©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 74
par euxetnous
voila en espérant que cette fois les photos d illustrations vous donneront envie de revenir vers nous par retour
on en attend tellement ( des retours ) …

a vous messieurs
par monsieurplus
Quand ça veut pas, ça veut pas.... par contre merci pour ce récit tout de même, et de belles images...
par joshuast
Salut !
Ah mince fausse joie alors. Ça aurait terminé la série en beauté. En tout cas c'est toujours aussi agréable de voir le cul de ta femme en photo ! :P

Dis donc gang bang black approche il me semble ? :x
par damanalop
@euxetnous même dans la debandade, vos publi reportage nous régale parceque vous avez l’honnêteté de nous montrer l'envers du décor, les rendez vous raté, les annulations de dernière minute et aussi les flops qui font partie de la vie...cela rassure qq part et tant à démystifier ce monde ou l'on pense qu'il n'y a que des mecs avec des anacondas qui sont toujours au grade à vous avec un chargeur a 8 coups semi automatique
cela fait partie de la vie et rends les plans réussis encore plus beau, plus appréciables comme du black manba de demain soir
merci
par fred40
rendre les armes devant marie arfff
ça peut arriver meme aux meilleurs
mais bon content de voir que la belle a toujours autant d'appétit.

j'envie le kiné.....
par Mattweu78
De bien jolies illustrations qui me laissent imaginer la terrible déception de Marie tant elle attendait d'être comblée par le visiteur...
Vite le prochain pour oublier ce petit faux pas !
par euxetnous
je vais faire plus court ..
donc je vous remerciais pour vos gentilles attentions car, sans vous , le post n'existerait pas non plus . le sens unique n'étant pas le propre d'un salon quel qu'il soit .
nous avons donc passé notre première soirée resto terrasse de déconfinement hier soir .. passant même , pas loin de chez notre ami kiné , et l'occasion pour marie de me redemander si c'était tjrs d'actualité .. j'ai bien sur répondu "oui tout est d accord , Matthieu m'a confirmé ce matin par sms " donc pas de souci . c 'est marrant car on en parle très peu . peut être parce qu'on est "habitués" au soirées blacks , çà c est sur .. mais ce soir , c 'est un peu particulier, car c 'est la première fois qu'elle ira a une soirée avec tant de mecs … sans moi .. et cà ne nous impressionne ni l un ni l autre .. nous attendons tous les deux de voir comment cà va se passer .
cà ne peut "queue" bien se passer car notre ami connait maintenant nos attentes , et surtout les pratiques et habitudes de notre petite salope a tous , donc pas de surprises … il m'a d'ailleurs écrit avant hier " tout est ok du fait qu'elle aime tout " …
çà a le mérite d'être clair
par euxetnous
donc nous verrons bien . je l'ai un peu briefé pour les photos .. je lui fais confiance , car, là aussi , tout repose sur lui .. du fait qu'il nous connait , et qu'il sait ce qu'il doit prendre comme photos .
samedi matin il s'est déjà très bien débrouillé car les photos dans son cabinet sont tout simplement magnifiques . ( surtout quand on sait que là, il était bien occupé .. ) ce soir il sera surement plus spectateur qu'acteur ( quoi que … ) enfin on verra bien
ne reste plus qu'a croiser les doigts car , les règles de ma chérie sont proches .. il faut espérer que ce ne sera pas pour aujourd'hui sinon .. patatra !
même si c est la nature qui décide … çà ferait mal .. mais là, on n y pourrait rien .
par SwedenForCandice
Bien du rattrapage de lecture en quelques jours, quelques heures même.

Le samedi matin chez le kiné est un délice à lire. Tout y est : les pensées, la complicité, les actes, les jeux à deux et trois à distance, l'avant et l'après ....

Merci de nous régaler de tels récits ... et si complices clichés. Avec les mots, ils sont encore plus puissamment erotiques et sexe à la fois
par euxetnous
re

notre organisateur et contact ami m'envoie quelques sms depuis ce matin mais il est au travail donc …. sérieux …
mais bon, il n'empêche qu'il a donné rendez vous aux blacks sur un parking facile a trouver ( ils font 100 km pour venir quand même … ) et ensuite ils iront sur un autre parking ou il espère les faire jouer un peu avec "sa petite salope" a travers les vitres de la voiture .pour faire connaissance . ( ca promet .. je croise les doigts pour que ca se fasse ) … puis ils reviendront ensuite chez lui et là .. bien sur ce sera open !
je lui ai demandé de faire un maximum de photos .. si je pouvais le payer pour qu'il en fasse au moins une centaine , je le ferais ( quoi que … )
il a l'air très coopératif .. je pense qu'il va essayer de chauffer un peu ma petite chérie aussi cet aprem par sms …
tout cà est très excitant .. et devrait bien se dérouler . il va demander a Marie si elle veut passer la nuit la bas … tout le monde travaille demain ,donc c est pas pour profiter d elle demain matin ( quoi que ) le tout c est surtout d etre plus zen pour passer une meilleure soirée sans penser a reprendre la voiture .. je suis prêt a passer la nuit seul dans notre lit .. çà ne sera pas la premiere fois
par euxetnous
et moi donc

je suis allé la chercher au travail et là, elle est entrain de se préparer .. pieds, crème etc etc … tous les détails sont étudiés comme elle a l habitude de le faire pour une soirée ..

elle est de très bonne humeur . c 'est déjà un bon point

si vous voulez des détails un peu croustillants ( que je viens de charger sur mon pc ) voilà quelques échanges cet apres midi avec lui … ( l'heureux élu )

c est tres chaud ….
par euxetnous
bon, quoi qu'il en soit personne n'est passé depuis que j'ai posté donc .. y avait pas d urgence
donc voilà ma chérie partie a 20h45 après m'avoir embrassé langoureusement , rouge a lèvre , et collier de salope ( comme on se plait a l'appeler et comme elle s 'est plu a me le redire avant de monter dans la voiture .. " tu peux envoyer un sms a mat s il te plait pour lui dire que je pars .. "
oui chérie !
pendant l heure qui a précédé , elle s 'est faite belle , comme elle a l'habitude de le faire a chaque soirée , ou a chaque fois qu'on reçoit un , ou deux mecs a la maison .. mais là, la voir faire tout cà ne m'a en rien choqué ( heureusement ) mais c est juste que c est une première , car c est déjà arrivé qu'elle se fasse belle quand je suis absent , pour aller chez un mec, mais je suis toujours absent .. donc elle m'envoie tjrs un selfie quand elle est prête , mais là , j'étais sur place et je reste sur place donc cà change un peu .. je ne suis ni plus excité, ni moins . je viens de faire un spa , et je vais manger .. tranquillou ..
je lui ai dit quand elle est partie , qu'on verrait le résultat demain .. après coup .

mais , en relisant les sms de mat ( ceux de cet apres midi ) .. je me dis quand meme que j'ai un phenomene de femme … elle est vraiment exceptionnelle ! car , la voir se préparer tout a l heure , a poil dans la salle de bain, a poil dans le séjour, partout .. se faisant les ongles des pieds .. ongles des mains , vernis bien sur , les pieds , le lait sur le corps ! tout y est passé .. j avoue , que , faire cà pour aller faire 30 km pour se faire prendre et défoncer par 4 mecs en rut ! il faut en avoir dans la carapace …
par euxetnous
l avantage de suivre les choses en live c est que .. pendant que j écrivais , matthieu m'a appellé en face time .. avec marie
je me disais "tiens ils sont déjà sur la breche " …
non, c'était juste pour me dire que les blacks avaient envoyé un message pour dire qu'ils avaient beaucoup de retard .. ( on a bien rigolé ) et qu'ils ne seraient pas là avant 22H40
et ils ont écrit " on annule" ? ou on vient quand même …
depuis …. silence radio
donc , marie me disait que mat allait appeler son pote ( gendarme ) qui devait venir samedi , pour savoir si il était dispo

mais avec le coup des blacks on a bien ri … car , pour etre habitués aux soirées et aux GB .. jusqu'à la dernière seconde , PERSONNE ne peut dire ce qu'il va se passer …. çà confirme cet adage bien connu des libertins comme nous !

incroyable mais …. VRAI

donc je leur ai dit que je ne pouvais pas mieux faire .. que d attendre de leurs nouvelles
bon cà ne les empêchera pas de passer une bonne soirée ( comme ils en ont déjà passé pas mal tous les deux .. ) donc ce ne sera pas la révolution annoncée ! mais du plaisir quand même, car ma petite salope était prête , comme je le disais il y a quinze minutes a peine , avant cette nouvelle tonitruante …
ah .. la la .. vivement que les saunas réouvrent .. qu'on puisse enfin trouver des mecs !
des vrais !
par joshuast
Oui... Elle sait ce qu'elle veut.
Car elle sait ce qu'il l'attend où elle va. Et elle y va sans hésiter, et sans toi...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée