©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 74
par Joffrey
Quel bonheur que de suivre vos aventures. Madame est si désirable, si féminine et si...gourmande :) :)
Merci
par Dionysos06
Excitant tout ça. Du concentré de plaisir. Il faut dire que ta femme est désirable et gourmande
par euxetnous
merci a vous
du concentré de plaisir , c est vrai … pour un concentré d'admirateurs car je passe pas mal de temps a écrire, et cà me plait bien .. mais là , c est pour deux personnes .. c est pas tres "esprit forum" tout çà .. surtout quand on voit des centaines de visites ( sur la partie "image" )
bref bref bref ..
par candau73
Ma femme a un amant régulier, mais malheureusement, nous n'en sommes pas du tout à votre niveau, j'envie vos aventures .
par joshuast
J'espère que tu nous montreras des images de la soirée d'hier... Dire qu'il s'est même permis de la fister ce salaud... Il t'a pris au mot quand tu lui avais dit que ça allait devenir sa pute. Il en a littéralement pris possession la ! Cool ! :x
par nikolass
Votre narration et situation de couple est parfaitement présentée, et excitante! Il ne faut surtout pas baisser les bras... et tout comme vous guidez, proposez et suggérez votre douce à vous cocufier et experimenter plus et plus, sachez que 3 lecteurs excités et assidus valent mieux que 500 qui s’en foutent!

En plus, elle est terriblement excitante dans ses attitudes! Perso, je pose ma candidature sur le champ!
par damanalop
Bravi gens, venant d’assister une séance privé sur join me avec @euxetnous , je voudrais vous dire

1/ la chance que nous avons d'avoir un tel couple et Eux qui nous raconte a merveille ce qui se passe, qd on regarde les vidéos on aperçoit exactement ce que l'on image tant au niveau physique que ambiance
2/ elle est magnifiquement pulpeuse, elle sent le cul, chatte rasée avec petit ticket, vulve charnue, legerement ouverte, , de belles jambes et pour les amateurs une paire d'obus, naturelle, bien ferme, gros tétons, taille plus fine que les hanches du coup cela lui donne une forme pour les mains agrippent en levrette
3/ le must, la technique et la pratique, la on est tête de classe, be my guest, offert e a tous, sens interdit n'existe pas,,,, mais tout cela avec un charme, une élégance, un naturel déconcertant
4/ les anacondas qu'elle prend, partout sans se départir, avec une facilité déconcertante, et une capacité à enchainer, à la chaine, en tournante, insatiable
5/ merci a Eux pour sa proposition, le temps qu'il passe pour nous, pour elle avec a chaque fois un altruiste qui impose le respect, il nous raconte, organise les plans pour madame, recrutement, sécurité orga matérielle, et lui dans tout cela, jamais un mot pour lui
par damanalop
j'en oubliais sa capacité a avaler les sabres en DP, a prendre le foutre partout se faire remplir en bonne chienne qu'elle est dans ces instants, le mot NON, elle ne connait pas, du pur plaisir
par euxetnous
merci dama …
bon, la matinée qui commence va être assez excitante ( çà palpite déjà un peu dans mon caleçon ) car , si on s est couché à 2H30 .. je suis matinal pour aller faire du sport toute la matinée . Ma chérie viendra me chercher a 11H30 , c est prévu .. et elle aura encore l entre jambe mouillé quand je monterai dans la voiture .

un samedi matin, c est une première ...
par joshuast
Et peut être bien pas la dernière, si elle y prend goût !
Une petite saillie du matin avec deux mecs, elle va peut être se dire qu'il n'y a rien de tel pour bien démarrer un week end, et en prendre l'habitude :P
par euxetnous
Bonsoir .. et bien quelle journée ..
je n ai plus le courage de raconter tout ça maintenant .. mais c était une super journée

À demain matin ..
par euxetnous
hello

je voulais d'abord ( puisque cà a été demandé ) poster une ou deux petites images de la soirée de mercredi , avec notre visiteur "max" … là j'ai eu le temps enfin ( ce matin ) de faire un peu de tri la dedans .. et puis marie m'a raconté un peu plus en détail encore hier , comment il l'avait bien prise dans le spa ( photo ) , puis comment il l'avait sodomisée a l'extérieur , en lui tenant très fort les cheveux … ( photo prise par elle en selfie du coup ) .. avant d'aller a la douche , ou il l'a prise encore , avant de se mettre lui même en position , pour qu'elle lui lèche son petit trou …. bref j'ai eu droit à tout le récit . et nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne soit pas loquace , mais nous le savions déjà ,car la fois ou il avait emmené ma chérie au sauna cé s 'était passé de la même façon . un très très bon coup , mais qui ne parle pas , qui ne raconte rien ( a moi ) ou si peu .. mais il est comme çà .
si il revient vers nous , ce sera avec plaisir , d'autant qu'elle lui a demandé d'organiser un petit GB … donc nous verrons bien . en tout cas , là partie de baise a été un succès ..
il y a plus de vidéos en fait , et a part faire des captures d 'images ( qui vont être floue ) , çà laisse tres peu de choses a poster . enfin en voilà tjrs deux
par euxetnous
c'était chaud …
je suis parti a 7 heures , et dès 8 heures j'ai discuté avec Matthieu par sms bien sur .. il
l'attendait de pied ferme ( si je puis dire ) et il m'a dit que son pote était partit pour la journée .. donc qu'il serait seul .. je l'ai encouragé , bien entendu , en lui disant qu'il pouvait tout faire avec sa petite salope .. mais il avait déjà prévenu qu'il avait son fils en garde ce Week end et qu'il ne pourrait pas rester longtemps a son cabinet ..
par euxetnous
après j'ai reçu plusieurs sms de ma chérie qui était déjà bien en forme … puisqu'il lui avait dit de venir dès 9H30 , donc plus tot que prévu … mais elle m'a déjà mis au parfum , en me demandant ce que je pensais de sa petite chatte, et de sa tenue .. j'ai tout de suite trouvé le tout , parfait ! et je lui ai dit que son corps sentait le sexe .. cà lui a bien plu
par euxetnous
donc j'ai commencé a recevoir quelques premières photos vers 9H45 .. ils ont été vite en besogne , mais je crois que les deux , avaient très envie …

voila les deux premières photos reçues par sms
par euxetnous
puis une petite vidéo que j'avais du mal a lire car j 'étais entrain de faire une marche rapide ..
mais ca m excitait quand même .. je savais que si elle avait demandeuse, cà ne pouvait "queue" bien se passer ..
les photos ont continué d'arriver ..
par euxetnous
si je lui ai dit ne tombe pas en panne sur la route c est parce que j'avais bien vu qu'elle était partie sans culotte
cà ne pouvait pas etre autrement ,vu son état d'excitation
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée