©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 74
par Dionysos06
Visiblement ta superbe femme est plus que prête pour donner et recevoir beaucoup de plaisir. Ça promet de très beaux moments
par euxetnous
et pour cause , puisqu'en rentrant donc , on a reparlé de ce "max" qui nous avait oublié et qui a refait surface hier .. et elle a du être doublement éxcitée dans son travail , car elle m'a dit qu'elle aussi l 'avait eu pas sms et qu'ils s'étaient mis d'accord pour me faire une tite surprise ce soir ( car je vais être absent jusqu'à demain ) et .. elle ne pensait pas qu'il m'en parlerait .. même si il a pas tout dit , mais il m'a clairement laissé comprendre qu'il était ok pour venir faire un tour dans notre spa …
mais de leur côté çà a du y aller car , ils se sont mis d'accord pour qu'il vienne e soir .. ceci explique cela ..
alors , entre les échanges avec matt … et max ..( ce sont leur deux prénoms ) .. elle n'a pas du s'ennuyer ..
et donc j'ai dit "ok" , non sans donner quelques recommandations , car , autant en hiver , faire venir un mec quand je ne suis pas là , c est discret , il fait nuit a 18 h .. mais là, je l'ai quand même mise en garde par rapport aux éventuels et non désirés débordements a l 'extérieur … car nous sommes en très bon termes avec nos voisins ( qui sont venus diner hier justement ) .. donc pas de blague ..
par euxetnous
Dionysos06 a écrit :Visiblement ta superbe femme est plus que prête pour donner et recevoir beaucoup de plaisir. Ça promet de très beaux moments

oui c est ce que j'ai dit a nos deux protagonistes hier , tour a tour , je leur ai dit qu'elle était en période de gros potentiel, après presque 3 mois sans libertinage .. et sans clubs sauna etc ...
par euxetnous
mais j'ai quand même fini par lui dire avant que nos amis n'arrivent , que si max venait , il avait peut être un copain … ( j'ai lancé cà un peu comme çà ) en me disant " si elle réagit positivement , je lui envoie un sms direct pour lui dire" ...et bien , pas besoin, car elle m'a répondu "cash" : je vais lui demander …
extra .. bon, cà ne m'a pas empêché d'envoyer un sms a max dans la foulée pour lui faire part de cet échange ..

et nos amis sont arrivés . après une très bonne soirée, nous nous sommes couchés un peu plus tard, le temps de ….
par euxetnous
et ce matin , la nuit portant conseil .. je me suis réveillé avec la pensée que .. si cà se trouve , les discussions d'hier dans tous les sens , font qu'elle a peut - etre prévu d'inviter les deux pour ce soir .. ce qui est tout a fait probable .. et elle m'en cache peut être une partie ..
peu importe , ce qui est certain, c'est qu'il y aura au moins un homme ce soir dans nos murs ! et je vais être très très excité , car , a plusieurs centaines de km ..
par joshuast
La faim justifiant les moyens, Marie semble réussir à devenir autonome pour organiser ses soirées baise et même peut être ses pluralités... Cette fille est magique ! Encourage la a continuer surtout ! Je crois que tu vas en voir de toutes les couleurs petit veinard ! ;)
par damanalop
@euxetnous un feuilleton a suspens, qu'est ce qui vous amène a vous éloigner ça et la du domicile, laissant la belle œuvrer à sa guise qui doit étre bouillonante de désirs et d'envies masculines......ce soir ns serons en live pour suivre vos échanges de mails car on imagine q'elle vous tiens en haléne durant ces moments.....ne lui avez vous jamais fait la surprise de revenir a l'improviste lors de ce type de soirée, pensez vous qu'elle se lache différement qd vous n'étes pas là
par euxetnous
et non, je ne suis jamais revenu a l improviste .. mais ca pourrait se faire un jour
cela ne dérangerait personne ( heureusement ) ..
elle est toujours parfaitement clean quand je suis présent , et aussi clean quand je ne suis pas là ..
après , savoir si elle se lâche plus , non je ne crois pas .. car elle se prépare de la même manière, me sourit de la même manière ( par photos interposées .. ) je crois qu'elle est un peu plus coquine quand même , parce que , tout simplement , elle y a pris gout et qu'elle aime ce style de situation que nous pratiquons depuis presque deux ans déjà ( cà passe ) .. mais cependant il ne faut pas que cela devienne une habitude trop récurrente, car il nous faut aussi faire des trucs ensemble .. il le faut ! car c est quand même là qu'on excelle le plus et qu'on partage le plus .
mais cette coquine se plait a recevoir en mon absence . vous l'avez lu plus haut dans le récit de la fois ou un black était là chez nous, avec un autre mec ! ca s 'était super bien passé, et le fait de savoir ( si vous avez bien lu ) qu'elle avait attendu le premier des deux , assise sur une chaise, masque sur les yeux , jambes écartées , dos a la porte d'entrée qu'elle avait laissée ouverte … cà laisse deviner le degrés de son excitation en étant au pied d'une soirée comme cà
çà veut surtout dire qu'elle n'a aucune appréhension , et de ce côté là , elle maitrise parfaitement !
elle est tres forte .
par euxetnous
je lui ai demandé tout a l heure de me faire participer ( elle aussi ) a leurs échanges de sms .. elle m'en a envoyé deux en copier coller , après lui avoir envoyé une photo de sa petite chatte ce matin dès 8 heures ( j'étais parti a un rendez vous ) et là donc , les dernières nouvelles , c est qu'il lui a dit qu'il préférait venir dès 18H30 car il doit repartir a 22H30 , pour voir ses enfants , si j'ai bien compris , avant qu'ils ne se couchent … ( rien ne nous surprend plus dans le libertinage .. ) et là j'ai bien vu sur le ton sur lequel elle lui a répondu ( que ca allait passer trop vite etc .. )
c'est le genre de truc qui risquerait bien de lui couper son excitation , a la belle … ( je la connais )
quant au deuxième homme ( éventuel ), pour le moment pas de nouvelle , elle me mettait juste il y a quelques minutes qu'il viendrait / serait venu seul …

on a déjà essuyé quelques râteaux depuis qu'on fait cà . çà la démoralise a chaque fois et j espere que ca ne va pas tourner en coquillette ..

comme je disais , on voit de tout dans le candaulisme . les mecs sont très très imprévisibles ..
hier il était super excité , prévoyait plein de trucs , et là, il dit qu'il doit rentrer a 22H30 pour ses enfants .

il faut être prêt a tout .. et je dis toujours , tant que ce n'est pas fait .. ce n'est pas fait !

affaire a suivre
mais je ne pourrai pas revenir ici avant ce soir ( et pas tot car je serai invité .. ) mais a suivre quand même
par euxetnous
voila les derniers sms recus par ma chérie en live
je les mets tel que car pas le temps

remettez les dans l'ordre s il le faut …
par euxetnous
bonjour les amis

alors voilà , cette journée de mercredi est passée … la bonne nouvelle c est que notre ami mat a réussi a avoir la réponse des trois blacks surtout la date .. qui est fixée au jeudi 4 , c est a dire jeudi prochain .

çà c 'est une bonne nouvelle .
concernant max , notre visiteur d hier, j'ai donc reçu des sms une bonne partie de l aprem .. de sa part, puis j'ai échangé aussi avec ma chérie .. qui m'a envoyé pas mal de copier coller ..
il a réussi a lui faire enlever sa culotte au travail … elle était surexcitée comme pas souvent
j'ai adoré lire tout ca
lui , me demandait si ca lui plairait de lui faire boire le sperme dans un verre , il m'a même envoyé des liens pour que je puisse mater .. c est un truc qu'on a jamais fait , alors je lui ai donné bien sur mon accord ( finalement il ne l'a pas fait ) bref il avait très envie .. dans les messages ca transperce !
bon, le seul truc c est qu'il est venu trop tôt .. elle aurait préféré la soirée mais il est venu a 18 H15 ..
bon, y avait du soleil , marie a été tres excitée aussi visiblement , mais elle m'a écrit hier soi qu'elle n'avait pas joui ..mais ils ont pris leur pied quand meme .. il l'a prise partout d apres ce que lui, m'a écrit … dans le spa , sur la chaise longue dans le jardin dans la cuisine dans la douche sur le canapé , tout y est passé , ils m'ont envoyé quelques photos et quelques vidéos ( enfin c est marie qui m'a envoyé ca ) mais ca ou rien, c est pareil , car ce sont forcement des photos prises de prés ( de trop prés ) et donc c est pas forcement excitant .. mais cà, ca vient du fait que j'ai l habitude des photos que je prends .. là, je ne peux pas dire que max ait joué le jeu .. ( mais je m en doutais car il n'avait pas été participatif non plus la derniere fois au sauna , mais j'ai laissé le truc se faire quand même , surtout pour faire plaisir a ma chérie )
par euxetnous
ce qui compte c est qu'ils aient pris du plaisir .. mais moi , aucun .
j'ai eu ma chérie au tel quand meme , heureusement , et nous nous sommes dit que ce serait mieux d en parler a mon retour , donc je vais attendre d en savoir un peu plus ..
elle m'a dit ( j'avais prévu cà aussi ) que le fait de prendre des photos les a gêné dans l'évolution de leurs ébats .. c est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je prefere qu'il y ait un deuxième mec maintenant car par expérience , je sais qu'a deux , ils s occupent chacun leur tour de prendre des clichés mais .. surtout, il y en a tjrs un qui est dispo pour marie et il n y a pas de temps mort pour elle ..
par euxetnous
et apres c est plus ma chérie qui m'a fait parvenir les copier coller au fur et a mesure que ca avançait dans l'apres midi
par Dionysos06
Tu es un mari très généreux avec ta femme, tu sais lui faire plaisir :) :x
par euxetnous
voilà les quelques copier coller qui m'ont été envoyés par ma chérie , pour me faire participer a leur excitation ( j étais sur la route en recevant tout çà .. )
par joshuast
Croustillants les échanges SMS !! Marie n'a pas froid aux yeux, même lorsqu'elle est '' en autonomie''. :x
On a hâte d' avoir tous les détails de la soirée !! :)
par euxetnous
hello

je n'ai pas encore les détails , même si j'ai regardé ce matin plus tranquillement et avec le son ( cà manquait hier soir mais c était impossible car j'étais entouré de monde ) donc deux vidéos pas si mal finalement .. très chaudes même .. je me demande comment ils ont pu faire pour faire çà a l'extérieur, sur la chaise longue , dans le spa, ..on l'entend dire " vas y , j'adore cette position là pour me faire "enc…) .. et on voit mal car c est elle qui tient le tel a ce moment là .. je comprends que cà l'ai excitée un maximum car ils étaient en plein soleil et cà y fait énormément .. ! d ou les positions toutes plus délirantes les unes que les autres .. çà a bien donné . et puis la vidéo dans le canapé, offerte au possible , jambes écartée , se caressant la petite chatte et le sein gauche de son autre main .. là , c est max qui filme .. et on le voit se masturber un peu , puis elle fixe la queue et dit tout haut " je la veux dans ma bouche " .. elle se met a genoux , il filme toujours , en lui enfonçant la queue dans la gorge ( elle adore ) en appuyant sur sa tête avec son autre main . chapeau .. puis , elle s'allonge a nouveau et reprend sa position , lui , se met a genoux et c est parti pour un fist .. toujours en filmant .. la encore chapeau
je lui ai dit d 'ailleurs , qu'il avait fait fort . bon, les photos sont plutôt "moyennes " comme je disais , parce que ce sont des selfies en partie , ou pris de tes près ( logique ) mais bon , pas gave ..
ce matin, ma chérie m'a dit qu'elle me raconterait tout ce soir bien entendu , mais elle m'a quand même écrit qu'elle avait adoré lui lécher son "cul" .. je sais qu'elle adore çà , car elle le fait avec moi aussi , et avec d autres aussi en soirée j'ai déjà vu ca .. mais là, ca a l'air d'avoir fait de l'effet ..
max m'a remercié ce matin, pour lui avoir permis de revoir ma "déesse" ..
tout le monde a apprécié .. et quand elle sera rentrée tout à l'heure , nous allons bien discuter tous les deux ! vous imaginez
par euxetnous
dans le même temps , ce matin j'ai eu par sms aussi , notre autre ami ( celui qui va organiser la soirée black chez lui ) et dès 8 heures cà chauffait , car il était déjà en communication avec ma chérie sms .. car ils doivent se voir samedi matin .. ( elle ne me l'avait pas encore dit .. )
comme il ne pouvait pas venir hier soir justement ,ils avaient manigancé cà tous les deux et donc ce matin, il me parle de çà et il me dit "la salope vient de me demander par sms si il pouvait avoir un pote a lui samedi matin , car ca a lieu dans son cabinet et il devait déjà organiser ily a quelques semaines avec un de ses potes gendarme je crois ) là, franco, elle lui demande ce matin si le pote pourra être là … la vache ! la libido est partie au galop !
et dans la matinée , elle m'a dit elle meme par sms tjrs que samedi matin elle allait chez matthieu pour se faire baiser … j'ai fait celui qui ne savait pas .. mais quel plaisir d'entendre cà .. quel plaisir !
tout cà dans la même semaine … c est fantastique .. bon, elle pensait le faire par surprise , mais elle a préféré me le dire . surtout qu'elle aurait du justifier de pâtir la matinée ..

bref joli programme .. d'autant que c est chez lui qu'a lieu la soirée avec les blacks ( 2 ou 3 normalement ) jeudi prochain . mais dans sa maison cette fois !

tout va se faire en quelques jours .. ca fait trois semaines déjà que la soirée black aurait du se faire , mais comme elle avait eue ses règles ce jour là .. aie ! donc je croise les doigts pour que ca ne soit pas a nouveau çà jeudi prochain ! sinon je tue le chien !

voilà un programme bien excitant
prochaine étape donc samedi matin .. je ne sais tjs pas si le pote sera la ou pas ! mais ce qui est sur c est qu'elle va se faire ….. dans le cabinet , sur la table de massage, ou ailleurs , car il y a beaucoup d'appareils la bas .. d'autant que Matthieu m'a dit aujourd'hui , que , depuis qu'il sait ce qu'elle a fait hier soir , il a très envie de la baiser ! très très excité le monsieur !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée