©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37
par musset
La tenue de ma miss après une soirée arrosée, elle se couche lascive bien décidée a se faire prendre. Sa robe un peu courte attire les regards pervers, il faut savoir qu'elle a un visage d'ange et une énorme paire de seins...Je relève sa robe et je vous montre sa petite culotte?
par pleasecuckme
La tenue de @Schat dimanche,
20200603_100529.jpg

20200603_100549.jpg

Petite promenade dans la soirée.

Screenshot_20200603-124314_Gallery.jpg

Et voici la tenue ce matin pour aller travailler.
Screenshot_20200603-124127_Gallery.jpg

Screenshot_20200603-124253_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat demontre à merveille qu'il n'est nul besoin de franfreuluches pour être sexy. Des vêtements habités avec malice suffisent.

Avec la sensualité naturelle de @Schat ce qui compte n'est pas l'habit mais comment on en joue.
@pleasecuckme n'a pas du rester moine bien longtemps
par sbe4
D'habitude je suis pas hyper fan des photos "en vêtement" mais bon là faut croire que c'est l'exception qui fait la règle. T'es sublime @Schat ; plus les jours passe, plus je vois de photos de toi et plus je te trouve excitante.
par pleasecuckme
Grosse journée pour @Schat. Elle va côtoyer et parler à une centaine de personnes. Forcément, elle a le masque à la main. :D
Mais elle n'a pas de culotte en partant. J'ai été faible, je lui ai permis de mettre la culotte dans le sac à main.
À votre avis est-ce que @Schat est autorisé à la remettre ? :? :? :?
20200616_081923.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
pleasecuckme a écrit :Grosse journée pour @Schat. Elle va côtoyer et parler à une centaine de personnes. Forcément, elle a le masque à la main. :D
Mais elle n'a pas de culotte en partant. J'ai été faible, je lui ai permis de mettre la culotte dans le sac à main.
À votre avis est-ce que @Schat est autorisé à la remettre ? :? :? :?
20200616_081923.jpg

Ahhh ben voilà qui est très plaisant. Tu as bien raison ma @Schat il faut savoir se être à l'aise quand le journée risque d'être compliqué
par casper7742
Encore une bien tenue tenue qui fait fonctionner l imagination
Justement avec ou pas de culotte ?
Justement avec ou sans soutien-gorge ?
Alors moi je suis partisans du sans .......
@pleasecuckme il me semble bien que @Schat a toute liberté lol

Candide attendra vendredi pour une telle situation. D'ailleurs qui s'étonnera de voir Candice retourner sur site un vendredi ? Qui ?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée