- 04 juin 2020, 22:03
bon, quoi qu'il en soit personne n'est passé depuis que j'ai posté donc .. y avait pas d urgence
donc voilà ma chérie partie a 20h45 après m'avoir embrassé langoureusement , rouge a lèvre , et collier de salope ( comme on se plait a l'appeler et comme elle s 'est plu a me le redire avant de monter dans la voiture .. " tu peux envoyer un sms a mat s il te plait pour lui dire que je pars .. "
oui chérie !
pendant l heure qui a précédé , elle s 'est faite belle , comme elle a l'habitude de le faire a chaque soirée , ou a chaque fois qu'on reçoit un , ou deux mecs a la maison .. mais là, la voir faire tout cà ne m'a en rien choqué ( heureusement ) mais c est juste que c est une première , car c est déjà arrivé qu'elle se fasse belle quand je suis absent , pour aller chez un mec, mais je suis toujours absent .. donc elle m'envoie tjrs un selfie quand elle est prête , mais là , j'étais sur place et je reste sur place donc cà change un peu .. je ne suis ni plus excité, ni moins . je viens de faire un spa , et je vais manger .. tranquillou ..
je lui ai dit quand elle est partie , qu'on verrait le résultat demain .. après coup .
mais , en relisant les sms de mat ( ceux de cet apres midi ) .. je me dis quand meme que j'ai un phenomene de femme … elle est vraiment exceptionnelle ! car , la voir se préparer tout a l heure , a poil dans la salle de bain, a poil dans le séjour, partout .. se faisant les ongles des pieds .. ongles des mains , vernis bien sur , les pieds , le lait sur le corps ! tout y est passé .. j avoue , que , faire cà pour aller faire 30 km pour se faire prendre et défoncer par 4 mecs en rut ! il faut en avoir dans la carapace …