©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 74
par joshuast
La dernière photo... Je crois n'avoir jamais vu d'aussi beaux seins... Et dire qu'ils sont offerts au premier venu en open bar.. J'en reviens pas :P
par euxetnous
Candauman78 a écrit :@euxetnous
Ah ben que veux tu les candaulistes sont de sortie en journée
Mais on a eu grâce à toi la primeur
Tu seras sur le tchat ce soir ?

bonjour

je suis désolé je ne suis pas venu hier soir sur le tchat …
mais on va y arriver
par euxetnous
c 'est vrai que cette série là ( de photos ) est exceptionnelle .
a l'arrivée sur l aire d'autoroute, l excitation était a son comble ce qui fait que les têtons sont déjà sortis de leur nid .. la petite veste et le chemisier ouvert .. tout était fait pour de sublimes photos que je me plais a re-regarder aujourd'hui ..
je ne peux pas m empêcher d en poster deux autres ..
par Candauman78
@euxetnous

Bonjour. Désolé aussi mais on va trouver un créneau horaire si tu veux.
Merci pour ces photos j'adore c'est beau ces tetons pointues elle est chaude ta cherie...
par charmeur73
@euxetnous
Mme est magnifique, excitante et bandante à souhait ...
J'aimerai etre présent pour pouvoir "profiter" de mme ....
merci pour ces photos géniales ..
par euxetnous
Candauman78 a écrit :OK rdv à 14h

re

ca a bugué et je ne pouvais plus t ecrire sur le mp desolé tu répondais mais ne pouvais plus ecrire

bref
par euxetnous
bonjour

et bien je ne suis pas revenu ni hier apres midi ni ce matin .. ouf
et pas beaucoup de changement ici , finalement ..
ou sont nos admirateurs ( ou plutôt nos amateurs ? )
par euxetnous
je posterais bien une photo de l'expérience qui avait eue lieu chez nous pendant mon absence , en 2019 , ( plan cité un peu plus haut , sur la page précédente )
par damanalop
@euxetnous vos fidéles suiveurs sont et seront toujours là, guettant le post du matin dont vous nous avez habitué, comme un rituel
par euxetnous
re

voila la photo enfin une des photos de cette série , mais je trouve sympa de mettre une ou deux photos des sms qu'il m'avait envoyé le lendemain, alors que je n étais pas rentré a la maison encore .. ( même si j'avais reçu d'autres photos le soir même heureusement .. )
sur le sms il me raconte le déroulement sommairement ..
ma chérie m'avais raconté l'essentiel elle aussi par sms , mais le soir dans le lit, elle m'a tout raconté en live bien sur ..
par euxetnous
merci a vous

une prêtresse je ne sais pas , et j'en ai déjà vu avec "elle" mais là j avoue que le fait d apprendre qu'elle s 'était mise elle même assise sur une chaise , dos a la porte du hall d'entrée, les yeux masqués , et dans la tenue que l'on voit là … sans savoir qui allait arriver, porte de l'entrée ouverte … là ma petite "salope" tu as fait fort !
par euxetnous
merci a vous

une prêtresse je ne sais pas , et j'en ai déjà vu avec "elle" mais là j avoue que le fait d apprendre qu'elle s 'était mise elle même assise sur une chaise , dos a la porte du hall d'entrée, les yeux masqués , et dans la tenue que l'on voit là … sans savoir qui allait arriver, porte de l'entrée ouverte … là ma petite "salope" tu as fait fort !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée