©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 74
par damanalop
@euxetnous vous étes manifestement amener de part votre job a vosu déplacer et laisser madame seul, comment vivez vous cela ? est ce un plus, une opportunité de la laisser s'amuser en votre absence, est ce différent de quand vous n'étes pas loin ? votre actvité vous permet elle de suivre en live les rencontres type facetime, vidéos, photos
par euxetnous
Candauman78 a écrit :Ah oui étrange de pas bien bander quand on voit ta femme. La peur du sans capote pour ce dernier tu crois ?

non, car il aurait peut etre mis une capote enfin je ne sais pas , du fait que je n'étais pas là ( çà me donne une idée de remettre le nez dans les photos tiens .. merci le confinement .. ) mais ce que je peux dire avec certitude c 'est que c'est plutôt le fait de mettre une capote qui fait débander les mecs le pus souvent … cà on a déjà vu çà , bien des fois …

la nature est ainsi faite
par Candauman78
Suis d'accord la capote fait debander..
Après ta chérie adore tellement au naturel elle doit guider les verges pour les enfoncer en elle et les capturer pour en extraire le nectar :x
par damanalop
l'inverse aussi, quand tu ne connais pas plus que cela le couple, le sans capote peut faire réfléchir alors que c'est hyper excitant pourtant, la frontière est toujours trés ténue entre plaisir et risque, question de curseur....idem covid19
par euxetnous
oui, a chaque fois , je reçois des sms et des vidéos .. mms , ou what sapp .
c est assez nouveau en fait , car cela ne fait qu'un an et demi qu'on a commencé çà .. au début je trouvais çà très frustrant ( pour moi ) , et je pensais même que ca me détruirait pus qu'autre chose .. puis une fois par ci une fois par là .. la complicité avec les mecs aidant , et la grande complicité de ma chérie qui ne m'oublie jamais comme je l'ai écrit plus haut .. car si c est les mecs qui m envoient les photos , c est quand meme elle qui me dit ( sur son tel ) je t'aime … et je t'aime .. et je t'aime … donc cà se passe plutôt pas mal ..
et les lendemains sont toujours tres chauds ..
on l'a meme fait une fois avec un black ( il y a six mois environ ) .. l c est lui qui venait a la maison quand j'étais absent deux jours , et on avait convenu de faire venir un autre gars ( rencontré en sauna quelques semaines plus tot .. ) les deux ne se connaissaient pas, et marie savait uniquement qu'un mec venait .. elle était hyper excitée , et bien sur les deux mecs ont communiqué par sms avant la rencontre …
elle m'a envoyé des photos quand elle se préparait ( c est pour ca que je dis qu'elle était hyper excitée ) .. et quand le black est arrivé, elle était assise sur une chaise , dos a la porte d'entée, en tenue de petite pute .. et un masque sur les yeux ..
( je ne l'ai su qu'apres bien sur ) …
tout s 'est super bien passé , le black a dirigé la soirée comme un chef, et il l'a prise en levrette sur la table de la salle a manger avant de lui dire progressivement qu'une autre petite surprise allait arriver ….
génial !
ils l'ont faite tourner pendant une heure et demi environ .. les photos ont eté superbes vraiment ! j 'étais conquis .
et le lendemain apres midi quand je suis rentré, cà m'a fait un peu bizarre de retrouver notre maison , avant qu'elle rentre du travail, en pensant que deux étrangers avaient passé la soirée ici et avaient pris leur douche a trois , avec Marie, dans notre douche
une grande fierté et une grande très grande excitation !!!!
par euxetnous
Candauman78 a écrit :Suis d'accord la capote fait debander..
Après ta chérie adore tellement au naturel elle doit guider les verges pour les enfoncer en elle et les capturer pour en extraire le nectar :x

c'est la bonne formule .. monsieur le professeur .. car c est exactement ce qui la caractérise ( on dirait même que tu l'as pratiquée , pour en parler aussi bien .. )

mais avec toute la meilleure volonté de sa part .. quand le mec bande mou, cà la déconcentre elle même ..

comme le disait philphilphil hier en parlant du mec sur l'aire d'autoroute ..
par euxetnous
d'ailleurs comme le disait phil hier voila une des photos de la série sur l'aire d'autoroute ..
voilà le cadeau .. l offrande …. lol
par Candauman78
Merci de ce complément qui me touche
Que veux tu je connais bien le candaulisme et le plaisir du sperme qui anime ton épouse..
Je n'ai pas eu la chance de lui en offrir... Mais je suis volontaire bien entendu...
par euxetnous
Candauman78 a écrit :Merci de ce complément qui me touche
Que veux tu je connais bien le candaulisme et le plaisir du sperme qui anime ton épouse..
Je n'ai pas eu la chance de lui en offrir... Mais je suis volontaire bien entendu...

quand tu veux .. mais on est loin les uns des autres donc .. on se contente du forum lol
par Candauman78
Ah oui c'était bien partie.. Prête la miss à la recevoir en levrette et à lui faire extraire tous son jus tout au fond un délice avec un aussi beau fessier dans cette situation et position
par euxetnous
peut-être …
bon, je suis épuisé moi , a poster des photos

maintenant a vous les gars ! comme "elle" se plait a parler des mecs quand on fait des plans ..
par Candauman78
@euxetnous
Ah ben que veux tu les candaulistes sont de sortie en journée
Mais on a eu grâce à toi la primeur
Tu seras sur le tchat ce soir ?
par philphilphil
Purée, je vais bosser une journée et le post avance vitresse grand V avec plein de bonnes choses intéressantes !!!!
Vive le déconfinement ! Chacun jugera comme bon lui semble pour refaire des folies ! Youhouuu, les affaires vont reprendre !
C'est quoi ce balc qui est venu chez toi avec un ami en ton absence ! ça a du être du tonnerre de Dieu ! Ya eu des photos ? Voir Elle habillée comme une pute, hummm, ca doit être extra ! Je ne demande qu'a voir !

Ah cette photo......terrible......a la fois vêtue et dévêtue...
Elle a un corps de rêve, et qui est très bien mis en valeur sur cette photo sex !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée