©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
par kumps
@Olivierito
"Créature troublante"..?... femme amoureuse qui assume le fantasme de son mari, j'assume mon rôle avec complaisance...
Sincèrement sans ce fameux fantasme je n'aurais jamais eu d'amants, j'étais programmée pour la fidélité. Et d'ailleurs je le suis, je ne trompe pas mon mari.
Maintenant, oui j'ai fantasmé ces situations, mais en principe on ne vit pas ses fantasmes....sauf à rencontrer un fou...lol...et pour une folle c'est l'idéal...!
On s'éclate vraiment dans ces jeux, on est heureux....et quelques uns ne s'en plaignent pas....ben ouai sauter la femme d'un autre avec son accord c'est peu banale... c'est aussi ce qui décuple les excitations bien évidemment... étrange, surprenant et tellement bon..... piquant emoustillant...oui j'aime vivre c'est moments...toi aussi mon chéri, adorable candauliste...je t'aime 8-) 8-) 8-)
par kumps
999...., sourire...
Julio, l'étudiant stoppeur..sur la route de Córdoba...
Tu y es ?...
Il faisait chaud a San Juan tu décides de couper au plus court par la piste de montagne....Tu charges le garçon.,..il va chez sa tante, restauratrice, juste au-dessus de la ville...Tu décides aussi du jeu qui suit...
On fait connaissance, il est charmant, curieux de notre vie dans son pays. Alors, peu à peu tu décides malicieusement de m'offrir à ce garçon, rendre ce voyage totalement érotique. Ça, il fait chaud !...
Tu règles le rétroviseur de sorte que de sa place arrière il voit mes cuisses....là, juste ou tu poses ta main.... je comprends ton manège et te laisse faire, que tu n'aies aucun doute sur mon acquiescement....on verra bien, après tout il est sympathique.
Ma jupe remonte, je m'enfonce dans le siège...ta main continue ses caresses...j'ai chaud a l'idée de ce jeu...j'observe ton regard entre mes cuisses dénudées et le rétro...tu t'assures qu'il jouisse du spectacle d'autant que tes doigts atteignent ma culotte blanche. La conversation est tombée, mon souffle plus appuyé, le sien aussi...ta main écarte mes cuisses et dévoile la petite auréole que tu provoques en titillant ma fente au travers du tissu....la route est très sinueuse et parfois tu as besoin de tes deux mains. Qu'importe, tu en profites pour la replacer au plus près de mon sexe et écarter bien grand mes cuisses...tu m'éxhibes et oui, cela m'excite. Julio choisi le meilleur angle de vue, alors je fais en sorte d'ajuster ma position au mieux....j'ai chaud... j'ouvre un bouton de mon chemisier et glisse au bout du siège. Envie que tu me tripotes devant lui...qu'elle perversité excitante ! Il peut maintenant voir directement mes cuisses, tes doigts qui glissent sous la culotte pour être au contact de mon sexe. Le rétro lui renvoi l'image de mon chemisier débraillé ouvert sur mon soutien gorge. Tu arrives à conduire malgré tout. Ce n'est plus une simple auréole sur ma culotte mais bel et bien ma mouille qui transpire. Je baisse le pare-soleil et l'oriente de sorte à pouvoir croiser le regard de Julio. Il ne perds pas une miette de cette exhibition de ta femme....j'imagine sa bandaison au centre de son bermuda..... Nos regards se croisent dans le miroir du pare soleil figés dans cette envie impossible. L'excitation perverse nous habite tous, t'es diablolique...
Je guide ton doigt vers mon orifice et mon autre main caresse mes seins que je dénude en relevant mon soutien gorge...et toi tu continues de conduire comme impassible...j'ondule et ne peux retenir quelques gémissements quand tu fouilles mon clito... j'imagine la tension de notre voyageur !! Je sais la mienne...et toi qui semble imperturbable...
Enfin le parking du restaurant, vide a cette heure et à cette époque. Je me rafistole mais en feu, loin d'être calmée !! Je ne sais plus ce que je fais ou devrait faire,. Julio me prends par la main et m'entraîne. " Viens voir la terrasse" pendant que sa tante te guide vers la table...
On court a travers des pièces du restau et une fois sur un balcon il se serre contre mon dos, pétri mes seins, embrasse mon cou et plaque son sexe entre mes reins. Le spectacle est fabuleux...mais, je me retourne, on s'embrasse. Il baisse ma culotte qui se déchire pendant que je descend son bermuda. Pas le temps de défaire chemisier et soutien gorge qu'il est déjà en moi, affalés sur une sorte de banquette, on se baise....
Urgence absolue, désir souverain.
Les préliminaires ont été vécus, allons directement à l'essentiel, à l'aboutissement.
Quand même des coups de reins, des ondulations, des aspirations, je veux être prise, je veux son jus, cuisses ouvertes autour de ses reins. ...profiter quand-même...il retrousse mon soutien gorge, bouffe mes seins. Et, si aller...aller..! Viens prends moi gicle putain !!...hummmm l'assouvissement...si vraiment.... c'est bon...si bon.... j'aime vraiment ça. Jouir et être ensemencée...

(Ce n'est pas très féminin, pas très correct ou respectable qu'une femme dise ça... pourtant...il faisait si chaud....)

Retour sur terre, réaliser ce qui vient de se passer, paraître naturelle....
" Va en salle retrouver mon mari je passe par les toilettes et vous rejoins."
Un peu d'eau, replacer les cheveux mais sans culotte retourner dans la vie....
C'est difficile la discrétion pour une femme, notre sexe est ouvert....
Je sais que tu n'es pas dupe du temps passé, de mon trouble et plus encore du pauvre Julio qui ne sait quelle posture prendre. La tante a t elle comprit ? Pas sûr en tout cas elle a assuré la conversation et le service.... elle trouvera plus tard ma culotte sous son pot de fleur...lol..

Tu n'as pas eu a te plaindre une fois à l'hôtel, non ? Sur le chemin j'ai dormi, trop gênée pour parler mais ensuite mon extrême vigeur, mon déchaînement ont forcément révélé mon adultaire sans besoin de mots... quelle étreinte !! Je me souviens !...
On n'en a jamais parlé....ben voilà, j'avoue aujourd'hui...il y a prescription...mais tu savais n'est-ce pas.... t'avais tout fait pour....ton fantasme vécu... et sans avoir à retirer de culotte.....
Tu m'as couverte a ton tour, ton jus bien au fond de moi. Je suis toujours à toi en dernier.
Mon amour... nos étreintes toujours là pour clore un épisode...
par kumps
Voilà bien un souvenir qui devrait.....lol....

Tu m'emmenais diner dans des tenues sexy, sans culotte, jupe courte, chemisier décolleté sur ma poitrine libre. Dentelles blanches ou noires, une touche très marquée gothique sexy.... évidemment le serveur lorgne mes cuisses et mes seins. Les hommes des autres tables également, sauf que face à leur compagne ils doivent être....discrets...ceux qui sont seuls parfois osent l'insistance....
Ce soir là, c'est un Vincent en fin de repas qui ose venir à notre table proposer un verre au bar. En gentleman c'est à toi qu'il s'adresse.
Et toi tu jubiles déjà, l'opportunité de vivre ton fantasme. Ce que tu espères chaque fois qu'on sort. Serais je d'accord ? Au moins pour le verre ....Un bref regard en me serrant la main, auquel je réponds en levant les yeux au ciel ...tu comprends " décidément ton fantasme incorrigible..."....et comme le Vincent semble un sportif élégant, je te suis... Ça devrait être un bon moment....
Me voila en mode séductrice, frivole, aguicheuse, retenue de rigueur de l'épouse fidèle, et pourtant libre.... Comme on s'entend toi et moi pour faire comprendre a Vincent qu'il pourrait me faire l'amour....je m'amuse comme une folle à voir comment tu te réjouis à m'imaginer nue dans les bras de cet inconnu et a me voir pénétrée cuisses grandes ouvertes à son sexe tout raide. Lui ne pense plus qu'à ça, me baiser....
Forcément je suppose qu'il bande d'envie quand tu proposes un dernier verre chez nous puisque c'est tout proche....
Je monte avec lui pour éviter qu'il se perde, évidemment.....
"Votre mari a bien de la chance d'avoir une épouse si élégante et jolie.."
"Oh..merci des compliments, il aime que je plaise..."
"Il n'est pas jaloux ?"
" Pas du tout.....a chacun ses fantasmes vous comprenez...."
"Et vous les partagez...?"
"Cela dépend de mon humeur... sourire"
Plus de doute possible, l'affaire est bien engagée pour lui....
Malicieuse, j'ai très envie qu'il me fasse l'amour devant toi....alors.....
C'est d'abord moi qui ait imposé le jeu. Je dis : " laisse toi faire.." je le suce en te regardant.... comme c'est excitant !! Ton regard, ta masturbation, son excitation, sa verge toute dure, son lubrifiant salé au bout de la fente de son gland que je titille.. Ses boules toutes dures entre mes doigts, sa queue gonflée qui déforme ma bouche. Je m'empale face à lui et je contemple son excitation, son désir et son contrôle...je le baise en ondulant, en maintenant ses poignets dans le drap mes seins à portée de sa bouche, incapable de les atteindre...j'adore, je mouille, je sais que toi derrière tu regardes son membre entrer et sortir de mon corps.... être totalement salope à ce moment....
Je décide de changer de sens, me dégage du membre et l'enfourche face à toi.
Que tu vois mon visage excité, déformé de plaisir. Il tient mes hanches et donne des coups de reins qui nous excitent tant ! Putain que c'est bon mon chéri, regarde moi, tripote toi, il me baise !....je coule, j'inonde sa queue et le drap....trop chaud trop rouge,....a lui....qu'il me prenne..! Perversion si excitante !! Tu te branles sans qu'on se quitte des yeux pendant que je baise cet amant,
Je tombe sur le côté, jambes écartées. Qu'il entre et me bourre en mâle puissant. J'entoure son corps de mes cuisses, je m'agripe a ses fesses, crie, gémi, il me baise si fort, si puissant, au fond, tout au fond....je veux jouir maintenant, il se raidi se tend, orgasme, giclée.....prise en tremblant... éclair.... tétanisés ensemble....
Reprendre souffle, un regard vers toi..un kleenex au sol....t'as joui toi aussi...mon chéri.... Il sort de moi....
La réalité apparaît....il vient de baiser la femme d'un mec qui l'a regardé faire en se tripotant.....
Il se rhabille,
"Merci pour cette soirée...au revoir....bises...."
"Au revoir Vincent..."
Et toi, tu le raccompagnes avant de venir te blottir contre moi....
On fera l'amour dans la nuit, mon sexe encore emprunt du foutre de cet amant....on s'y complaît dans cette perversité, mon chéri.....n'est ce pas.....
Quelle perfide sensation que de sentir tes caresses sur mon corps encore chaud de l'autre, ta verge qui flotte dans mon vagin mouillé et dilaté ou ton jus va se mélanger au sien.... ouai mon chéri c'est jouissif....et le pire c'est que pour toi aussi....on est diabolique et c'est bon....

La preuve, tu m'as l'air d'avoir envie, dis donc....ho oui n'hésite pas...! fais moi l'amour..! Ce souvenir te fait bander ...humm.... tellement complices de notre perversité.... Un tercero comme aphrodisiaque. ..eh ben oui ça me plaît, ça me stimule... autant que toi, mon amour
par Nostromo
Bien décrit et très inspirant bravo !
La bonne semence de l'amant dans le corps de l'épouse, c'est quand même l'aboutissement du candaulisme.
Il serait tellement triste que le produit des testicules et de la prostate d'Antoine finisse dans du latex !
C'est si bon au fond du vagin contre le col de l'utérus voir mieux encore : DANS l'utérus.
par kumps
@Olivierito "C'est que parfois les hommes me tuent..." Me dit Muriel, et c'est vrai et j'adore vraiment la voir totalement exténuée, assouvie et qu'elle me laisse entrer en dernier. Une sacrée sensation que de prendre sa femme qui vient juste de faire l'amour avec un autre...ma folie candauliste, impossible à expliquer. Peut-être parce qu'elle aime ça aussi...
par kumps
Le plus excitant dans nos jeux ?.....tu veux vraiment savoir...?....

C'est peut être nos échanges de regard à certains moments, oui ça me chauffe, je transmet mon excitation au tercero qui veut alors me réjouir de plus bel...!
Quand il rentre, son sexe tout dur, et que je croise ton regard alors qu'il commence à me limer...oh, oui c'est sûr je me mets à mouiller davantage....il baigne dans mon ventre, nos sexes trempés se cognent, se joignent, se lient. Voir ton visage grimacer parce que tu te masturbes et que lui grogne en me baisant...tu comprends....mon excitation plus intenses, plus à vif !....oui mon chéri...tu vis ton fantasme...je suis dans les bras d'un autre devant toi....et il me baise. C'est bon et j'aime ça.
J'aime qu'il me le fasse devant toi qui te tripote.... c'est pervers, bien sûr....mais ça t'excite, n'est-ce pas..?....tu peines à te retenir alors que lui et moi on veux encore davantage, continuer, grimper plus haut vers le septième ciel... j'ai envie que ça dure encore...
Une fois que tu as joui, je me sens plus libre de profiter de l'amant, il peut me faire vraiment l'amour...je me donne, je suis à lui..on a le temps de tous les jeux....de goûter et tester.... qu'il bouffe ma chatte, aspire mon clito entre ses lèvres, me presse les fesses, les hanches, me pelote les seins et me lime jusqu'à l'orgasme que tu vas pouvoir vivre avec moi...il me prend, et là, l'instant du jet bien au fond du ventre, ....la semence qui tapisse mon vagin.... inconscience de l'extase... partir....les deux corps tétanisés dans la jouissance.... puis ce temps du retour sur terre....la bite sort, mon sexe chaud trempé est libéré..... encore un temps....et,... si tu veux, si tu peux,... alors rentre et coulisse en me caressant, je reste passive à profiter jusqu'à ta libération....ta semence se mélange à la sienne....mon vagin déborde entre mes cuisses......je t'aime.....

Dis donc, toi aussi je te sens... ému.... sourire...on en profite ?....Mais ouiiii, oh oui...!
par kumps
Oui mon tit chéri candauliste ta curiosité te pousse, tu veux vraiment tout savoir de mes sensations, de mes excitations, de mes explosions a faire l'amour avec un autre devant toi..? Tu veux que je répète ?..ben voilà...
Pas de terceros en ce moment...

D'abord, il y a ton choix, ton envie à voir le tercero me draguer, me séduire pour que j'accepte le jeu, que je décide de faire l'amour avec un inconnu... cette séduction interdite puisque je suis ta femme, et que pourtant devant toi avec ton accord, pire ta demande, il va me faire l'amour...On croise souvent nos regards, non..? Alors qu'il commence à peine à prendre ma main, a embrasser mon épaule, a caresser mon genou puis que sa main remonte sur ma cuisse vers mon sexe ...eh ben oui déjà je mouille un peu... l'interdit m'excite et le désir de cet homme pour mon corps me trouble. Oui c'est excitant de plaire et de sentir sa chaleur, sa bandaison que j'effleure et te voir, toi, en même temps te masturber et bander...exciter deux hommes... bien sûr c'est troublant et satisfaisant... pourquoi le nier, ça me plaît, ça éveille mes sens et mes envies...et donc cela encourage le garçon. D'autant qu'il perçoit nos échanges de regard et qu'il sent mon corps s'abandonner à toutes ses folies...Il n'y a plus de mots mais nos trois souffles sonores dans le silence de la chambre. Situation ambiguë, perverse, dans laquelle les trois se complaisent. Il te fait cocu avec ton accord et ma bienveillance. Le trouble ajoute à l'envie.
Alors il ose tout et me baise, bien et fort...oh oui vraiment, je suis toute réceptive et disposée... envie de jouir, sans retenue, profiter des plaisirs du sexe... Être bonne, prendre et donner.
Tu observes, je le sais je le ressens et je succombe aux plaisirs de cet inconnu qui me plaît.
Il rentre son membre gonflé et raide en moi, je m'ouvre, cuisses écartées, sexe trempé je veux sentir la grosse queue coulisser, m'ouvrir, m'écarter. Qu'il pelote mes fesses et mes seins et m'astique comme un démon fou d'envie de mon corps chaud et réceptif. Je sais aussi ta perversion extrême à fixer le membre tout tendu vers ma foune. Tu scrutes la pénétration, ma réaction à son entrée, notre contentement à se joindre, à se lier. Tu regardes fasciné sa queue ouvrir mes lèvres rouges et gonflées. Tu vis avec moi ce moment fatidique ou le membre s'enfonce où je sursaute à son passage, cette pénétration qui me soumet au mâle.
Je me trémousse et encourage. Son sexe gonflé rempli mon vagin trempé, les coulissements nous excitent lui, moi....et toi...voir nos mouvements coordonnés te fait bander bien fort, n'est ce pas? Ça t'excite de le voir me baiser, ça t'excite que je sois si réceptive et encourageante, non..? Des mots discrets réapparaissent...entre mes couinements de satisfaction..et lui qui me souffle des : ."t'es bonne, t'es belle, j'aime tes seins, ton cul..." Il me valorise, il le pense vraiment dans ces moments...et toi tu te tripotes...
J'ai perdu pied depuis longtemps, toute emportée par les sensations du sexe. Il peut boire mes liqueurs directement à la source puis entrer à nouveau dans mon corps. Me chevaucher avant de me prendre en levrette...je peux aussi m'empaler, assise sur ses cuisses vous regarder, exhiber mes seins, pour attiser vos tentions, tous les deux me désirer, lui en moi, toi dans tes mains....
Puis peu à peu inconsciente je profite je m'abandonne aux plaisirs sexuels, déchaînée je sens tout mon corps se tendre vers l'étreinte finale. Mon vagin serre, aspire, suce, la bite tendue. Je veux le gland au fond bien au fond pour recevoir la giclée de l'orgasme, les vagues de foutre me remplir.... jouir....dans notre étreinte d'amants... glisser ma main entre nos corps, atteindre ses boules dures au contact de mon sexe et les tapoter pour déclencher l'éjaculation que je veux, là maintenant, "viens ! viens !".
Jouir, jouir ...jouir de chaque spasme !
Perdue dans l'orgasme, les étoiles du septième ciel, l'inconscience, la bouffée de chaleur intense.
Lentement reprendre souffle...profiter de l'assouvissement....me dégager de la nouille ramollie, retrouver ma liberté....te retrouver...
Compléter notre perversion par tes doigts qui fouillent mon ventre pour étaler sa semence entre les lèvres de mon sexe dilaté.... Tu tiens ton sexe pour te frotter sur moi, tu veux te vider même sans pouvoir bander vraiment, trop fatigué par le spectacle, je suis lascive, avachie, passive...je te laisse faire... jusqu'à ton éjaculation....vos deux jus mélangés entre mes cuisses, sur mon sexe .....dormir..en savourant .... satisfaite.. vraiment satisfaite...

Mais, toi, faudra quand-même un jour que tu me dises pourquoi tu veux assister à ces jeux qu'est-ce qui t'excite autant... pourquoi pas simplement me faire l'amour...?

Juste que tu es si belle...si délicieuse et excitante...te regarder jouir ! J'aime ça tout simplement...et puis je sais aussi que tu me reviens toujours parce qu'on s'aime... c'est excitant de voir comment tu plais autant à un autre, combien il a envie de toi parceque tu plais aux hommes et que j'ai la chance d'avoir une belle épouse...et pis.
.. franchement ça ne te déplaît pas de plaire et que des hommes te fasse l'amour.... t'aime plaire et profiter de ces moments ...et tu profites ...!! non...?...

Ben oui bien sûr... sans plaisir je ne le ferais pas mon tit chéri....tu m'aimes perverse...tu l'es autant que moi, pour le plus grand bonheur des terceros...les salauds! Ils profitent de la situation pour me sauter quand-même ! Rire
par coc31
Tellement bien décrit, quelle chance de vous être trouvé, cela fait plaisir de voir autant de partage bienveillant et complice entre vous 2. Merci pour vos partagés sublimes.
par croclavie82
Superbe échange. On y retrouve tous les ingrédients du candaulisme. Et quand on est un mari partageur comme moi, l'effet est garanti !
par kumps
Je te savais fou...pervers...et aussi amoureux.
C'est surprenant de découvrir d'autres couples comme le nôtre....
Ben, voilà,....suis pas la seule chanceuse... sourire
On est sûrement pas mal de femmes à fantasmer ces situations... certainement moins à pouvoir les vivre...(sans se cacher, rire)
par kumps
La quarantaine prend fin....mon candaulisme m'entraîne irrésistiblement...je dois trouver une situation favorable ou même la provoquer. Quel moteur le sexe !
D'autant que Muriel me le fait comprendre " dis donc mon chéri, ça ne te manque pas nos jeux coquins ?..." Je sais aussi que je n'ai plus toute l'endurance de la jeunesse....
Alors forcément le puzzle se construit.
C'est, Julien, le candidat qui se présente sans qu'il sache encore ce qu'il va vivre...
Un courtier en assurances.
On le reçoit tous les deux, on écoute, Muriel en mode séductrice me fait comprendre ses intentions, elle reçoit mon sourire en accord. Elle va en cuisine chercher les cafés et passe en transparence devant l'éclairage du soleil qui dévoile ses jambes, elle se retourne " du sucre Julien ?" Il bredouille un oui. Au retour elle ne porte plus ni culotte ni soutien gorge. Le Julien tout comme moi ne peut que le constater surtout quand ma femme se penche pour disposer les tasses. Encore quelques minutes de discussion de moins en moins professionnelle et Muriel propose de se baigner. Julien me regarde inquiet, "je n'ai pas de maillot" "pas grave, on se baigne nu vous savez"
Il doit se tourner avant de se mettre à l'eau afin de cacher un bon début de bandaison. Muriel a simplement défait les boutons de sa robe et est tout naturellement descendue. On barbote un peu et j'organise un jeu où Muriel doit attrapé le ballon que j'envoie à Julien. Bien sûr cela nous offre le superbe spectacle de sa poitrine ferme qui se dissimule sous l'eau avant d'apparaître de nouveau. Quel érotisme ! Il est donc temps de passer aux gages. Si elle ne rattrape pas le ballon alors elle doit nous tendre un sein pour qu'on y dépose un baiser. Elle en récupère peu et les baisers se multiplient essentiellement du côté du visiteur tout émoustillé maintenant et avec de moins en moins de retenue...Il ne se contente plus d'attendre mais tend sa main vers le sein offert afin de le peloter un peu...je suppose que sous l'eau la bandaison se frotte aux cuisses de mon adorable épouse. Bref l'excitation érotique devient incontrôlable , Muriel sort de la piscine en entraînant avec elle notre tercero pour qu'il la sèche. Elle lui offrir ainsi une vue insensée sur ses fesses et son sexe...
Une fois sur le grand matelas de farniente, les jeux de sexe commencent vraiment. Les amants en devenir s'enlacent, s'embrassent et le candauliste mate.... Je mate ses gestes à lui et l'offrande progressive de ma si délicieuse épouse. Il s'attarde beaucoup sur ses seins magnifiques et forcément tout le corps avant de glisser sa main vers le sexe que je sais trempé. Elle, ses bras s'ouvrent puis une mains caresse les épaules puis une fesse et enserre la bite raide jusqu'aux couilles...je me branle et me calme ..si non....
Je croise le regard de Muriel qui me sourit espiègle, puis celui de l'amant embarrassé presque interrogateur. Ma femme garde le contrôle et ramène son amant vers l'essentiel...lui faire l'amour. Il oublie instantanément l'ébauche de scrupules et lui fait donc l'amour. Il la désir et veut son plaisir. Alors il s'emploie et la pénétration arrive dans l'excitation des deux corps. J'adore la réaction de ma femme à cet instant, toujours ce petit cris, ce tressaillement involontaire. Ça me trouble a un point !! Elle aussi....et l'amant est fier et assuré.
Ils baisent avec ardeur, envie, désirs réciproques. Ils sont beaux, un vrai beau spectacle érotique. Je suis subjugué devant la grâce de ma femme, comment elle se donne a cet homme pour qu'il la fasse jouir. Comment elle lui ouvre ses cuisses pour qu'il bouffe son sexe avant qu'elle n'attire à nouveau la bite et qu'il la baise avec énergie. Elle jette son bassin aux assauts du membre qui la bourre. Ils roulent et c'est elle au dessus qui imprime le rythme, ses seins s'agitent ! Je me paluche ! De dos je regarde la bite qui s'enfonce dans le sexe de ma femme, les mains du mec pressent ses fesses, le bout d'un doigt sur son anus. Elle le laisse même entrer un peu et se cambre.... limite de ma résistance !...
Eux continuent alors que je dois retrouver une contenance. Ils font l'amour et profitent, profitent encore...
Et puis je vois bien, j'entends bien que le coït approche ils vont jouir, quel tension des corps, quelle crispation des mains, les doigts de pieds à la retourne pour elle, enfoncés dans le matelas pour lui. Les deux sexes collés, pressés, joints. Les souffles, les couinements, des "ouiiii" des râles, des grognements, le rut quoi!! L'étreinte ! Il grogne, elle fige un "oh" d'extase. Il se vide dans leur orgasme partagé. Il prend ma femme qui le veut et le garde..."reste..reste..un peu".... whaou je sais qu'elle a aimé !! Qu'elle a vraiment joui...Par égard pour moi, elle se libère et me demande d'indiquer à Julien la salle de bain. Ce qui permet à tout le monde de retrouver une contenance. Le Julien encore bien troublé...Je lui montre aussi notre chambre en précisant que la porte restera ouverte cette nuit...
Du coup il passera la nuit avec nous. Ils feront l'amour après dîner et dans la nuit....Ma Muriel totalement ravie et épanouie.
Je ferais l'amour à ma femme plus tard, après le départ de cet amant fougueux afin d'éviter une trop proche comparaison.

Oui mon chéri, nos jeux me manquaient tu vois et tu as vraiment bien choisi ce tercero
Tu veux que je te dise...: Quel apaisement, quelle tendresse quand tu rentres en moi après, quand je suis encore toute assouvie, lascive et abandonnée et que je sens ta semence se répandre sur et dans mon ventre...je t'aime, je suis perverse, c'est délicieux...oh oui...! Quelle plénitude de pouvoir le dire...et le vivre bien sûr..! Et même l'écrire...!
Ne te plains pas t'attendre... sourire, suffirait que tu gardes ta vitalité au lieu de la gâcher ....en même temps je trouve ça tellement excitant...! Quand j'entends ton souffle...que je sais ce qui se passe... qu'elle excitation !...je me liquéfie...au grand bonheur du tercero.... je vois bien son contantement quand j'inonde son sexe ses cuisses et le lit....sourire...
par kumps
Après le premier assaut de l'après midi, Muriel est restée un peu inanimée, le temps de déguster sa satisfaction. J'ai donc dirigé Julien vers la salle de bain de la chambre d'amis en lui expliquant mon candaulisme et donc, que si Muriel en avait envie, elle pouvait succomber... j'ai également précisé qu'il pouvait rester dormir ici et que notre porte de chambre serait ouverte.... après un temps de surprise il m'a clairement dit qu'il serait ravi de s'immiscer de nouveau dans nos jeux, que ma femme était tout à fait ravissante.... j'ai bien vu sa surprise et aussi son désir de faire de nouveau l'amour à Muriel. Un couple bizarre mais une opportunité à saisir !
Le dîner d'été dehors, quelques bulles pour faire danser ma belle qui une fois presque nue dans les bras du tercero l'a entraîné sur notre lit...Je les ai contemplés faire l'amour, longtemps.... Muriel a eu droit a un premier orgasme prodigué par la bouche, la langue et les doigts frénétiques de Julien. Elle est folle, trempée, arc-boutée sur ses coudes et ses talons, son sexe ouvert a son amant ....elle part en tremblant, en soufflant et en inondant le lit.... Lui bande toujours, le visage luisant de mouille, il repart boire et essuyer la foune, sagement, en préservant sa maîtresse pour qu'elle profite de ce bien être, avant évidemment de poursuivre le jeu cette fois en la pénétrant comme il se doit et comme elle l'espére bien.. Ils baisent et moi je nourris mes excitations candaulistes. Elle est belle, ils sont beaux, le cocu se paluche. Ils terminent dans un coït partagé. J'éjacule dans mon coin.
Il est temps de dormir a trois dans le lit conjugal.
Je suis réveillé dans la nuit par les mouvements de mes voisins, ma femme me tripote, astique mon sexe, tapote mes couilles pendant que Julien dans son dos bourre son vagin d'assauts vigoureux et déchaînés. Elle bave, groméle et fini par un cri quand il la prend agrippé à ses hanches. Heureusement elle m'avait lâché avant cette explosion. Quelle débauche !! Je sais qu'il a pris en plus un vrai malin plaisir a me cocufier. J'ai eu droit à quelques regards de son visage enragé quand il la baisait. Ce que Muriel se plaît à souligner. " Dis donc mon tit mari je crois bien que je plais à Julien ..au moins je le motive, dis donc..!"...,
Ils sont encore branchés il me semble. Oui ils le sont...Tout le monde se rendort, sauf moi avec ma charge restée en panne. Cocu les couilles pleines. Ma femme comblée, assouvie, satisfaite... la bite de son amant en elle. Pas de place pour le mari.
Au matin pourtant, elle ne l'accompagne pas sous la douche et me laisse me soulager et me vider dans son corps encore plein de semence, de mouille, et des liqueurs de tous ses ébats avec Julien...Il la sûrement prise encore quand je dormais, son corps tout chaud, un peu de sueur entre les seins, et le souffle pas si calme, le coeur battant, même si elle tente de contrôler...
.On savoure notre perversité complice.
Jusqu'où mène le candaulisme !!
Retour réussi en tous cas....
Le Julien fera peut-être un tercero attitré...
bien dans son rôle, une épouse épanouie et un cocu moins performant au candaulisme persistant.

Si, si mon chéri tu as raison. Il m'a prise juste avant. D'abord on s'est endormi alors qu'il restait en moi. Sa verge molle mais longue toujours au chaud dans mon vagin. A peine réveillé, elle s'est allongée, a durci, grossi et m'a remplie. Toute grosse et dure. "Chuut tais toi et profite" il me sussure a l'oreille. " Laisse ton mari dormir j'ai envie de toi, t'es belle, si bonne, si douce.." on te regarde dormir, lui collé à mon dos, nos sexes emboîtés. C'est bon et terriblement excitant, une sorte d'interdit en somme. Il me prend sans que tu saches. Son excitation communicative ! On bouge à peine, une discrétion en cachette....vient l'étincelle ! L'éblouissement violent, on contrôle nos réactions. On joui ! Et tu dors tu ignores ...je transgresse....la suite, oui j'étais trop heureuse que tu te soulages, recevoir ta semence mon chéri.... Julien sous la douche. On était séparé quand il est venu proposer le petit déjeuner. Je savoure encore d'être si perverse, coquine et un tit peu salope, juste à peine.. comme tu aimes non ?....
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée