©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 74
par philphilphil
Alors ce matin en effet, un join.me avec @euxetnous .
Au programme, le 1er black de madame, celui que vous voyez sur les photos.......
Et oui il y a un debut a tout et a priori, quand on goute aux blacks.......

Une appréhension, avant de le faire mais tres vite envolée........
Quand madame se met en mode ON, plus rien ne l'arrete, plus rien ne la freine !
Elle est terrible.........
C'est un couple, une femme vraiment incroyable, qui une fois en mode sex, n'est jamais rassasiée.....
Ce black, avec un bel engin est donc venu mettre sa creme en elle a plusieurs reprises, dès la premiere rencontre, c'est dire si le feeling est passé.....
Elle est chaude de chez chaude...... impressionnant de voir au bout de plusieurs penetrations, ce black transpirer car il y mettait toute son ardeur, et voir Elle, ecarter les cuisses, le sucer, en demander toujours plus.......
Une veritable sex machine......

J'ai meme eu le droit a des photos ou madame se rapproche d'une autre femme....... photo d'une belle intensité...

Elle est incroyable, elle est top........ c'est completement dingue de pouvoir assister a ça.... mais c'est tellement bon.......

Pouvoir voir son corps lors de photos plus tranquille est apaisant, agreable, d'une extreme douceur.........
Comment dire....... j'aime cette Femme......
Merci a toi l'ami de me la partager......
par philphilphil
Je me rends compte que j'ai oublié de vous parler de qque chose !!!
J'ai tellement d'images en tete que j'ai zappé un truc important.......

Elle seins nus en voiture sur le siege passager......
J'essaye de vous la décrire : bottes noires, pantalon moulant bleu, chemise style jean et veste bleue.
Le haut ouvert laissant apparaitre ses énormes seins........ hummmm quelle vision.....
De quoi retourner le cerveau a plus d'un homme !

Hop c'est l'heure de la pose sur une aire d'autoroute......
lle se met a l'ecart, sur une table de pique nique, continuant d'exhiber ses gros seins, quand elle fut remarquée par un voyeur.......
Celui ci s'est approché...a touché.... les seins, les fesses, la chatte......
Elle s'offrant a lui, ce dernier enfile une capote...... mais probleme d'erection......
Alors on essaye sans capote....mais ca ne marche pas plus.....
Il etait trop impressionné.....
Il est vrai que ca peut sembler totalement irréaliste, complétement dingue de voir une telle Femme, une telle cochonne offrir ses charme...... que ca peut avoir un effet inverse, couper tout moyen........
J'ai les images en tete, mon Dieu, quel moment, quel partage.....
Merveilleux...........
Des images qui envoient du lourd......

Merci a toi l'ami...
par damanalop
@philphilphil @euxetnous vous instaurez un nouveau dail trés intéressant
1/ nul doute que madame est sublime, un oeil expert sait reconnaitre une belle femme même avec peu d'angle
2/ d'ailleurs a ce sujet, la dernière serie ancienne est moins glamour que les autres ( le lieu, la tenue des mecs, les dessous de la miss)
3/ si non eux comment faites pour gèrer le no capote qd c'est un rendez vous impromptu comme sur le parking ...
4/ evidemment nous ne pouvons que vous encourager à poursuivre, elle est sublime et surtout les plans sir irréel de vérité..du vrai et pur amateur, comme quoi il y la vie à ciel ouvert puis ce qui se passe sous le manteaux ( des parents qui apparaissent coinécs vs les enfants et qui en fait sur plus open que la génération suivante..)
@ vous lire
par Candauman78
@euxetnous
Merci pour ces belles images de ta chérie en action...
Je savais pas quelle aimait nettoyer les verges apres ejaculation en elle, c'est superbe ça son petit plaisir à chaque fois ; donc chaque partenaire qui a le bonheur de lui offrir son nectar au fond d'elle a cette délicate attention..?
par euxetnous
bonjour a vous

oui candauman elle aime faire ca , et pas que a ceux qui jouissent avec elle , quand on va en sauna par exemple , elle se fait toujours ce plaisir avec les autres , tous ceux qu'elle suce peuvent aussi y avoir droit , car elle adore ! plus que tout …

donc voila , et puis pour répondre a la question suivante, comment gérons nous le no capote .. ce serait un véritable débat ( comme ca l'est toujours sur tous les posts dès que le sujet est abordé ) donc , n'ayant pas envie de mettre le feu a notre post …

j'ai retrouvé mon ami philphilphil ce matin, en join me .. ma chérie s est d'ailleurs levé et est venue dans la cuisine pendant le join me ( qui commençait a buquer ) .. bref , il y a eu quelques questions sur phil … a qui elle a demandé de nous envoyer une photo de lui ..

il faut savoir ( quand même ) qu'elle a toujours aimé les situations de rencontre avec les gens du forum , ( des forums ) et ce, depuis le début .. donc qui sait ..

phil m'a proposé / demandé de mettre une photo qu'il adorait , alors la voilà ..
par Candauman78
@euxetnous
Merci pour ta réponse encore une fois tu sais prendre le temps et j'apprécie , et bien quelle chance de rencontrer ton épouse , elle est gourmande a un point sans limite, j'adore,
la photo de la plage je et je suis sur que nous serions tous de même à admirer son corps tout entier dans les moindres détails...
Si tu fais un saut sur le tchat indépendant du forum j'aimerai bien aborder ta vision du no capote, et je comprends que tu ne veux pas mettre le feu et je respect ton avis, mais en tchat privé puisque je connais cette pratique j'échangerai bien avec toi, si tu as le temps et si tu veux
par damanalop
@euxetnous je paratge l'avis de candauman sur le no capote, votre avis et expériences sont trop importante pour que l'on passe à coté, vous avez certainement des choses à nous faire partager
bravo pour tous continuez ainsi, les expériences au sauna doivent valoir leurs pesants d'or
par philphilphil
Alors oui les amis, un nouveau join.me ce matin.....que l'on pourrait diviser en 2, une partie rencontre, et une partie admiration de la belle....

La premiere partie, rencontre en saune, hummm tres forte. Un endroit ou Elle est parfaitement a l'aise, avec un naturel dingue, comme si elle etait faite pour ça, pour mettre son corps en valeur.... ce partenaire a pu user et abuser d'elle, dans toutes ses formes, mais toujours avec beauté. Cette sensation de bien etre qui se dégage du corps d'Elle, de son visage, etait tout simplement merveilleux.
Avoir une bite dans sa bouche, dans sa chatte......hummm, un mélange de désir, de bien etre réuni.....
Tous ceux qui ont pu poser leurs mains et leur sexe sur elle et en elle doivent en avoir un souvenir mémorable.

La 2eme partie pourrait etre ce que l'on appelle des photos normales.....
Sauf que l'on y voit Elle, bien souvent nue, sa petite chatte épilée, ses gros seins, sur la plage, avec toujours le sourire, sourire qui en dit long....
La voir allongée, lisant un livre, quoi de plus banal, sauf qu'elle a les cuisses ouvertes permettant aux mateurs de se faire plaisir....... j'ai adoré la photo postée plus haut, il y a celle aussi a Biarritz, ou la belle a de l'eau jusqu'aux genoux et ou 3 jeunes qui passent la mattent......

Ou la voir en voiture, sur le siege passager, avec ses gros seins ressortis lorsqu'ils doublent un camion....... c'est une coquine qui aime le sexe et qui exploite son corps, ses charmes a 200%.....

Elle rencontre tes différents contacts l'ami ? Oh..... une telle proposition ne pourrait me laisser indifférent.

Merci a toi de m'en faire profiter, et d'en faire profiter également les mateurs de ce forum....
par euxetnous
bonjour a tous .. ( ? )
je reviendrai dans la matinée .
pour info quand même, ma chérie a lu quelques pages du post hier midi , avant que nous sortions . ce n'était pas un jour ensoleillé, et nous avions un rendez vous donc les conditions n 'étaient pas au top , mais ca ne lui a pas déplu .. ( sauf la série de photos avec les trois mecs , mais cà, je m'en doutais, je l vais même écrit , et je lui ai redit que les photos méritaient mais pour elle, c'est la seule expérience dont elle ait un mauvais souvenir )

a toute ...
par euxetnous
tiens tiens ….
alors le déconfinement ( qui n'empêche pas de respecter les règles et les bonnes manières .. ) va peut être faire du bien a ma petite cochonne, car une soirée qui devait avoir lieu avant le 17 mars , va peut-être pouvoir se faire … enfin quand je dis une soirée, n'allez pas imaginer que ma belle va faire un GB dans quelques jours .. mais , un de nos "fidèles" est revenu vers moi par sms ..
Marie devait aller passer une soirée chez lui il y a donc plusieurs semaines , et il doit organiser un plan avec un autre invité ( normalement ..)
elle a déjà passé une nuit la bas il y a un peu plus d'un an déjà ( avec lui seul ) … et cà lui avait bien plu …
donc , il est question de recommencer .. il a envoyé un sms a ma chérie ce matin .. donc la communication fonctionne bien pour le moment .. il a l'air prêt .. ne reste plus qu'a mette ca en place et trouver "le" bon moment ...
par euxetnous
on devait faire cà un jour ou j'aurais été absent , mais vu que je ne vais pas repartir pour plusieurs jours de si tot … alors ca peut se faire un soir ou je suis la , chez nous … c est tout autant excitant
par euxetnous
oui avec le retard a récupérer … c'est pour ca qu'il vaut mieux qu'il y ait au moins un mec en plus car , ne serait ce que pour prendre les photos .. car , lui tout seul cà le fait , il m'a déjà envoyé des photos superbes , qu'il pend pendant la soirée , mais marie trouve cà très perturbant ( et cà l'est ) ..
donc pour éviter de gâcher leur plaisir , mieux vaut la présence d'une tierce personne enfin, il me connait bien maintenant, et il connait bien l'appétit de ma chérie, il a carte blanche ..

croisons les doigts
par Candauman78
Tu as pas tord moins nombreux car du retard donc une envie intense et donc abondante...
Autant un comité reduit..
Un tiers photographe génial ça ainsi elle ne va pas prêter attention
par euxetnous
oui … sinon, elle le dit bien, çà coupe pas tout , mais ca coupe beaucoup quand meme donc elle sera mieux , mais encore faut il qu'il trouve
c est déjà arrive une fois chez lui … ca avait été plutôt pas mal , sauf que l'invité numéro 2 n avait pas bandé assez ...
par Candauman78
Tu pourras nous faire quelques photos de ta femme dessus et dessous pour savoir ce qu'elle a choisie comme vêtements et lingerie pour aller coïter intensément chez eux ?
par euxetnous
si elle s'habille avant de partir mais pas sur … enfin on verra
pour l instant il faut que cà s'organise et je n oublierai surtout pas de tout vous raconter ….
j'aurai le temps lors de cette soirée . lol
par euxetnous
elle donne en général de très belles erections .
mais des mecs qui ne bandent pas , ou qui bandent mou parce qu'ils sont "perturbés" et trop excités, il y en a fréquemment c est clair
et elle est assez "pro et habituées " a présent , pour bien savoir ce qu'elle veut ( ou pas ) et là … çà n avait pas fichu la soirée en l'air parce que notre ami , lui, bandait bien
heureusement !
l autre avait donc pris les photos de la fin de soirée
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée