©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 74
par euxetnous
et là il faut se dire que ma chérie est la seule femme … que nous avons fait quelques kms pour arriver dans cet appartement , et que là, "elle" vient de sortir de la salle de bain ( la porte tout au fond ) , et "elle" se retrouve donc dans cette pièce, ou dix hommes l'attendent ..
c'est dire le cran qu'il faut avoir ( j'étais sur le cul , et je le suis toujours , rien qu'en regardant cette série de photos ) pour être l'heureuse élue, et affronter ces dix paires d'yeux inconnus, qui sont fixés sur elle .. et qui inondent son corps de bas en haut et de haut en bas ..

idem pour les dix paires de mains … qui ne vont se poser "que" sur elle pendant un tout petit peu plus de deux heures .. et idem pour les dix queues qui vont sortir de leur caleçon, les unes après les autres ..
par damanalop
etait ce son premier GB, comment est né l'initiative d'y participer, est elle demandeuse, une pulsion, un phantasme, durant ces moments, participez vous aux ébats ou pas, si non quelle attitude, merci
par euxetnous
je ne participe pas quand il y a 2 , 3 , 4 , ou plus .. mecs , car ce n'est pas le but . ce qui ne m'empêche pas d'avoir de bons échanges avec ma chérie , qui , comme je l'ai déjà dit, me fait participer en m'embrassant , en me regardant dans les yeux , en me tenant la main parfois etc etc .. et puis je prends des photos … donc je suis tres occupé , moi aussi
par euxetnous
ce n'était pas le premier GB .. comme je l'ai écrit .. mais le premier a 10 ..
elle avait déjà fait plusieurs GB avec 6/ 7 / 8 blacks en soirées privées aussi .. donc déjà "habituée" ..
dans la salle de bain elle a eu un petit moment de flottement parce qu'elle ne savait pas qui il y avait ( elle n'avait vu que celui qui a organisé , dans l'entrée de l'appart .. ) donc c est plus le côté physique des mecs qui la titillait un peu ..
elle avait peut être peur d'être déçue … de certains d 'entre eux
et finalement tout s est bien passé , elle a vite quitté son masque , et l'ambiance a fait le reste
par helloyou44
Mme n'a pas de limite. Elle est sublime et nous régale avec son corps à tomber. Une bombe sexuelle au sens premier. Merci pour vos contributions.
par Candauman78
Magnifiquement entourée prête à satisfaire tous ces males... Queues et mains exploratrice...
Quelques autres photos de la soirée s'impose...
par euxetnous
j'en mettrai , mais plus tard
pour le moment je viens de trouver quelques photos d'un autre GB , dans un appartement d'IDF, ou nous en avons plusieurs a notre actif .. car l'organisateur était super actif .. et on s'était bien habitués ( jusqu'à ce qu'il ne se mette en couple )

voilà le moment très intéressant , ou les premiers hommes arrivés , font connaissance avec ma chérie .. avec leur petit joujou
par Candauman78
Ah super... Génial ces premiers photos de la prise de contact. Elle est à l'aise et chaude des le départ...
C'était des GB régulier en idf ?
Le nombre de participants était en moyenne de ?
Tu dois avoir quelques autres images car la c'est exquis à voir cette alchimie et on a envie de la voir se faire posseder...
par damanalop
@euxetnous est ce le moment le plus excitant, celui ou elle se désinhibe, commence a tester, jouer, imaginer, s'offrir, est ce que vous dés ces 1er instants avec votre expérience vous savez comment va être la soirée ?, des choses immatérielles qui vous font dire que, un détail ..
par Stang
8 mâles sur cette photo, elle a du les prendre tous par ses 3 orifices combien de temps à durée la partie de baise?
par euxetnous
merci pour vos retours sympathiques …
je suis parti ce matin tot , et je viens de rentrer ..
je viens aussi de recevoir ( en début d 'apres midi ) un sms d'un revenant .. un gars qu'on avait rencontré en sauna et qui avait avait meme passé un après midi avec elle dans le même sauna ( mixte cet après midi là, car elle ne travaillait que le matin a ce moment là ) .. dans le but de la faire "tourner" .. on avait bien fantasmé la dessus , car il y avait osmose entre les deux .. et tout s est merveilleusement bien passé … ma chérie m'avait envoyé un sms le matin me disant "si tu veux voir ta petite salope comme tu ne l'as jamais vue , offerte par max .. " et pour me dire de les rejoindre vers 15 h , qu'elle règlerait pour nous deux ( prix couple ) et qu'une fois dans le club , notre "ami" et elle seraient comme en couple … quand je suis arrivé la bas, la voiture de ma chérie était là, sur le parking ou il y avait très (trop) peu de voitures .. la gérante m'a dit tout de suite après m'avoir fait la bise "marie est entrée et tout est réglé pour toi aussi " …
malheureusement , cet après midi là , il n 'y a eu en tout et pour tout .. qu'un seul mec , qui en plus , est parti dans une cabine avec un des 4 couples présents .. c 'était désespérant , d'autant que le jeu était plus qu'excitant .. le seul fait de les voir s'embrasser, faire l'amour dans toutes les pièces et de le voir mettre marie sur la croix .. partout dans le club, en levrette dans les pièces ouvertes ( car le but c 'était de la faire prendre ) … et il a même eté chercher un petit fouet a la caisse , .. bref on a attendu attendu , j'ai même du partir car j avais un rendez vous ..
raté ..
on l'a vu une nouvelle fois apres , c'était donc la troisième fois , et puis on a eu l impression qu'il boudait ( comme beaucoup de mecs rencontrés en club , qui , une fois qu'ils ne sont plus dans le contexte .. ne valent pas cher en promesses .. )

et puis là , il revient . le retour ! cet aprem sur un sms donc on a échangé .. et il est prêt .. bien sur ! puisqu'il envoie un message ..
il propose de venir chez nous .. quand on veut . pas ce soir car il ne peut pas .. demain c est moi qui ne suis pas là ... et de faire une surprise a Marie en sonnant a la porte . ce sera une demi-surprise car je lui ai fait suivre son sms ( le permier ) donc elle sait qu'il est de retour ..

affaire a suivre … mais il a très envie de la prendre dans le jacuzzi ..

et le soleil doit exciter les petites bêbetes , car en rentrant il y a un quart d heure , je reçois un sms , cette fois , de notre ami ( qui devait organiser la soiree chez lui avec les trois blacks il y a deux semaines .. et qui doit tjrs le faire , peut etre pour ce Week end …

bref , il vient de m'envoyer une photo qu'il a reçu de marie , qui lui a envoyé sa petite chatte, en écartant le string sous son bureau … pas banal !

j'attends la suite avec grande impatience .. et d'apres ce qu'il me dit , il lui a demandé si elle était joueuse .. ou obéissante ..
par canlib
Ah ces gangs bangs !!!
Cela peut être soit d'un érotisme à tout épreuve, avec la bonne organisation, les bons partenaires... ou... un fiasco...

Tu as vraiment de la chance ! Si j'osais le jeu de mot, je dirais une chance de cocu !!!!!
Oui, quelle chance de participer à un gang bang où tu peux prendre des photos !!!
Une confession ? Je t'envie !!!

Ici, nombreux gangs bangs en 10 ans... (probablement 30-40, donc le mot nombreux est suivant la perception), mais les photos sont dans mes neurones, au sein de souvenirs !!! Photos interdites... Les seules et nombreuses photos (plus de 3000 photos au dernier recensement et plus de 250 films...), mais toujours en mode trios, en mode échangiste couples pour ceux qui acceptent les photos, et en mode "natures" pour les photos exhibe.

Alors, BRAVO pour tes photos ! Cela doit être agréable pour toi de ressasser ces souvenirs au travers de ces photos, titiller tes neurones candaulistes non seulement par les souvenirs mais aussi par ce visuel !

Bravo aussi à Miss !!! Un talent mais aussi chapeau d'attaquer ainsi autant d'hommes !!! Cela a l'air si facile... Mais pas évident pour une femme !
Miss a toujours une appréhension avant une participation à un gang bang ! Il faut à un moment se lancer... au milieu de ces "mâles"... avec ces autres femmes, qui seront alors mangées au gré des positions, des participants, ...

Miss étant très BI, il est déjà arrivé qu'elle nous offre un show lesbien de qualité, ce qui la relaxe... mais qui aussi attire des mâles souvent excités par deux femmes !!! Il suffira alors qu'elle s'amuse à lécher l'entre cuisse de la dame, en position à genoux ... pour que ce tableau de "levrette" soit un encouragement pour un homme pour enfiler la capote et ainsi compléter le tableau!
Moi... je tiens alors lieu de régisseur pour vérifier que les capotes sont bien enfilées :) Car tu serais surpris du nombre qui "oublient" ...

Enfin, le soucis ces dernières années est que parfois, certaines "soirées" privées gang bangs deviennent un Business où le "tri" n'est pas fait ! J'explique: les couples actifs paient peu... ou sont invités, surtout si la dame a la réputation d'être active et et jolie (je traduis: on s'inquiète de sa présence chez les "mâles" lors des inscriptions...). tandis que les "mâles" paieront entre 100 et 120 euros ! Pour un particulier, faites le compte... 15-20 fois 100 euros, vous avez une soirée à 2000 euros en noir (toujours sans jeu de mots !). Mais alors, si pas triés, on trouve du n'importe quoi, des personnes qui ont acheté un permis de baiser, tout simplement...

Mais je ne vais pas polluer votre si joli post par nos expériences positives et négatives des gangs bangs !!! Le dernier en février ayant probablement découragé miss pour un certain temps...

Je finirai donc par renouveler mes félicitations tout autant au photographe qu'à la dame qui arrive ainsi à se lacher, à se donner ainsi à ces hommes qui ensemble, illustrent de jolis tableau pour le photographe que tu es ! Chapeau les artistes !
par joshuast
Hello,
Hoho, ça sent bon la reprise ça ! Et avec des habitués de ta dame en plus donc qui savent ce qu'elle aime si tu vois ce que je veux dire, ça s'annonce très bien pour ces prochains jours ! :)
par euxetnous
damanalop a écrit :@euxetnous est ce le moment le plus excitant, celui ou elle se désinhibe, commence a tester, jouer, imaginer, s'offrir, est ce que vous dés ces 1er instants avec votre expérience vous savez comment va être la soirée ?, des choses immatérielles qui vous font dire que, un détail ..

oui je sais bien dès le début si ca va etre une bonne soirée ou pas ..
concernant les mecs je n'ai jamais de doutes car je dis assez ( en répétant ) ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons pas ..
donc ca évite les mauvaises surprises a l'arrivée et cà permet d'éliminer le maximum de "petits cailloux dans la chaussure" … de façon que .. justement , ma chérie soit bien dès le départ .
dans les soirées blasck chez ce pote là, il y avait en général 5 ou 6 ou 7 mecs ..
de 21 h a 2 heures du matin ..
c'était chaud, tres tres chaud ..

depuis on a fait deux GB avec uniquement des blacks . un avec 9 et un ave 10 .
par damanalop
@euxetnous erci pour la réponse je me doutais que votre expéreince intuitive aide a calibrer la soirée qd on passe du virtuel au réel
les GB avec des blacks a 10, cela doit bien le faire genre BAB, surtout si elle est dans ce trip et que les mecs ont sortis les anacondas, à ce sujet y a t-il eu des calibres hors normes qu'elle a du mal à appréhender ( peut étre plus en bouche qu'ailleurs)..ce dont je doute avec l'excitation tout se dilate si les mecs ne sont pas trop bourrins
par Candauman78
Ah mais non nous avons et j'ai bien suivi c'est très bien expliqué mais par contre nous aussi on veut voir la photo faite de sa chatte on a me droit nous les mêmes du forum les aficionados de ton épouse et de son mari fort complice avec nous
La team manifestez vous 0=) lol :x :qs:
par euxetnous
bonjour

vous avez raison, tout se dilate .. mais c est vrai que c est arrivé deux ou trois fois ( ce qui n'est rien par rapport au nombre d'expériences ) ou elle a fait savoir que ca lui faisait mal .. pas en bouche , mais ailleurs , et le constat est facile a faire : ou bien c est parce que la queue est trop longue .. ou bien c est parce que le mec est un bourrin … l'année dernière , lors d'une expérience au Sénégal , les deux cas étaient réunis .. donc mauvais souvenir
par euxetnous
pour faire suite ( et cà s'arrêtera là pour cette série là ) voilà deux autres photos que j'avais préparé , du début de la soirée .. ou ils sont entrain de faire connaissance , avec leur corps ..
par euxetnous
un merci tout particulier a notre visiteur ( du post ) "nousommeslibertins" pour son long commentaire d' hier ..
merci pour toutes ces explications et tous ces compliments . c est clair que si on ne pouvait pas faire de photos … je ( nous ) serais malheureux car ma mémoire ne me permettrait pas de tout conserver, les souvenirs d'une soirée effaçant ceux de la precédente et ainsi de suite ..
donc pour les photos , mieux vaut que l'organisateur ( ou moi même quand c est chez nous ou chez des mecs qui reçoivent ) prévienne les protagonistes qu'il y aura un appareil photo et un téléphone pour les vidéos .
il y en a qui refusent , mais leur nombre est marginal .

cà ne nous empêche pas de faire notre soirée ! et nos photos .
par euxetnous
donc concernant les échanges par sms hier .. çà a pas trop mal donné , comme je l'ai expliqué hier … et j'ai donc dit a ma chérie hier soir apres le boulot , que Mat était toujours en recherche d'une date pour la soirée avec les blacks ..
je ne lui ai pas dit pour les échanges que j'ai eu avec lui hier , mais ca m'a bien excité ….
par euxetnous
voila deux copier coller ( ne regardez pas les détails techniques .. heures , charge batterie etc pour devenir suspicieux .. car il y en a que j'ai chargé hier et d'autres que j'ai copié ce matin .. ) je prefere dire çà , pour les petits malins ….
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée