©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Episode 3
C … absent pendant 3 semaines il faut que je trouve une alternative pour ne pas laisser refroidir ma femme. Au lit, le lendemain toujours dans le même rituel, sa chatte se frottant sur ma cuisse, ma main caressant ses seins je lui demande si elle pouvait faire venir un de ses deux collègues de boulot (les 2 caresseurs) mais elle me dit ce n’est pas une bonne idée car elle veut rester discrète au boulot et de plus son cousin travaille avec elle.
Bon, et dans mes copains proches, il y en a pas un qui te plairais, réfléchit. Elle me dit cela te gêne pas par rapport à eux, MOI non si ils sont mariés ils ne vont rien ébruité, et puis si il a quelques fuites certains sauront que tu es une grosse salope et on aura moins de difficultés à te trouver des amants, cela risque de se bousculer au portillon….Ma femme …t’es con, on était dans le noir de la chambre mais je devinais un sourire
M…Il y a bien D…ou H….les deux me plaisent bien
MOI …ah heureusement que j’ai découvert ton petit manège, car tu pensais aussi te faire baiser par mes potes…..mais je plaisante je vais dire à D… de venir samedi matin car la semaine il est en déplacement, il doit me rendre des outils je vais lui dire que j’en ai besoin samedi, je me planque dans la chambre 1 et je te laisse faire.
M…et si il ne veut pas
MOI cela m’étonnerais c’est un queutard, il va plutôt te sauter dessus, et je lui explique comment elle va s’y prendre.
MOI et samedi soir tu viens a la soirée dansante où je joue, tu danse avec des mecs et celui qui te plait tu le suce dans les WC pour le faire patienter et à la fin du bal on te baisent tous les deux dans la voiture, on amènera un plaid, il doit faire beau, dehors a la belle étoile avec 2 bites pour faire ton bonheur.
M…mais il a que des bonnes idées mon mari ….
MOI pour H…. je vais réfléchir comment le faire venir un soir la semaine prochaine
Le lendemain j’ai appelé D…je lui ai dit il se peut que je sois absent tu te débrouille avec M mais j’ai vraiment besoin des outils. Viens vers 10 heures je serais peut-être là, de toute façon M va t’accueillir (je pensais a la façon qu’elle allait l’accueillir)
Samedi matin 10 heures passées, je suis dans la chambre 1, M… est habillé juste d’un peignoir éponge, elle a pris une douche, elle a les cheveux mouillé, (on avait décidé en commun accord quelle s’habille pas en pute pour ne pas le choquer pourtant elle aimait ça et moi donc..).Elle lui a ouvert la porte, deux bises bien appuyées en lui entourant le cou avec ses bras M…pose les outils dans le couloir, rentre jusqu’au bout, tu bois une bière, assis toi. J’étais dans la chambre, j’avais laissé la porte entre ouverte pour pouvoir entendre leur conversation, et j’ai avant son arrivé inversé un des œilletons de la chambre maintenant j’avais la vue sur le salon, donc sur ma femme et mon copain.
M… je suis super contente de te voir tu es le copain de mon mari que je préfère, beau gosse en plus, il m’a dit qu’il fallait que je m’occupe bien de toi. Elle a dénoué la ceinture de son peignoir en disant il fait chaud tu ne trouves pas, puis… je te plais comme ça en écartant les pans de son peignoir. Mon mari m’a dit que si je me présentais comme ça devant toi tu allais me sauter dessus, je ne te plais pas.
Elle s’est avancé s’est assise à califourchon sur ses cuisses et lui prenant la tête elle l’a embrassé. Le baiser a duré longtemps. D… lui caressais les seins le cul, le peignoir gisait parterre, ma femme était nue sur ses genoux. Puis elle s’est levée et lui a dit …mon mari m’a dit de vérifier ton outil, elle avait de l’humour. De temps en temps elle jetait un regard vers moi sachant que j’étais aux premières loges. Ouvrant sa braguette elle fit glisser rapidement son pantalon à ses pied, même trajet pour son slip en commentant assez fort pour moi … ouah Denis quelle bite tu as, elle est plus grosse que celle de mon mari, elle s’est mise à genoux …elle l’a prise dans sa main et s’exclama …ouah plus grosse et plus longue, quelle bite et elle l’enfourna et se mit a le sucer comme une gourmande en le regardant avec son regard de salope elle s’est mise un peu de côté et elle s’est mise à le lécher sur toute la longueur ,jusqu’aux couilles qu’elle prenait dans sa bouche en regardant dans ma direction ,l’air de dire tu as vu ta salope. Deviné ce que je faisais dans la chambre, l’œil coincé sur l’œilleton, j’avais sorti ma queue et je me masturbais, de temps en temps j’arrêtais car je voulais rester en forme pour après.
Elle se leva lui pris la main et lui dit vient on va dans la chambre, je les ai entendu passé devant ma porte à peine ouverte je sautais vite sur l’œilleton qui donnais dans l’autre chambre , et je la vis rentrée, elle le tenais par la bite en regardant vers moi avec un sourire, je savais qu’on était complice, elle le fait coucher sur le lit , sur le dos ,elle lui fait serrer les cuisses et lui dit …c’est moi qui vais te baiser, laisse moi faire , elle monte sur le lit enjambes D… prend sa bite qui est maintenant raide comme un bout de bois , c’est vrai que sa bite est bien plus grosse que la mienne et la dirige vers sa chatte, elle s’empale dessus directement à fond, elle se met à monter descendre, je l’entend …putain que c’est bon, D l’accompagne dans son mouvement en lui soulevant les anches, elle gueule c’est bon elle est bonne ta bite , je la sens bien , ils s’embrassent, au bout d’un moment … putain je jouis, je jouis et elle s’arrête la bouche ouverte les yeux dans le vague, elle se dégage se couche a côté et lui dit prends moi encore j’ai envie , ta bite est trop bonne, il se couche sur elle entre ses cuisses et lui rentre de suite sa bite, elle relève les jambes dans son dos, lui prends les fesses qu’elle a l’air d’appuyer pour qu’il la pénètre à fond, elle gémit, elle crie, je pense qu’elle ne sait plus que j’existe , au bout de 5 minute intensives je sens à ses réaction et ses cris qu’elle jouit à nouveau. D…n’a toujours pas jouit, quelque chose le bloque, ma femme est peut-être trop salope, elle prend toutes les initiatives il n’a pas l’habitude, ou c’est la peur de me voir revenir. Il lui dit il faut que je parte, je n’avais pas prévu de rester aussi longtemps et puis cela me gêne par rapport à ton mari.
M…mais tu n’as pas joui, je ne peux pas te laisser partir comme ça, décontracte toi laisse moi faire, il est couché elle se met au-dessus de lui, et l’embouche mais juste un peu et le branle en même temps ,elle le regarde dans les yeux …j’ai envie d’avaler ton foutre, gicle moi dans la bouche, oui tu penses que je suis une salope ,oui je suis une grosse salope qui veut ton sperme dans ma bouche ,et elle le suçotais en le branlant très vite, il transpirait et d’un coup …oui ça vient …continue ça vient ….oh putain …oui…oui…OUIIIIII elle avait rentré sa bite au fond de sa bouche et elle recevait des giclées abondante de sperme, la bouche fermée il en sortait quand même sur les côtés .elle s’est tournée dans ma direction elle a ouvert la bouche pour me montrer qu’elle était remplie et elle a avalé en plusieurs fois et elle m’a souri. Quelle salope ma chérie je t’aime quand tu es vicieuse comme ça Sitôt D parti, je suis allé dans la chambre conjugale, M est revenue ….le spectacle t’a plu mon chéri ai-je été assez salope,
MOI tu as été fantastique, mais tu as bien pris ton pieds aussi ma cochonne, tu es devenue une vrai chienne
M… putain sa bite me faisait du bien je la sentais bien, c’est con qu’il était un peu timide, mais il faut que je te remercie et je vois une bite qui n’attends que ça, met toi sur le lit ce soir c’est moi qui fait l’homme je vais te baiser et je veux sentir gicler ton foutre au fond de ma chatte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée