©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 200
par epicure08
superbe idée... ua top comme d'habitude...

En tout cas cela donne envie de jouer à la poupée... lol

continuez comme cela !!!
par erwin92
Excellent exercice d'arithmétique et de et de science physique : Sachant qu'une main compte cinq doigts et que ces doigts peuvent avoir une taille et une finesse variable selon les individus, combien de temps faudra-t-il pour qu'Amber soit capable d'effectuer toutes les variantes possibles de cette équation...? Il faut que cette idée pénètre son esprit... (entre autre )
par julesx630
Je verrais bien aussi Amber découvrir le shibari...ça doit se trouver des séances sans rapport sexuel, juste pour ressentir les sensations d'un tel abandon de soi à l'autre, en confiance !
par AmberS157
julesx630
Le shibari, c'était une idée que j'avais déjà dans l'esprit. Même si j'ai de bonnes bases en bondage, pour cette pratique il faut une certaine expérience pour que ce soit bien fait.
J'avais trouvé un club (bdsm) qui donnait des cours, mais faute de confinement cela à été annulé. Ce sera donc pour plus tard, mais l'idée nous tente.
Pour le fist Amber à l'air d'aimer ça et oui tu te doutes bien que je l'encourage.

casper7742

Pour une première c'est déjà plutôt pas mal. il lui faudra que peu d'entraînements pour y parvenir je pense
par AmberS157
L'entraînement au fist, son premier... Se poursuis plutôt bien.
Elle prends du plaisir à tenter de s'enfoncer la main, ce n'est pas facile, elle débute. Mais cette jeune salope est pleine de bonne volonté.
Elle aime cela, et me le prouve à chaque fois.
par AmberS157
La séance d'entrainement "fist" se termine, Amber à joui. Je ne la laisse pas revenir à elle-même. Lui rappelle qu'elle n'est que poupée dans ce scénario.

Je la remplace, telle une poupée.
Pendant que je bouge son carton d'emballage et prépare la suite.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée