- 28 mai 2020, 19:23
hello
je n'ai pas encore les détails , même si j'ai regardé ce matin plus tranquillement et avec le son ( cà manquait hier soir mais c était impossible car j'étais entouré de monde ) donc deux vidéos pas si mal finalement .. très chaudes même .. je me demande comment ils ont pu faire pour faire çà a l'extérieur, sur la chaise longue , dans le spa, ..on l'entend dire " vas y , j'adore cette position là pour me faire "enc…) .. et on voit mal car c est elle qui tient le tel a ce moment là .. je comprends que cà l'ai excitée un maximum car ils étaient en plein soleil et cà y fait énormément .. ! d ou les positions toutes plus délirantes les unes que les autres .. çà a bien donné . et puis la vidéo dans le canapé, offerte au possible , jambes écartée , se caressant la petite chatte et le sein gauche de son autre main .. là , c est max qui filme .. et on le voit se masturber un peu , puis elle fixe la queue et dit tout haut " je la veux dans ma bouche " .. elle se met a genoux , il filme toujours , en lui enfonçant la queue dans la gorge ( elle adore ) en appuyant sur sa tête avec son autre main . chapeau .. puis , elle s'allonge a nouveau et reprend sa position , lui , se met a genoux et c est parti pour un fist .. toujours en filmant .. la encore chapeau
je lui ai dit d 'ailleurs , qu'il avait fait fort . bon, les photos sont plutôt "moyennes " comme je disais , parce que ce sont des selfies en partie , ou pris de tes près ( logique ) mais bon , pas gave ..
ce matin, ma chérie m'a dit qu'elle me raconterait tout ce soir bien entendu , mais elle m'a quand même écrit qu'elle avait adoré lui lécher son "cul" .. je sais qu'elle adore çà , car elle le fait avec moi aussi , et avec d autres aussi en soirée j'ai déjà vu ca .. mais là, ca a l'air d'avoir fait de l'effet ..
max m'a remercié ce matin, pour lui avoir permis de revoir ma "déesse" ..
tout le monde a apprécié .. et quand elle sera rentrée tout à l'heure , nous allons bien discuter tous les deux ! vous imaginez