©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 74
par Candauman78
C'est vrai que la cest du lourd et elle sait jouer très loin.. Elle aime
Jolie tenue simple ouverte prête à spermer..
Cesr trop beau...
par euxetnous
oui c est du lourd comme tu dis , et donc elle n'a pas été spermée aussitôt ( heureusement ) car ils venaient chacun de 100 km d un coté et de l'autre .. ils ont pris leur temps de bien faire tourner leur petite salope dévouée d'un soir ..
donc après cà , il l'a rapidement déshabillée pour la prendre en levrette sur la table de séjour ( une autre fois , non deux autres fois avec d'autres .. elle s'était faite prendre sur l ilot central de la cuisine .. là aussi cà avait chauffé .. )
bref donc voilà un bon début de soirée avec le black , qui va bientôt l'offrir a un mec qu'il ne connaissait pas non plus ( mais il s'étaient très bien entendus au tél par sms dans la journée une fois que j'avais donné a chacun le tel de l'autre ) et ils ont été très synchros la preuve .
par euxetnous
ne m'en veuillez pas , car je suis obligé de flouter pas mal car , pas envie de dévoiler notre mobilier privé ( vous comprendrez bien )
par joshuast
Oui bien sur aucun souci pour le floutage cela va de soi... Ceci dit foutage ou pas, sa pose est ultra excitante, qu'est ce qu'elle est belle ta femme !
J'ai une question, le diable se cachant dans les détails comme on dit : ils l'ont prise à cru tous les 2 ? Ce qui voudrait dire qu'elle se laisse prendre queue nue par le premier qui passe la porte de chez toi sans même savoir qui c'est...
par euxetnous
merci pour votre retour …
la réponse à la question est rapide car , nous les avions déjà pratiqués , tous les deux mr Joshuast
par Candauman78
Tu entretiens le mystère tu as raison...
Belle position pour s'enfoncer dans ta chérie et lui remplir son délicieux vagin de semence en abondance duranr ta présence...
Jaime bien ses talons
Avec des bas noir tu as encore plus envie de t'enfoncer à fond pour l'innonder...
par damanalop
@euxetnous 'je vous demande d'arréter Monsieur' parceque la vous nous mettez dans un état proche de l'extase tant elle superbe ainsi offerte, son grain de peau à l'air super et elle inspire uen confiance absolue dans son hygiéne qui nous invite à la prendre à cru tant elle le mérite, trés beau potentiel, merci de nous régaler ainsi
par euxetnous
merci a vous
je vous demande de vous arrêter … c était pas un certain Edouard …
candauman, je n'étais pas présent comme je l'ai dit .. ils étaient tous les deux , seuls a la maison, avec leur petite salope d'un soir

….
par euxetnous
bonjour , ah ok je comrpends mieux .
bon, j'avais parlé d'un de nos "fidèles" qui nous avait contacté marie et moi .. ( on est toujours plus ou moins en contact avec lui , en fait ) il y a quelques jours ( je crois en avoir parlé tout au moins ) ..
et finalement ca ne va pas se faire , car la nature , celle qui se présente tous les mois , a décidé le contraire .. et pourtant , hier ca a pas mal discuté par sms toute la journée , lui et moi , lui et marie ( pendant on travail .. pas bien ) et moi et marie jusqu'à hier midi , puis hier soir elle m'a dit que ca ne pourrait pas se faire à cause de çà ... j'ai dit a notre ami que c'était partie remise ( surement pour la semaine prochaine , a la place de demain soir , car çà devait se passer demain soir ) .
on va patienter .. comme on patiente depuis deux mois et demi, on est plus a une semaine prés ..
cela dit , l'excitation commençait a bien monter hier , surtout quand il m'a dit qu'il avait trouvé un groupe de 3 .. çà devait se passer chez lui , sans moi , car je suis absent demain et samedi
par euxetnous
je viens de flouter le numéro de tel , mais voilà quelques copier coller de sms échangés hier .
et il m'a envoyé deux pages ( copier coller aussi ) des echanges sur net … avec le mec qui'il avait trouvé . je trouve cà tres excitant .
sauf que maintenant il ne faut pas que ma chérie vienne lire le post car elle va voir ce qui doit être une surprise pour elle . car elle sait juste qu'il doit inviter 1 mec … mais pas 3 blacks ..
par euxetnous
pour finir sur le sujet qui nous intéressait jusqu'à hier matin ( la petite partie avec le black et un autre homme chez nous pour un soir en mon absence ) .. je termine par mettre quelques photos car cette situation était vraiment géniale …. mais j'ai tout expliqué plus haut .. pour les retardataires, reprenez le dial , c est une page avant si vous voulez ..
par euxetnous
là c est un peu après il lui a demandé d'aller se changer pour la deuxième surprise ( qu'elle découvre a tâtons .. ) et il lui a bandé les yeux cette fois avec un petit foulard qu'il lui a offert en arrivant ( il savait qu'elle aimait être offerte les yeux bandés ) ..
par euxetnous
et donc j'ai reçu une partie des photos par sms bien sur , puis le lendemain matin , par mail , et il m'a raconté un peu tout au fur et a mesure
je n'ai pu ouvrir les mails qu'en arrivant a la maison ( le lendemain donc ) il y avait même des petites vidéos , notamment des pénétrations de profil , et du bukkake final ( si on peut parler de bukkake a deux .. )
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée