Bonjour,
Sujet très fantasmant. une de mes ex le faisait de façon très ponctuel (j'ai raconté son aventure ici:
viewtopic.php?f=86&t=2697#p28776 ), une autre de mes ex l'a fait grâce à moi (voir le post
viewtopic.php?f=63&t=49157&p=1225762&hilit=toilette#p1225762) et nous en parlons de temps en temps avec ma compagne actuelle. Elle est très ouverte sur la question, mais c'est difficile pour organiser. J'ai organiser quelques rendez-vous impromptu dans des bars, elle y allant seule mais les mecs n'ont finalement pas faites la proposition indécente convenue entre eux et moi et juste la dragué normalement en espérant un service gratuit, sans succès! Elle s'habille comme une p..te lorsque on sort ensemble (voir ci-dessous) mais les hommes ne font pas de proposition quand elle voit qu'elle est prise!
Nous allons au Cap d’Agde chaque été, je la laisse aussi faire seule son shopping habillée très sexy (moi à bonne distance) mais les mecs n'ont pas osé vraiment proposer quoi que ce soit! (genre tu veux que je t'achète une tenue, voir même juste un verre!) à l'exception des mdf très reloud. Elle se fait bien baisée au Cap mais elle choisit les mecs (souvent bien foutu, mais parfois elle cherche juste une bonne queue bien dur et là, le physique et l’âge importe peu). Elle leur dit même de bien profiter d'elle quand elle se fait baisée ;-)
Parfois elle aime aussi aller après une après-midi au kamasutra ou à l'après midi mousse sur la plage afin que les mecs lui jouissent dessus mais c'est plus rare.
On organise aussi des soirées dans les clubs du cap avec un de nos voisins de camping qui est complètement son style, elle lui est entièrement obéissante et lui en profite bien.
Pour le cap, un plan possible dont j'ai pensé serait de s'arranger de manger à coté de deux hommes qui la draguerait et lui ferait une proposition indécente lorsque je m'absente au toilette. par exemple...mais malheureusement les lois française sont beaucoup plus restrictive qu'en Suisse ou nous habitons ou ce genre de plan ne poserai pas de problème du tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.