©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 74
par euxetnous
oui rien que de la savoir partie comme cà , sans rien dessous , et vu la longueur de la jupe .. enfin du bout de tissus , j'étais moi même très excité !
et je ne sais pas ce qu'on pu penser les éventuelles personnes présentes autour du cabinet , mais voir arriver une nana comme cà , enfin, habillée comme çà, dans une belle voiture , un samedi matin a 9H30 … tu dois bien comprendre rapidement qu'elle ne vient pas pour une entorse au coude ….
par joshuast
Sa chatte délicieusement entrouverte... on devine qu'elle s'est faite fister il y a peu... Magnifique !! et terriblement excitant !
par euxetnous
donc si le deuxième avait était là , elle aurait été prête .. mais je peux même dire après une journée de recul , qu'hier matin, il y aurait eu une équipe de rugbymans , tous auraient pu y passer , vu son degrés d'excitation, elle était prête a tout , et Matthieu lui a fait du bien, mais ca n'a pas suffit … car toute la journée elle n'a pas arrêté de me demander de la prendre dans la chaise longue etc etc .. a tel point que je lui ai dit "attends puisque tu es demandeuse , je vais t'apporter de quoi manger " .. son sourire a répondu pour elle ..
j'ai envoyé un sms a un autre mec qui était venu chez nous il y a plus d un an ( et dont je savais que celui là, faisait partie des gens ré-invitables , sans quoi je ne l'aurais pas fait .. ) et notre ami Anthony m'a répondu qu'il était vert, qu'il venait ( 30 minutes plus tot) de prendre sa fille en garde, alors que ce n'était pas prévu .. il ne savait plus quoi me dire tellement il était déçu .. il m'a quand meme demandé une photo récente de marie … c était facile , elle était devant moi dans le spa .. çà l'a rendu encore plus vert .. mais il va peut etre venir cet apres midi ,pas ce soir car nous avons des invités, mais ca reste a confirmer .
quelle semaine !
par euxetnous
oui, donc hier matin, les photos arrivaient encore (chapeau matt .. car faire çà en faisant de l équilibrisme sexuel c est chapeau ) et d un coup il a eu l idée de m'appeler en face time .. belle initiative .. donc tout en marchant je voyais le visage radieux de ma petite salope qui me souriait tout en gémissant car elle était allongée sur le dos , et il la défonçait respectueusement .. ) j'ai adoré cette nouvelle situation mais ce que j'ai adoré c est surtout qu'elle puisse me voir et me faire un sourire .. avouons que c est plutôt original .
mais je leur ai dit que je raccrochais et que je préférais les laisser profiter de l'instant , puis ilo ont continué donc ,jusqu'a la prochaine photo
par joshuast
Non... Et tu as vu comme elle écarte ? Elle sait comme tu aimes la voir remplie par d'autres hommes... Et je pense qu'elle aussi adore ça...
par euxetnous
quelques minutes plus tard ma chérie m'envoyait a son tour un sms , me disant qu'elle était en avance et qu'avant de venir me récupérer comme c'était prévu, qu'elle irait faire un deux magasins .. jusqu'à 11H30 , notre heure de rendez vous
j'étais hyper excité de savoir qu'elle allait se rendre dans des boutiques comme çà avec sa jupette toute courte, qui devenait du coup, un véritable appel pour les voyeurs .
je ne saurai jamais si il y en a eu .. ( des voyeurs ) et pour cause ..
et puis a 11H30 précise , elle est arrivée . j'ai vu direct qu'elle avait mis un petit chiffon sur le siège de la voiture . j'ai vite compris pourquoi , et a peine la voiture démarrée j'ai vite mis ma main pour me rendre compte, en lui demandant si elle avait pris une douche avant de quitter le cabinet de notre ami …
même pas ! et avec son sourire ravageur elle m'a aidé a fouiller son intimité , tout en conduisant . c'était trempé ! incroyable .
cette petite salope était repartie comme çà , non seulement quasi a poil, mais en plus avec la petite minette remplie et trempée . hummm
par euxetnous
puisque je suis sur ma lance je termine .. donc inutile de vous dire dans quel état nous étions en arrivant chez nous .. a la descente de la voiture j'ai pu voir de face , ce que vous voyez sur la photo … et que j'ai pu encore voir de plus prés ensuite lorsqu'elle s 'est assise directement sur la table de jardin …
par euxetnous
je crois que , depuis qu'on pratique c est la premiere fois qu'elle rentre comme ca , avec une durée aussi courte entre le moment ou ca s est fait et le moment on on se retrouve
par euxetnous
donc , irrésistiblement je me suis mis a genoux , elle m a même pris en photo , et peu de temps après, je la pénétrais dans cette position .. c'était trop top ..
puis nous avons continué un peu partout dans d autres positions , pour finir sur la chaise longue , celle ou justement elle s'était faite prendre par max mercredi soir ..

enfin la totale quoi ! on a jouit ensemble comme pas possible .
et le reste de la journée a été comme sur un nuage …
par damanalop
je valide et partage l'avis de Joshuast, la derniére photo est une invitation a se faire remplir, cette tenue d'été lui va a ravir la met bien en évidence, le choix des chaussures est parfait ( juste salope à souhait), epilation des jambes sublime, juste un point a lui faire travailler le vernissage des ongles
merci @euxetnous , 1.5 pages de comments et de post en un jour, c'est du boulot, mais elle le mérite bien, c'est un fantasme vivant votre épouse
par euxetnous
bonjour
sois rassuré , pour les ongles , c est son petit plaisir lorsqu'on va en soirée .. mains et pieds .
là dessus on peut lui faire confiance .
hier apres midi , le mec qui aurait pu/du venir samedi pour finir de la combler , est finalement venu .. je raconterai çà .. j'ai fait quelques photos , bien sur , surtout que tout s est passé dans le jardin .. mais je vois que la petite centaine de visiteurs sur les photos d hier n'a pas été généreuse en retours .. çà fait presque pitié .. mais bon .
nous partons pour la journée ..
peut être qu'il y aura plus de retours de vos impressions sur la série postée hier , moi je les trouve tres bandantes ces photos .. mais ce serait génial que le partage soit dans les deux sens ..
par joshuast
Tu m'étonnes qu'elles sont bandantes ces photos !

Et elle a remis ça avec un autre l'après midi même ? bien dis donc ! Quelle semaine, c'est de l'intensif.. Pourvu que ça dure ! :x
par sosoetyunnan
@euxetnous Merci pour ce partage qui laisse rêveur l'époux candauliste que je suis.
Beaucoup sont comme moi à lire et à fantasmer sur ce que vous vivez . Notre moitié n'ayant pas encore réussi à se libérer.
Mais cela ne veux pas dire que nous n'apprécions ton partage, bien au contraire, si tu as du monde en lecture c'est bien que cela intéresse.
Je comprend aussi ta frustration.
Continuez comme ça, vous êtes un couple délicieux et c'est avec un grand plaisir que je découvre au jour le jour vos aventures.
par sosoetyunnan
Dernière petite chose, la photo de ta femme assise sur la table du jardin, jambes grandes ouvertes, prêt à t'accueillir, c'est un régal.
Ma petite femme m'attendrait dans cette pose, après la même matinée, je me jetterais dessus comme un gamin sur un paquet de bonbon.
par euxetnous
hello

merci a vous pour ces retours super sympathiques , et nécessaires car je commençais a douter de l'utilité de poster des photos e notre dernier visiteur ( dimanche apres midi … )
j en mettrai deux ou trois cet apres midi ..

même si cà n'a pas été très concluant … mais a cet aprem et merci encore pour votre interet ..
tu as raison soso .. je me suis moi même jeté dessus comme un enfant sur un paquet de bonbons . c est exactement ca .
par Rubato
Bien peu de likes en effets pour de si belles photos, voir c'est bien, apprécier c'est mieux, remercier par un like c'est la moindre des choses.
Merci pour ce post et ces belles photos d'Elle.
par philphilphil
Hello,
Je reviens après une petite absence (la vie n'est pas toujours facile!).....

Et bien dis donc, j'ai beaucoup pensé a MArie car le déconfinement est en route et j'aurai ete étonne qu'elle ne se remette pas a son activité favorite : la baise !

Ce samedi marin a du etre sacrement intense pour toi, alors que tu faisais du sport.......
La voir vetue avec cette petite robe qui lui va a merveille, ce haut blanc qui moule parfaitement ses gros seins de salope.......... hummm, elle a du faire détourner bien des regards.........
Je passe sur le rendez vous du matin ou elle a du prendre son pied comme la grosse chaudasse qu'elle est......... et Dieu sait que quand on la connait, elle repousse les limites très très loin !
Le retour dans cette meme tenue..... sans culotte pour aller faire quelques achats, avec sa petite chatte pleine de sperme........ hummm.....
La salope reprend ses bonnes vieilles habitudes et ça nous, on aime !
Je t'imagine comme un fou quand tu l'as rejoint à la voiture....... tu n'as pas du pouvoir t'empecher de la toucher, de lui glisser un doigt........
Je l'imagine surtout t'aider a cela en ecartant le plus possible les cuisses....... hummm
Et ce retour à la maison....... magistral !
On l'aime cette grosse cochonne, on vous aime tous les 2.....
On a hate de connaitre la suite de ce déconfinement qui part sur une très bonne note.

Merci a toi de nous faire profiter de ta Femme via les photos et tes comptes rendus.

Marie est une superbe salope et cette salope, je ne me lasse pas de la mater.......... a tel point qu'elle me perturbe aussi quand je fais du sport ! Voila un point commun avec toi !
par euxetnous
merci pour ce retour ..
c'est très agréable de penser … que tu penses a elle en faisant ton footing !
bon, enfin çà fait plaisir .
la dernière expérience de la semaine ( c 'est assez rare de parler comme cà ) .. c'était dimanche après midi .. comme je l'ai expliqué plus haut .
par euxetnous
si vous avez lu le post, vous aurez vu que , au vu de l'état d'excitation de ma chérie samedi ( après le passage chez le kiné ) .. j avais proposé a un ancien contact de passer chez nous l'apres midi .. elle était ok bien sur , puisque le matin même, comme je l'écrivais , elle aurait pu se faire prendre par une équipe de foot .. sans problème ..
mais le contact n'a pas réussi a se libérer ..
mais il a proposé de passer le dimanche après midi … j'ai accepté ..
mais le dimanche après midi , la libido avait retrouvé un état quasi normal .. ( ce qui est déjà très en dessus de la moyenne avec ma petite femme ) .. le gars est arrivé après le repas , et je n'avais pas dit à marie de qui il s'agissait . donc il n'a pas sonné , et elle était dans la chaise longue , sur le ventre, pour ne pas voir ..
je ne me souvenais plus de la précédente rencontre ( il y a au moins un an et demi, il nous avait eté conseillé par un de nos fidèles de l'époque .. il ne nous avait pas marqué plus que ca .. mais bon , comme il nous avait relancé régulièrement par sms depuis , sans résultat , c était l'occasion mais nous savons maintenant que ce n'est pas un "vrai" libertin ) .. il l'a donc trouvée sur la chaise longue ...et il a commencé a la caresser .. je mets quelques photos qui résumeront mieux l'affaire que des longues phrases … enfin voila ..
par euxetnous
elle l'a a peine reconnu … tout comme moi d'ailleurs ..
la chaleur et le soleil nous ont fait du bien, mais cela n'a pas suffit , car il a eu du mal a bander .. je ne sais pas si c 'est l'émotion, ou le soleil .. ou le fait qu'il ne soit pas libertin, donc pas habitué .. il aurait surement préféré une tenue sexy et des talons, mais là cà ne s'y prêtait pas ..
bref … "elle" a tout fait pour qu'il soit raide , mais au moment de la prendre ( en levrette ) alors que j'avais installé a la va vite, deux trois plaids sur la pelouse ..
il s 'est excusé , et marie a dit " elle ne veut rien savoir " .. mais on lui a dit que ca n'arrivait pas qu'à lui ( on en a vu tellement ) .. et puis quand c est comme çà, ma chérie reste polie ( heureusement ) mais , une fois qu'elle s'est rendu compte que cà ne va pas marcher , elle abandonne , poliment .
nous avons bu un verre a la table , et nous avons discuté de nos expériences et chacun a parlé de sa petite vie . c 'était très sympa , mais bon … passons a autre chose .
je vais pouvoir sortir son numéro de tel du portable .. lol ceci dit nous nous sommes quittés tres courtoisement .
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée