©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 74
par Candauman78
@euxetnous
Première connexion de la journée en ce jour férié et le plaisir de voir le récit de ce couple charmant.
Magnifique les photos ou la double péné s'annonce et l'autre image prise et tenu pour se faire empaler et servir ces hommes, savoir qu'elle est leur objet et aussi qu'il est possible de la remplir comme tu as envie est orgasmique !!
Elle encaisse tout, digne d'une mega STAR mais elle elle simule pas elle est réelle et la rencontrer te met dans une autre dimension j'imagine...
Malgré tout elle gere ces partenaires qui arrivent pas à l"épuiser...
Merci encore pour ces récits qui sont sublimes...
par euxetnous
bonjour et merci a vous .. pour ces retours très à la hauteur ! chapeau pour vos analyses très précises de ce qui se passe dans la tête de ma chérie, et dans son corps .. car les deux vont de paire et ce genre d'expérience ne peut se faire que si l'âme est aussi "ouverte" que les jambes de la dame ..
c est super quand tout çà fonctionne a merveille …
la journée d'hier a été ensoleillée, et nous avons bien profité .. hier soir aussi , si vous voyez ce que je veux dire .. notre partie de jambes en l'air a permis a marie de se montrer comme je l'adore , c'est a dire en mode "très petite salope" ..
elle m'avait demandé de la raser ( depuis une semaine ) dans l'apres midi .. et le soleil a fait son petit effet en plus … car nous avons fait cà dans le jardin .. nous avons fait quelques photos sympathiques et j'ai profité pour en envoyer plusieurs a notre ami ( qui devait organiser la soirée de vendredi dernier ) qui avait communiqué avec moi dès le début de l'apres midi, me disant qu'il était entrain d'organiser ce qui devait se faire il y a 8 jours , mais qu'il avait du mal a trouver les bons mecs pour le bon jour .. ce vendredi soir ou samedi soir
et finalement , il m'a demandé si elle était dispo samedi apres midi .. j'ai répondu qu'a ma connaissance oui … alors il voit cà .. je n'en ai pas encore parlé a ma chérie , car a partir du moment ou il va etre sur de pouvoir avoir un ou "des" invités , c est lui qui va directement la contacter .. je lui ai dit qu'il aurait carte blanche a partir de ce moment là .. même si c 'est moins "sex" si c est en apres midi .. mais bon, si nous n'avons pas le choix .. ce sera l apres midi … donc affaire a suivre . j'aurai du nouveau dans la journée certainement .
je vais poster un copier coller de nos premier sms d hier .. c est assez croustillant ..
a plus tard dans la matinée
par euxetnous
pas sur pas sur
je lui ai dit ( et il le savait déjà ) que, vu le contexte et les deux mois passés "a vide" il avait carte blanche et que c était no limite .. mais il n 'était sur de rien hier encore c est stressant d attendre mais là, je ne peux pas le bousculer non plus
par joshuast
"No limite" ? Oh purée, pour que toi tu dises ça c'est que ça a du aller loin... On a hâte de lire vos échanges, ça doit être croustillant... :P
par Candauman78
No limit avec la douce et petite chérie en mode salope ça fait peur les mecs pour la calmer ben... Ils vont morfler..
Oh oui nous voulons voir sa jolie chatte lisse :qs:
par damanalop
@euxetnous magique aussi voir plus fort que les photos, cela apporte beaucoup pour vivre le moment ces échanges, ils vont se régalez à nouveau...les salauds
par euxetnous
le deuxième sein est bien là , rassurez vous ..

et cà c est une fois habillée, fin d 'aprem ( merci le soleil )
nous attendions des amis pour le barbec ..
par Candauman78
8-) :cuck: 20 sublime rasage quelle chatte superbement lisse... Mais comment tu veux pas déguster son suc intime.. Et la remplir après pour hydrater sa belle fente...
Quant à cette belle lourdeur et teton dressé c'est un appel à la baise... Venez je suis prête utilisez moi remplissez moi... :x
Je kiff j'adore....
par Stang
elle n'est pas toute lisse regardez bien il reste un petit toupet de poils courts en haut de la fente, je me trompe ou pas?
par euxetnous
Bonsoir

La journée a été longue en échanges et négociations .. notrej ami qui devait à l origine organiser cette soirée ( il y a tout juste une semaine ) s est finalement remis au contact des 3 blacks mais certainement trop tard .. pour ce week end . Car ils ne pouvaient pas ce samedi soir .. il avait donc trouvé un mec ( blanc ) pour samedi après midi .. mais ça finissait par m’énerver un peu ( comme à chaque fois qu’un plan prévu ... foire .. donc vers 18 h j ai du en parler à Marie pour qu’elle puisse finalement donner son avis .. elle m’a dit qu’elle allait lui envier un sms et elle a pris le relais .
Finalement .. elle lui a dit qu’elle préférait assister à une diirrr avec les blacks même plus tard .. plutôt que cette expérience a 14 h 30 samedi .. sans savoir si vraiment ça va bien durer longtemps .. contrairement à une soirée .. où les choses traînent ... là elle lui a dit , qu’elle pensait qu après avoir tiré leur coup , là partie à arrêterait .. et que chacun rentrerait chez soi .. alors voilà .
Dans le libertinage . . . .. c..fréquent
Il faut faire avec et prendre sur soi .
Mais les déceptions comme celles ci laissent souvent un peu de trace
par joshuast
Oh quel dommage !
Dites vous que c'est reculer pour mieux sauter, si ça s'organise mieux pour la prochaine fois, non ?
Et puis, il y a un point positif à noter : 2 hommes ne suffisent plus à Marie... c'est acté aujourd'hui avec son refus de les voir. Aujourd'hui il lui en faut plus sinon elle s'ennuie, tu en as la preuve. Elle aurait pu se faire sauter par deux mecs, ce qui est déjà très bien pour la plupart des femmes, mais être prise par 3 blacks semblent être désormais devenu le stricte minimum pour intéresser. Et ça, ça vaut son pesant d'or non ?
Bon, j'essaye juste de vous remonter le moral... Courage à vous !
par euxetnous
bjr

merci pour ces bonnes idées .. y a du vrai dans tout cà, bien sur … mais comme a chaque fois qu'on se prend un "râteau" .. la déception est là . et bien là ! c est comme cà . mais c est tjrs difficile a avaler , car , tu as raison lecavalier , quand on se dit qu'on offre a des complices un trésor de plaisirs , et que cà "foire" deux fois de suite .. la frustration est quasi normale , et d'autant plus en période de déconfinement .. ou l'envie est là depuis plusieurs mois .. on e dit qu'il y a des choses a récupérer .. et bien non .. quand cà veut pas cà veut pas ..
tout comme on s'était dit que dès que les saunas rouvriront , nous serions là le premier soir … finalement c'était bien utopique de croire çà , car ils ne sont pas prêt de rouvrir .
par contre , les premiers apéros avec les voisins et amis , cà , cà se fait bien .. on a déjà retrouvé le bon rythme . il y a tout de même un point positif !
par damanalop
@euxetnous STOP, STOP, STOP, vous étes dans le vrai dans tout, la relation, la manière dont vous vivez l'échange, votre obsession à satisfaire madame, en allant bien au dela d'un coup pour un coup mais en recherchant également le non dit, le non verbal, le supplément d'âme qui fait toute la différence.....donc tout cela a un prix et HEUREUSEMENT que cela ne fonctionne pas à chaque fois ( ce qui est différent de cela foire), la perfection ne s'atteint pas à à chaque fois et lorsque l'on a la chance de vous avoir comme mari et vous d'avoir une telle cocufieuse, il faut savoir attendre, si non on tombe vite dans la routine, la moyennite très chere à ce pays et une majorité de ses habitants, le ni-ni....il y a ceux qui cherchent la perfection par le travail, la labeur et puis ceux qui veulent le succès en profitant du travail des autres ( ils sont souvent rouge, vert ou jaune). Vous faites parti de la catégorie des seigneurs donc on ne s’abaisse pas au tout venant, au tireur d'un coup d'un soir, aussi salope que soit la femme, aussi chienne qu'elle puisse étre, aussi BAB, il y a toujours au bout du bout du respect à avoir, de l'élégance, la luxure n'étant pas l'ennemie du plaisir mais au contraire parcqu'il y a empathie, hygiène, confiance et respect alors la débauche est plus grande jusqu'au remplissage si besoin puisque tous les éléments sont réunis. En un mot EUX, on garde le cap, on change rien, on attend, provoque la prochaine opportunité, vous ne méritez pas la médiocrité et vous nous régalez, merci pour tout
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée