Monsieur a écrit :@tigerbuffalo2001 , raconte nous comment tu t'y es pris, ça m'intéresse !
La recette pour l'amour fou :
bon impossible de savoir si ça marche avec toutes.
en tout cas il fallait y aller en douceur, pas de précipitation, madame étant très prudente quant à l'idée.
L'enivrer avec de nombreux massages à l'huile soutenu par une musique de qualité, relaxante.
Puis lui faire imaginer la même chose à 4mains.
Puis laisser l'idée germer.
En parallèle sortir son appareil photo, apprendre à la sublimer, l'habituer à pose, se montrer.
Trouver un gentil garçon qui a envie d'apprendre ces massages.
Lui proposer une initiation par web cam.
Répéter l'apprentissage jusqu'à ce que la belle accepte la même chose en réel.
Fixer des règles pour rassurer madame. Les règles et contraintes sont d'autant plus aphrodisiaques.
Inviter le masseur, préparer musique, huile, habiller madame d'une robe légère et facile à ôter, baisser la lumière. (le masseur était aussi timide que ma femme)
Masser une heure avec les règles définies (détail sur demande)
Laisser progressivement la main à l'invité, vérifier le degré d'humidité toutes les demi-heures.
Laisser les choses se faire.
La première fois, les masseurs étaient juste torse nu et en jean. Madame a eu pitié de nos oiseaux trop à l'étroit dans nos pantalons serrés et a progressivement ouvert les boutons des braguettes, avant de prodiguer des caresses manuelles tout en continuant à recevoir le massage.
A partir de là, je me souviens avoir diffusée un rythmique moins relaxante, plus rythmée, plus évocatrice pour éveiller les sens de la belle endormie.
C'était bon, madame était convertie et allait vivre quelques autres aventures...