©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 74
par euxetnous
re
oui tu as surement raison ..
d'autant que notre pote m'a relancé ce matin ( je n'y croyais pas ) … il tient vraiment a faire cette soirée … et a l offrir ( çà il vient de me l'écrire il y a dix minutes ) ..
donc ca va se faire c est sur , mais je lui ai dit que la première chose a faire , c est d'arrêter une date, pour ne pas courir après les gens la veille …
par euxetnous
oui
je vais poster les quelques sms tout a l heure

il a bien compris je crois cette fois

et pourtant ca fait trois ans quasiment qu'on le connait il nous connait bon sang
comme quoi ..
par euxetnous
voilà comme promis quelques copier coller de M .
il s'agit d'une partie des échanges de ce jour … ( apres la soirée annulée de vendredi dernier et d'hier soir )
par euxetnous
bonjour les matinaux …
pour répondre a une question qui m'avait été posée , par stang si mes souvenirs sont bons ( tiens mais au fait, on ne te voit plus stang .. )
bon, alors la question était de savoir combien ma chérie avait fait de GB …
çà m'a permis de reprendre la clé usb et de compter , même si ce n'est pas "facile" car j'ai du faire un choix .. entre 3 et 10 mecs , çà lui fait un palmarès de 16 GB …

pas mal .
je n'ai pas compté dans ces chiffres là , les soirées en club-sauna mixtes , ou la moyenne est de 5 a 8 mecs .. ( parfois 1 seul .. mais nous n'avons jamais connu le zéro pointé ) .. et le maximum étant .. 18 ou 19 une fois . . . ( dans la soirée toute entière )
par Candauman78
Très intéressant cette gestion des comptes du GB
Donc elle est très à l'aise dans ces situations de pluralités... Gérer 10 mecs faut encaisser..
Mais la réponse de son pêcher mignon entre autre est à ma hauteur de ses attentes.

Autant de mecs au sauna en une soiree..meme une fois c'est whou... Et question si tu permets, je elle a garder en elle la semence reçu tout au long de la soirée
par joshuast
Hello,
J'ai pu voir quelques uns de ces fameux gangbangs. Eh bien ça ne plaisante pas ! Vous connaissez le sens du terme '' offerte ? ''.
Eh bien c'est ça Marie ! Au sens littéral. Elle s'offre. Quelle que soit la couleur, le nombre, seule ou accompagnée de son mari... Elle s'offre, c'est son plaisir. Son pêcher mignon. Plus il y en a, plus ils sont endurants, plus ils l'arrosent.... Et mieux c'est.
Imaginez vous entrez dans un club, vous voyez une femme les cuisses écartées en grand, et qui prend tout ce qui vient sans aucune sélection ni restriction d'orifice... L'open bar total pour tous les clients du club... Tout ceux qui passent à proximité et éprouvent le besoin de se soulager (c'est à dire tout homme 'normalement constitué'' vu sa plastique plus qu'avantageuse) n'ont qu'à planter leur queue dans son intimité dans l'orifice de leur choix, puisqu'elle est livrée entièrement et gratuitement à tous, et y faire ce que bon leur semble...
Marie, c'est vraiment la quintescence de l'offrande sexuelle... Personne n'est tenu à l'écart, zéro sélection, Black, blanc, beur, c'est open bar pour tous... Devant, derrière, dans la bouche... Donné c'est donné... Une fois qu'elle s'offre, elle ne revient pas dessus. Elle va au bout et '' essore'' tout le contingent présent. Et cela quel que soit le nombre, au contraire, plus il y en a mieux c'est : à 19 elle n'était pas encore à sa limite. Prometteur non ? À quand un gangbang dédié à 20 ou 30 convives ?
Bravo à tous les deux !!
par Candauman78
@joshuast
Merci de ton analyse et très précises sur les vidéos que tu as pu voir en effet là c'est ultra parlant et je te remercie on imagine bien tout ce que tu décris
par euxetnous
bonjour et merci pour cette description si détaillée joshuast , même moi en lisant , j'arrive à imaginer à traves ton analyse très détaillée … c est dire ..
bon, çà n'intéresse pas grand monde , mais gardons espoir , j 'espère que ce post va avancer malgré tout . on y croit .
cela dit, la qualité des présents prime sur la quantité , et c'est déjà beaucoup

merci a vous ...
par damanalop
@euxetnous comme déja évoqué Joshua est nos oeils, oreilles et autres, ses récits sont trés imagés et on s'imagine bien,....a défaut de pouvoir voir à notre tour à defaut de participer, c'est du bonheur
par Stang
que j'aimerais être un de ses collègues de travail, j'aurais une érection permanente avec une telle paire de sein
par Dionysos06
quels seins superbes ! gâtés les collègues ! avec une telle femme au boulot, je courrais au travail tous les matins
par damanalop
et imaginons un tel gabarit en club, a ce sujet comment faire pour avoir accés a une de ces vidéos, cela doit valoir son pesant d'or
par Candauman78
Merci pour cette belle photo soft qui met en valeur sa douceur et sa féminité.
Cest très agréable
Faudrait faire une rencontre gang bang spécial team forum pour venir à 50 satisfaire cette chérie et son formidable mari :x
par Candauman78
Oui 50 était un chiffre pour faire réagir mais la moitié est réalisable.... Imagine...
Tres belle photo très soft mais sublime quelle belle courbe ta douce épouse
par damanalop
soft rien n'est soft qd c'est fait avec autant de grace et surtout de savoir faire et d'expérience, la même photo avec une prude,ne suscite pas d'émotion, là récation oblige qd on connait le storyteelling possible, partant pour le GB spécial FC, chiche on lance l'idée, ok avec @Candauman78
par euxetnous
nous avons déjà fait un GB ( un des premiers il y a quatre ans ) … avec une partie de "l'effectif" qui venait de FC … déjà à 'époque ..

l'organisateur était leloup ….

je mettrai une illustration plus tard ..
par Joffrey
Ca nous met l'eau à la bouche... :)
par euxetnous
re …

comme promis voilà une photo qui date déjà un peu ( pas loin de 4 ans .. déjà )
un souvenir d'un GB organisé par un membre du FC de l'époque ( qui ne vient plus , hélas, ici ) ..
il nous avait organisé çà bien ...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée