©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 74
par euxetnous
là ils étaient 4 et non 5 ( dont un qui n'a pas vraiment participé , qui était très voyeur .. )
donc voilà, pour en avoir un peu parlé ( beaucoup parlé ) avec Joshuat tout a l'heure sur un partage joinme , je vous confirme qu'ils étaient 4 ..
donc voilà deux jolies photos ou on peut voir le contraste magique d'une BAB bien entourée ..
bon, sur ces deux là on ne la voit pas beaucoup je vous l'accorde ..
mais plus tard peut être ..
par Candauman78
Ahhh excellent on devine bien sur la 1ere photo comment il s'enfonce en elle et la besogne... d'ailleurs sa main sur son dos montre quelle accompagne ses mouvement pour qu'il la baise à fond... tape bien au fond....
Jolie lingerie et chassures pour faire bien BAB
La seconde photo l"un foule sa chatte pour la préparer apres le 1ere qu'il la remplie et venir à son tour en elle?
J'adore on peu imaginer toutes les hypothèses, mais elle est ceinture noire de la baise au naturel cette divine épouse
par joshuast
J'ai eu la chance de pouvoir mater la série complète en privé hier. Comme on le soupçonnait tous, Marie s'est faite furieusement démonter par ces 4 blacks. En même temps c'est ce qu'elle venait chercher, à en juger par l'aisance qu'elle a eu à se mettre à poil au milieu des lascars alors que l'apéro avait à peine commencé. Elle la voulait sa tournante. Et vite. Et elle l'a eu, les types ne se sont pas fait prier...
Toujours une bite dans la chatte, souvent une dans le cul, parfois les deux en même temps (oui oui elle s'est faite prendre en DP, et avec des calibres de folie), la bouche toujours prise, et toujours une main qui branle le dernier, sans doute afin qu'il soit toujours prêt à prendre le relai immédiatement en cas de faiblesse d'un des autres. Il y a même eu un début de fist anal, sans la moindre résistance de sa part. Elle prend tout et ne dit jamais non aux types qui profitent de ce jouet pour faire des expériences ! Hallucinant.
Le final a été à la hauteur du reste, puisqu'ils se sont soulagés dans sa bouche. Sauf un qui a préféré le fond de sa chatte, mais chut ça c'est son petit pécher mignon à Marie, on n'a rien vu ! Pour ceux qui ont déchargé dans sa bouche, il faut noter que pas UNE goutte n'est passée à côté. Et aussi que tout a été avalé consciencieusement, afin comme elle dit "de ne pas salir les draps". On fait honneur à sa conscience professionnelle de bonne petite pute gratuite !
@euxetnous Bravo à ta femme pour cette splendide démonstration de débauche, les 3 blacks qui se sont vraiment acharnés sur elle n'étaient pas de trop pour la satisfaire, pour preuve elle a même du encore se branler à la fin ! Délicieusement impudique d'ailleurs... je crois que ce groupe de blacks n'est pas prêt de l'oublier !
PS : tu les rappelles quand avec du renfort ? lol
par euxetnous
merci a vous …. merci a joshuast particulièrement , mais il n y a rien de plus normal que ton com soit plus long et soutenu que n importe quel autre commentaire , car avec tout ce que tu as vu hier .. ( petit cochon ..)
c est vrai que c 'était une belle démonstration cette soirée ..
par dinguedelle
Et que trouve-t-elle de plus dans cette expérience avec des blacks? Est ce la couleur, le nombre, l'âge, l'endurance qui a fait que cette soirée fut aussi réussie ? Ou un peu de tout ça à la fois lol
par euxetnous
dinguedelle a écrit :Et que trouve-t-elle de plus dans cette expérience avec des blacks? Est ce la couleur, le nombre, l'âge, l'endurance qui a fait que cette soirée fut aussi réussie ? Ou un peu de tout ça à la fois lol

je ne peux pas répondre a la place de l'intéressée mais je vais le faire un peu , car je la connais par cœur bien sur ..
la couleur c est sur , car il y a une attirance pour la couleur de peau depuis la toute première expérience black ( et pourtant , dieu sait qu'elle n'était vraiment pas pour .. comme quoi )
l'endurance des blacks n'est plus a prouver, c est clair , même si il y a des blancs qui sont aussi endurant ( on en connait et j'en ai déjà parlé ici ) .. mais l'avantage avec un "public" black c est qu'on est quand même quasiment sûrs de ne pas être déçus ..
l'âge .. non, car , ma chérie n'est pas en recherche ni en demande , de jeunes , et encore moins de "jeunots" .. d'ailleurs ceux là étaient presque un peu trop jeunes … mais c'est vrai que la vigueur est là .. forcément . ( ce qui ne donne pas forcément les compétences .. )

il y a donc un peu de tout ..
et puis ce qui fait la réussite d'une soirée pluralité, c est aussi et surtout l'osmose qui se crée ( ou pas ) entre les mecs , qui bien souvent se découvrent aussi .. çà , c est hyper important
et la femme le ressent , bien sur .
par euxetnous
oui nuggets tu es très observateur , c est bien son string qui s est retrouvé pendu a la poignée de la porte .. sur la dernière photo il faut déjà avoir de bons yeux pour la voir ..
par Dionysos06
Fantastique oui. Tu dis "parlante"? Pénétrante et bandante me semblent plus idoines
par damanalop
@euxetnous total regal, du pur bonheur, cette serie de photo est trés claire, sans ambiguité, de la salopitude de trés haut niveau, insatiable, la vidéo doit étre amazing à regarder, en tous cas respect a madame pour son appétit et endurance, je comprends que seul cela soit compliqué de la satisfaire.....elle a raté sa vocation
le petit plus : bareback et son coté avaleuse de foutre comme signature
@joshuast vosu étes nos yeux et oreilles et merci pour vos posts qui complètent bienles récits de eux
par Candauman78
Quel plaisir immense ce matin de prendre connaissance de toutes ces photos et commentaires...
@joshuast merci pour ton commentaire et ton compte rendu pour ce visionnage ultra excitant rien qu'à te lire...
Elle est une fine gourmet de perdre aucune goutte de sperme à boire en entier... J'adore cette délicatesse de savourer chacun de ses partenaires...
Elle est infatigable c'est extraordinaire
Les phtoos de ce matin un grand merci à son mari @euxetnous
Sur le lit en levrettz bien ouverte prête à acceuillir un Black en forme..
Et empalee à fond dans l'autre
Les photos sont criantes dans l'instant T de l'action parfaitement saisie...
En as tu une en double en plan serré pour admirer ses capacités à prendre ces chibres
par SwedenForCandice
euxetnous a écrit :... la couleur c est sur , car il y a une attirance pour la couleur de peau depuis la toute première expérience black ( et pourtant , dieu sait qu'elle n'était vraiment pas pour .. comme quoi ) ...
Candice a les mêmes réticences actuelles, alors qui sait l'avenir :x :qs: :x
par philphilphil
Me voici de retour après environ une semaine d'absence.....

Plaisir de revoir la miss, plaisir de la voir se donner a ces hommes.......
Toujours les yeux grands ouverts devant ses photos, elle est vraiment faite pour le cul !
Et une fois en route, ses mains sont comme aimantées vers les bites qui l'entourent, la bouche grande ouverte pour mieux les gouter et les cuisses bien écartées pour mieux les recevoir en elle......
C'est une réelle cochonne, une salope, mais qu'est ce que c'est bon......

Merci l'ami de nous la partager...
par euxetnous
bonjour et merci pour ces plaisants coms … sur ma chérie .
bien sur , comme je l'avais promis ( avec un peu de retard ) , voilà une autre photo de la série avec les 4 blacks d'un soir …

n'ayant pas de nouvelles de notre ami ( celui qui habite a 20 km et qui devait organiser la soirée de vendredi dernier ,remise à … cette semaine … mais c est toujours comme çà avec lui .. la communication n'est pas son fort , et plutôt que de nous donner une date, il m'a juste écrit en début de semaine "ca va se faire " … ) bref …

donc hier j'ai contacté un gars que nous avons déjà vu deux ou trois fois , ( il nous avait organisé un truc a 6 dont vous avez déjà vu des photos ) et hier je lui ai demandé si il voulait venir dans le Week end avec un pote .. il m'a envoyé des photos d'un garçon très bien .. bien équipé et bien physiquement .. mais hélas il y a en a un des deux qui ne peut pas vendredi soir et l'autre qui ne peut pas samedi soir .. donc , pour ce Week end , j'ai bien l'impression que nous allons le passer sans extras extérieurs .. ca va revenir . et puis si les plages étaient ouvertes , on pourrait encore aller a la plage .. dans les dunes !

bon, allez , voilà donc deux autres photos de la série en continuité ...
par euxetnous
la dernière photo ( ou il la tiennent ) j'en ai rêvé depuis des années .. à force , peut être , de voir cà sans les vidéos d'une certaine époque .
j'ai toujours rêvé de voir "çà" et d'avoir "çà" , et bien c'est fait
par philphilphil
En effet cette derniere photo est juste iréelle !

Qu'est devenue Elle portée comme cela ?

Un trophée de chasse ?
Un objet sexuel ? ou plutot LEUR objet sexuel ?
Un vide couille ambulant ?

Bref tu as révé de cette photo et maintenant c'est fait....

Elle symbolise fortement le candaulisme, la femme prêtée a qui veut bien la baiser......

Disponible, accueillante, attirante........
Hummmm
par damanalop
on imagine aisément la miss ainsi portée, mais dégoulinante du foutre de l'un de ses amants l'ayant saillie qq instants auparavant...il manque juste le nettoyeur
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée