©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 200
par AmberS157
Voilà de quoi vous imaginer être de l'autre côté de la paroi.. De ce que vous pourrez voir.
Et qui sait pour quelques fans peut être pouvoir vous y retrouver un jour en vrai.
par flomim
Tres belle avancée dans son éducation.
Merci de nous le faire partager :)
Et de notre cote on attend de voir la mise en pratique du fameux vide couille de manière publique.
par AmberS157
flomim
Son éducation progresse. L'idée d'en faire un vide couille publique comme tu dis également. Mais step by step. A savoir qu'elle franchira un prochain cap prochainement

gemini
Elle l'a décrit un peu plus tôt, son ressenti avec la boite du moins, pour le gloryhole par contre ça l'a vraiment excitée, donc à priori une pratique qu'elle voudrait au moins tester

Tounecuck
ça va bientôt arriver ! Ne t'en fais pas :)
Et elle l'est de plus en plus docile et obéissante

casper7742
Oui tout à fait en attendant d'autres elle va déjà s'occuper de la mienne.

jeanrp
Voilà qui est joliment dit ;)
par AmberS157
Vous vous doutez tous bien que j'ai tenue à l'initier jusqu'au bout !

Elle à vraiment joué le jeu. Je lui ai demandé de s’imaginer être là bas.
Elle attendait, j'ai mis un petit moment à y glisser ma bite. Histoire de la faire attendre quelque peu.
Petit extra, je l'ai copieusement insultée. Ce qui l'a rendue d'autant plus excitée par la situation.
Bien que dans un vrai gloryhole, avec les bruits ambiants, je doute qu'elle puisse entendre ce que l'inconnu de l'autre côté puisse lui dire.

Elle m'a sucé, j'ai passé ma main je l'ai peloté, je l'ai prise, et elle m'a vidé les couilles en me suçant.
Je peux vous dire qu'elle à eu une bonne dose en bouche et elle à quasi tout avalé,
Ne reste que plus que quelques tâches sur le carton. Comme vous pouvez le constater.
par AmberS157
Mabelle24 a écrit :Un regal qu el'evolution de cette miss
( un reve secret que de voir ma belle et mo ainsi) waouh
Qu'elle chance a cette belle
J 'adore

Merci pour le compliment, c'est vrai que la progression est belle ! Je fais du mieux que je peux avec elle.
par casper7742
Félicitation avec un grand A
Vous avez trouvé une grande complicité entre vous deux qui très très importante pour avancer comme vous le faite
Un grand grand bravo à Amber S157
par AmberS157
Merci pour vos nombreux commentaires,

ceux-ci nous encouragent à poursuivre le partage de nos aventures. De l'évolution de ma soumise.

Car c'est un échange entre vous et nous .
J'espère que vous continuerez à faire vivre notre post !

Ravi de voir qu'Amber puisse compter sur quelques fans ! Ce qui est de bonne augure pour la suite de son dressage.

En attendant,

je vous propose de vous partager sa première séance d'exhibition forestière.
Hâte de voir celle -ci il est vraiment agréable de la découvrir dans un nouvel univers et une nouvelle étape
par azerty2
Je découvre le topic uniquement aujourd'hui... du coup 38 pages à rattrapper d'un coup. Comme on dit, plus c'est long plus c'est bon.
Merci @AmberS157 pour ces magnifiques partages, je vais suivre tout cela de manière attentive maintenant.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée