer un peu sur sa peau et que cela mon convenait.
L'invité (seb) est arrivé, on a été dans la chambre, elle lui a fait un magnifique sourire, et sans hésiter elle a ôté sa robe, se retrouvant en culotte (string) - soutien gorge et en se couchant sur le ventre.
J'étais déjà impressionné et l'invité aussi. On a passé la première demi heure à lui masser le dos, ses jambes, l'invité suivaient mes gestes, il avait peur de prendre une initiative qui aurait déplu, il etait très délicat. Parfait si tout le monde se sentait à l'aise comme ça. Nous pouvions qd même nous aventurer sur les jambes, les bras, le dos, et les fesses. A un moment, lily choisit de dégrafer son soutien gorge, ce qui nous permettait de masser plus facilement son dos, sans obstacle.
Au bout d'une demi heure (un peu plus même), je lui demande si ça va, on continue et sans devoir répondre et en gardant les yeux fermés, lily se retourne. Le soutien gorge étant dégrafé, le tissu ne suivait pas son mouvement et ses seins (merveilleuses poitrine à dénicher sur ce site) nous étaient offerts, un bonheur.
La prochaine demi heure allait encore faire monter le désir et la sensualité. L'invité toujours très timide et respectueux suivaient toujours mes gestes, et me lançaient des regards interrogateur lorsque les caresses effleuraient les zones les plus sensibles. Je lui donnait l'autorisation d'un petit sourire encourageant. il était vraiment ému !
Puis au bout d'une heure, lily fit tomber le string à ses chevilles en nous implorant encore une demi heure de massage. elle était nue offerte, l'humidité entre ses jambes se voyaient à l’œil nu.
Durant cette demi heure supplémentaire, sentant l'invité très timide, c'est à son initiative que sa main devient également baladeuse, en prodiguant des caresses sur le jean, puis sa main s'aventurant dans la culotte de l'invité, puis enfin d'un geste presque impatient, elle tirait très fort sur les boutons du jean afin de libérer la tès sensible queue de l'invité. Pendant ce temps, le massage continuait, et s’aventurait vers les recoins les plus humides de ma femme, jusqu'à ce que sa respiration ne trahisse l'orgasme.
Il me semble de mémoire, que la première fois, trop ému, le jeu prit fin après l'orgasme de madame, et que le très timide jeune homme n'a pas eu le courage d'enfiler un préservatif.
Par contre ce goût d'inachevé nous incita à rejouer la scène rapidement, ce qui pris la forme d'une nouvelle invitation.
La seconde fois fut la bonne pour voir lily se faire délicatement sauter devant son mari. C'est elle même qui proposait au garçon d'enfiler une capote puis elle même.
C'est la que j'ai vu pour la première fois ma femme qui semblait goûter un autre homme comme une gourmandise, très à l'écoute de ses propres sensations, fermant les yeux, jouant des regards, autorisant les baisers dans la bouche. Elle oubliait son mari et lorsque je me rappelais à son esprit, elle me souriait un peu gêné ou me demandait si j'allais bien. C'était aussi effrayant qu'excitant ce désintérêt porté à son mari. Le prochain coup de rein et le plaisir que cela lui procurait montrait clairement qu'elle n'en avait rien à foutre de la réponse.
Chaque coup de bite lui fermait les yeux, lui ouvrait la bouche, que l'invité devenu amant dévorait.

oulala que de souvenirs.
coupluni a écrit :
tigerbuffalo2001 a écrit :...

oulala que de souvenirs.

Magnifique récit... Je signe où pour tomber sur le même complice timide ? lol

j'ai toujours son contact, même s'il vit dans une autre région que nous.
Dès fois on tchatte et apparemment il aurait nettement gagné en assurance... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée