©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 74
par euxetnous
joshuast a écrit :Tout est dit tout est dit, facile à dire, il reste quand meme un vaste champ des possibles lol :x

ah oui c est vrai .. il reste trois possibilités … j oubliais .
par joshuast
Par respect j'ose à peine insister... Car je ne sais pas si tu joues juste à nous faire devenir fou à ne pas nous dire, ou si tu ne le souhaites tout simplement pas... Donc si c'est un jeu alors pitieeee dis nous ! Et sinon ne tiens pas compte de ma demande insistante ;-) En tout les cas ta femme est une perle. Quelle chance tu as !
par philphilphil
Infatiguable, inarretable........

Incroyable........
Mais dis moi après un tel traitement qui dure quand meme de bonnes heures, elle doit quand meme avoir la chatte bien rouge, vu les sollicitations qu'elle doit recevoir.

Je parcours le forum depuis une dizaine d'année, je n'ai jamais vu une femme ayant une telle endurance.

Le qualificatif de nymphomane lui colle tres bien a la peau non ?
par euxetnous
bonjour , non, elle n'a pas la chatte "bien rouge" comme tu dis ( je suis le premier a en avoir été impressionné .. ) et non, le qualificatif de nymphomane ne lui colle pas a la peau, car à côté de çà, nous avons une sexualité que je qualifierais de "normale" en couple, et surtout , elle n'est pas toujours en demande ..( donc ce n'est pas une nympho ) .. et quand nous avons repris une vie "normale" , elle a une libido qui s'éteint comme pour toutes les femmes …
la différence c 'est "juste" qu'elle part au quart de tour, surtout dès qu'elle voit une queue … et la grande différence c est sa "prédisposition" à encaisser et à endurer plusieurs hommes , et pendant plusieurs heures .. mais heureusement , çà reste assez sporadique .

une nymphomane, a ma connaissance, demande tout le temps.
par euxetnous
joshuast a écrit :Elle est impressionnante...
Peux tu nous en dire plus pour les 2 derniers ? :)

re

alors voilà comment cà s'est passé pour les deux derniers ( désolé les photos sont un peu hards )

sur la première on voit le plus jeune qui vient de se retirer ( … )
sur la seconde , ma chérie est entrain de nettoyer sa queue , son plaisir après chaque ejac
et sur la troisième on voit l'autre prendre la place a son tour ..

voilà l explication en photo c est bien ?
par euxetnous
voilà j espere que ca va rendre un peu pus gai ce vendredi ferié , lol
l essentiel est que ca vous plaise , et que vous puissiez nous envoyer des "tonnes" de réponses en retour
par euxetnous
c'est le moins que l'on puisse dire , merci ..
et on peut en dire tellement , sur ma petite cochonne ( on reste poli c est jour férié ) lol
par joshuast
@euxetnous c'est plus que bien, on ne pouvais pas rêver mieux comme final en fait... Le sperme de deux hommes différents en elle a quelques minutes d'intervalle... Vous deviez être aux anges !!
Comme on dit jamais deux sans 3, tu as pris la place après ?
par euxetnous
content que ca vous ait plu au moins a tous les deux … les matinaux .
je ne l'ai pas prise aussitôt ( j'ai écrit plus haut qu'on se reserve souvent pour le lendemain quand c est comme ca .. ) mais ca ne m'a pas empêché de me mettre debout pour jouir dans sa bouche , car je ne pouvais plus tenir , et là c est un des deux blacks qui a pris l'appareil photo
c'était tres sympa comme final

mais , si je n'ai la prise , en revanche on couchait sur place , et se coucher l'un contre l'autre ( comme nous le faisons tous les soirs ) après une telle soirée, et caresser son corps contre moi, sur le même lit qui a trinqué lui aussi , quelques pendant deux heures, ce n'est "queue" du bonheur
par michpat
euxetnous a écrit :bonjour , non, elle n'a pas la chatte "bien rouge" comme tu dis ( je suis le premier a en avoir été impressionné .. ) et non, le qualificatif de nymphomane ne lui colle pas a la peau, car à côté de çà, nous avons une sexualité que je qualifierais de "normale" en couple, et surtout , elle n'est pas toujours en demande ..( donc ce n'est pas une nympho ) .. et quand nous avons repris une vie "normale" , elle a une libido qui s'éteint comme pour toutes les femmes …
la différence c 'est "juste" qu'elle part au quart de tour, surtout dès qu'elle voit une queue … et la grande différence c est sa "prédisposition" à encaisser et à endurer plusieurs hommes , et pendant plusieurs heures .. mais heureusement , çà reste assez sporadique .

une nymphomane, a ma connaissance, demande tout le temps.

Un peu comme la mienne et...c'est très agréable de vivre avec ces femmes et de partager leur (s) vie (s) :D
par philphilphil
Merci pour tous ces détails....
Tout parait si simple et si normal finalement.....

Bien vu pour l'explication a propos de nymphomane ou non, je suis d'accord avec toi.

Toujours un plaisir d'admirer ta douce.......
par joshuast
@euxetnous intéressante ton analyse concernant la nymphomanie ou non. Pourrait on en conclure qu'à la différence d'une envie irrépressible et permanente de sexe comme dans le cas d'une nymphomane, elle a plutôt une orientaion sexuelle au même titre que certains(nes) préfèrent les hommes, d'autres les femmes ; elle ce serait dans ce cas plusieurs hommes à la fois sa '' normalite''?
par philphilphil
Mais comment bien demarrer la journée ?
Moi je sais : en mattant un album de @euxetnous en join.me
Et pour bien démarrer la journée, quoi de mieux qu'un petit gangbang ?
Petit gangbang ? non pas petit a partir de 9 Hommes, ca devient un gros gangbang pour une seule femme.
9 hommes.... blacks.....avec des engins terribles entre les jambes.......

Comment vous dire : imaginez un viol consenti.... chacun faisant ce qu'il veut de cette femme transformee en jouet sexuel.....
La prenant, et la reprenant...... imaginez le nombre de pénétrations.... 20...30... + ?
Oui car lorsque tout fut fini, 2 candidats sont restés pour remettre le couvert...... incroyable !
Avec capotes, ou sans.... (photo des cadavres de latex impressionnante).

Certains mots pourraient être des injures :
Salope, pute, vide couilles, putain, chienne, etc....
La ils deviennent des qualificatifs pour ce gangbang....
Insatiable, toujours a la recherche d'une bite, avec les mains ou avec la bouche grande ouverte......
Suçant a genoux, les yeux bandés,avec les mains dans le dos comme attachées, avalant tout ce sperme que les lascars lui ont lâché das la bouche.....

Incroyable et terriblement beau...
Hyper sexuel mais tellement naturel...
Comme soumise, mais qui en redemande...
Et ce regard, qui semble dire encore.......

Humm, voila comment bien démarrer la journée, avec des idées plein la tête, des photos gravées dans ma mémoire, que je me suis repassé au cours de cette journée.

Merci l'ami.......et merci à Elle...
par euxetnous
et bien .. un petit commentaire et un grand commentaire
merci a vous deux en tout cas
joshuat pour ta question, non, il ne s'agit pas d'une normalité ( et heureusement , quelque part ) … car même si il n y a qu'un homme , elle est très "contentable" du moment qu'il est bien dur et compétent , mais vu son côté gourmande et dure a rassasier , quand il y en a plusieurs cela n'en est que mieux ..
par euxetnous
c'est d'ailleurs ( encore ) de cela que nous avons discuté ce matin avec phiphilphil …
en lui montrant cette série ( ancienne ) d'une partie avec 3 mecs . pas forcément le meilleur souvenir pour ma chérie mais je trouve que les photos sont quand même très parlantes.
par euxetnous
qu'en pensez vous ?

vous avez toute la journée .. et même plus , pour répondre … et développer …
alors développons ….
par Mattweu78
Jolies photos mais pourquoi pas forcément meilleur souvenir ? Les choses ne se sont pas passées comme prévu...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée