©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 74
par euxetnous
et bien ca en fait des posts depuis hier … ( j'espère que vous n'allez pas tout mélanger entre les photos que je viens de mettre et les copier coller des sms d hier au sujet de la future soirée de demain, remise a plus tard … y a de quoi s'y perdre, pour celui qui ne lirait pas tout … )
par euxetnous
maintenant vous avez tout le reste de la journée pour vous exprimer .. a vous les gars ! écrivez, parlez, commentez, faites tout ce que vous voulez , mais aidez nous a faire mousser le post … au plaisir de vous lire
bye bye
par pat45
en effet tu as un peu trop rétréci je n'arrive pas trop à lire
en tout cas je me croirai spectateur avec vous
ton récit et les photos sont palpitant (e)s , existant (e)s
Merci pour le partage de cette aventure
madame et une sacré coquine
par joshuast
Oh lala comme c'est excitant ! Ne t'en fais pas on ne s'y perd pas entre ton récit et tes photos, pour qui prend la peine de lire dans l'ordre c'est très très clair. Les captures SMS valent leur pesant d'or... Elle sont sacrément bzndantes !
par joshuast
*bandantes pardon mon tel a buggé.

Si vous vous y mettez à plusieurs pour lui organiser des pluralité maintenant, elle va déguster... :x
par Stang
Elle a l'air de bien s'appliquer quand elle branle le black, je suis sûr qu'elle le regarde jusqu'à ce qu'il crache son jus
par sosoetyunnan
Quel plaisir de vous lire.
J'adore le scénario, toi absent, madame qui attend sagement pour se faire prendre, l'amant joueur et complice avec le mari.
C'est un pur délice.
Et que dire de madame, aussi gourmande, sinon que l'en en rêve tous sur ce forum.
par cetd91
euxetnous a écrit :maintenant vous avez tout le reste de la journée pour vous exprimer .. a vous les gars ! écrivez, parlez, commentez, faites tout ce que vous voulez , mais aidez nous a faire mousser le post … au plaisir de vous lire
bye bye

Superbe post ! Superbes récits ! Et surtout superbe femme !
Vraiment en attente d'une "reprise" de vos ébats que nous suivons avec le plus grand des plaisirs ! Continuez !
par helloyou44
Dans toutes les situations Mme assure. Elle ne cale jamais devant de beaux membres. Elle m'impressionne et m'excite toujours autant.

merci pour vos contributions.
par Candauman78
Magnifique Maire. Des quelle fait connaissance d'une bite elle la suce pour se faire une idée de sa saveur... Elle est delicieuse cette épouse.. Imagine bien les 3 de la photos qui on du lui remplir aussi la bouche et à elle de goûter chaque goût unique...
par euxetnous
bonjour
apres une longue absence (une journée ) je reprends ..
je vais retrouver ma chérie cet apres midi en rentrant chez nous .. elle me manque
et c est donc hier soir que la petite soirée était prévue … puis annulée à cause de / par la nature elle meme
mais ce n'est que partie remise (cela dit , je ne sais pas si ca m'aurait tenu éveillé hier soir , de recevoir les sms avec photos … au fil de la soirée .. car hier soir j'étais épuisé et je me suis couché a 22H30 .. si marie était allée passer la soirée et la nuit chez notre ami, à cette heure là les hostilités n'auraient été qu'a leurs début … donc pas de regret )
par euxetnous
c'est un peu vrai … mais c est quand même ( pour l'avoir déjà vécu plusieurs fois depuis deux ans ) plus grisant "sur le moment" …
par monsieurplus
Bravo pour ce post, votre complicité, et la liberté qu'ose madame. Cela demande un niveau rare d'intelligence, d'accepter ainsi de recevoir autant de plaisir et de le partager avec vous. Et il en est tout autant vous concernant, alors merci.
par Olivierito
C'est vrai que c'est grisant sur le moment, @euxetnous .
J'ai un souvenir ému de la seule fois où elle a couché sans moi.
J'étais rentré passer plusieurs jours avec mes enfants dans mon appartement (nous avions un logement chacun, même si je passais le plus clair de mon temps chez ma femme) lorsqu'elle m'annonce à 23 h 30, via la messagerie instantanée, que Fred, son collègue de travail qui nous fait fantasmer depuis longtemps, va venir chez elle. Ils ont échangé divers textos en début de soirée et il lui a demandé si elle était seule. Devant sa réponse affirmative, il lui a proposé de passer la voir. Elle a accepté mais pensait qu'il ne viendrait finalement pas au moment où les textos reprennent :
- Prête ?
- Oui.
- J'arrive.
Puis, quelques minutes plus tard : "A minuit, je mets ma tête entre tes cuisses ?"
-Mmmhhh, répond-elle... Elle me tient au courant en direct de leurs échanges et l'affaire devient torride !
- Envie ?, lui envoie-t-il encore.
- Dépêche-toi est sa réponse.
Avant de se déconnecter de l'odinateur, elle m'avoue : "J'ai envie de lui prendre la bouche dès qu'il passera la porte". Puis "Inch Allah. Je t'aime".
:cuck:
par euxetnous
bonjour tous … et bienvenue sur le post (aux éventuels petits nouveaux .. )

décidemment , à chaque jour sa nouveauté .
hier après midi en rentrant après deux jours d'absence , j'ai reçu un sms en voiture , du mec qui nous avait un peu "oubliés" après avoir fait vibrer marie a deux reprises , a notre domicile ( pour ceux qui lisent depuis quelques semaines , c est lui qui est un GB a lui tout seul, et qui avait tenu trois heures en janvier dernier .. un dingue de la "baise" qui est, en plus , super intéressant à fréquenter ) .; bref il avait promis d'organiser un GB pour elle etc etc .. et finalement il ne nous avait pas donné de nouvelles , malgré son excellente éducation ..
et bien, il est donc réapparu hier ( je me doutais qu'un jour on aurait des nouvelles, je l'avais même dit a ma chérie ) ..
il s 'est excusé pour son silence , pour plusieurs raisons .. donc, voilà l'espoir revenu , car c 'est le Number one depuis quelques années , quand même ! et nous nous demandions comment nous allions nous passer de lui ..
je vais donc lui répondre dans la journée … suite au prochain épisode ..
par euxetnous
j'avais d'ailleurs posté une photo de lui ( enfin de tous les deux ) a sa deuxième et dernière visite chez nous en juin .. là on voit ma chérie qui est entrain de lui dire bonjour ..
par joshuast
Eh bien, comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul ! Les prochains jours semblent s'annoncer '' musclés'' pour ta femme ! :P
par euxetnous
les prochains jours , peut être pas .. mais bon, le fait que notre pote de Paris ait donné des nouvelles , c est tres prometteur ..
pour le moment, comme tu le sais, je suis concentré sur la semaine prochaine , pour la soirée qui aurait du avoir lieu avant hier ..
je croise les doigts et nous les croisons , car elle était très prete … donc elle devrait l'être encore dès que notre pote aura donné le feu vert .
par joshuast
J'ai eu le privilège d'une petite '' projection privée '' ce matin... Quel réveil agréable ! J'avais déjà eu cette chance avec ce couple il y a quelques années, et puis la vie est ainsi faite nous nous étions perdus de vue.
Marie en tout cas, n'a pas perdu la main pendant ce temps ! Qu'elle joie de voir qu'elle s'éclate toujours autant à multiplier les amants reguliers et aussi les grosses pluralités... Quelle femme ! Et surtout quel courage d'assumer à ce point sa sexualité, sa conception des rapports sexuels '' sans entrave '' (on ne juge pas, tout le monde est majeur...), en fait elle ose prendre son pied à sa façon, sans aucun tabou ni retenue, et jamais très loin (au moins en pensée) de son complice de mari qui n'en loupé pas une miette, et surtout lui permet de rendre tout cela possible.
Je suis admiratif !! Bravo à tous les deux pour ce beau partage. Et merci de nous en faire profiter !
par Candauman78
@euxetnous
Encore des belles photos, j'adore ! Elle dit bonjour de manière exquise... Jolie sa culotte toute en dentelle ça aussi c'est un choix de bon gout
Et voir son amant bien membré la prendre et imaginer s'enfoncer totalement waouuu , tout en sachant qu'il l'a remplie.. divin
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée