- 11 mai 2020, 15:58
oui, a chaque fois , je reçois des sms et des vidéos .. mms , ou what sapp .
c est assez nouveau en fait , car cela ne fait qu'un an et demi qu'on a commencé çà .. au début je trouvais çà très frustrant ( pour moi ) , et je pensais même que ca me détruirait pus qu'autre chose .. puis une fois par ci une fois par là .. la complicité avec les mecs aidant , et la grande complicité de ma chérie qui ne m'oublie jamais comme je l'ai écrit plus haut .. car si c est les mecs qui m envoient les photos , c est quand meme elle qui me dit ( sur son tel ) je t'aime … et je t'aime .. et je t'aime … donc cà se passe plutôt pas mal ..
et les lendemains sont toujours tres chauds ..
on l'a meme fait une fois avec un black ( il y a six mois environ ) .. l c est lui qui venait a la maison quand j'étais absent deux jours , et on avait convenu de faire venir un autre gars ( rencontré en sauna quelques semaines plus tot .. ) les deux ne se connaissaient pas, et marie savait uniquement qu'un mec venait .. elle était hyper excitée , et bien sur les deux mecs ont communiqué par sms avant la rencontre …
elle m'a envoyé des photos quand elle se préparait ( c est pour ca que je dis qu'elle était hyper excitée ) .. et quand le black est arrivé, elle était assise sur une chaise , dos a la porte d'entée, en tenue de petite pute .. et un masque sur les yeux ..
( je ne l'ai su qu'apres bien sur ) …
tout s 'est super bien passé , le black a dirigé la soirée comme un chef, et il l'a prise en levrette sur la table de la salle a manger avant de lui dire progressivement qu'une autre petite surprise allait arriver ….
génial !
ils l'ont faite tourner pendant une heure et demi environ .. les photos ont eté superbes vraiment ! j 'étais conquis .
et le lendemain apres midi quand je suis rentré, cà m'a fait un peu bizarre de retrouver notre maison , avant qu'elle rentre du travail, en pensant que deux étrangers avaient passé la soirée ici et avaient pris leur douche a trois , avec Marie, dans notre douche
une grande fierté et une grande très grande excitation !!!!