©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Cleme
Samedi soir, pour la première fois depuis des semaines, je revoyais mon amant. Depuis 3ans que nous nous connaissons, nous n’étions jamais restés aussi longtemps sans se voir. L’impatience et l’envie de folies étaient présentes.

Après un début de soirée bien arrosé et convivial à 4 avec nos chéris, à la première occasion, dès que l’ambiance a commencé à chauffer, je décidais d’emmener mon amant dans ma chambre. J’étais pressée de l’avoir pour moi, de nous retrouver à 2, de retrouver notre intimité.

En arrivant à l’étage, nous nous sommes embrassés, très vite déshabillés, il faut reconnaître que je ne l’étais déjà plus beaucoup, mon corset et mon string volèrent bien vite...
Très rapidement il me prend. Besoin de se retrouver, de se rassasier. En missionnaire en s’embrassant, puis sur le côté, lui reste à genoux et moi je bascule sur le côté. Je lui demande de me tenir par les cheveux, j’adore ça. Il me dit d’attendre un peu qu’il me prenne plus fort mais je n’ai pas envie d’attendre alors toute seule je m’attrape les cheveux et les maintiens en arrière. Alors il prend le relais, me tient les cuisses d’un côté, les cheveux de l’autre.

Après quelques minutes de plaisir et de baise un peu sauvage, il m’allonge ensuite sur le lit, vient au dessus de moi, et descend rapidement entre mes jambes. J’attends ça avec impatience depuis des semaines. Sa langue se faufile alors pour me rendre dingue comme il sait si bien le faire... immédiatement je ressens le plaisir et le bonheur de se retrouver.
Je m’accroche à ses cheveux qui ont poussé pendant ce confinement. Il ajoute alors quelques doigts en moi, partout en moi. Il me connaît par cœur, sait comment me faire décoller, il me remplit de tous les côtés et j’explose, je m’abandonne au plaisir et j’inonde au passage le lit.

Après un petit changement technique de draps, il m’allonge à nouveau au milieu du lit et ouvre la mallette à jouets. Il me bande alors les yeux puis me passe les bracelets en cuir aux poignets, puis aux chevilles et les attache ensemble de sorte que je me retrouve jambes repliées écartées. Il attache ensuite avec une corde chaque jambe au pied du lit, de sorte à m’immobiliser et me maintenir les jambes écartées. Je suis alors complètement offerte et à sa merci, attendant qu’il vienne s’occuper de moi...
Il vient alors titiller mes tétons et y attache de jolies pinces.
Je l’entends encore farfouiller dans la mallette à jouets.
Ses doigts viennent caresser mon sexe il en insère en moi, deux puis trois puis sûrement quatre et même peut-être un cinquième, je n’arrive plus à savoir, je ne réfléchis pas, je prends du plaisir, beaucoup de plaisir. Je sais qu’il aimerait plus. Moi aussi. Mais ça ne passe pas.
Il descend un peu plus bas entre mes fesses et introduit un plug. Plug qui se met alors à vibrer... c’est une sensation assez folle qui irradie tout mon bas ventre. Puis je sens qu’il introduit un gode dans mon sexe assez gros et encore une fois il me remplit de toutes parts. Il me baise alors avec le gode, ça en plus du plug qui vibre toujours, la position indécente, l’impossibilité de bouger, je m’abandonne à nouveau au plaisir et aux sensations. Mon esprit est centré sur ces vibrations. Sur le plaisir.
L’attention de mon amant est entièrement tournée sur moi et le plaisir qu’il me procure. Et il y arrive fort bien.

Puis il se lève, et sort, me laissant là avec le plug vibrant toujours entre les fesses. Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvre à nouveau, je pense que c’est lui, mais non, c’est sa femme qui vient me faire un petit coucou. Monsieur boit un verre en bas... après quelques mots, rires et bisous, elle redescend voir nos hommes, me laissant toujours là seule à attendre. Je vais râler quand il va revenir, il le sait!

En revenant, comme j’ai pas mal gigoté il me libère, m’allonge sur le bord du lit tête en arrière, vient se positionner derrière moi debout, son sexe au dessus de ma tête, me dit d’ouvrir grand la bouche. Il pénètre alors ma bouche avec son sexe, d’abord gentiment, des petits allers-retours puis de plus en plus profondément. J’ai du mal à le prendre entièrement dans ma bouche. Il le sait mais continue jusqu’à m’en donner des hauts-le-cœur. Mais je ne lâche pas, je fais de mon mieux pour prendre le plus possible son sexe dans ma bouche.
Quand il est satisfait, il s’arrête, et me demande si ça va, me dit qu’il a senti que c’était difficile mais qu’il m’avait prévenue qu’il viendrait prendre ma bouche profondément, qu’il voudrait que je l’avale en entier, je n’avais qu’à m’entraîner me dit- il...

Après quelques bisous il me met une espèce de collier autour du cou avec un lien qui descend dans le dos pour attacher mes poignets. Il me positionne à quatre pattes au bord du lit, épaules contre le lit. Il se positionne derrière moi et introduit ses doigts en moi. Dans mon sexe. Deux puis trois, et à nouveau quatre puis cinq. Il caresse mon clitoris en même temps. Je prends un plaisir fou. Mais j’ai envie de plus. Je veux y arriver. Je veux qu’il introduise sa main entière en moi. Et d’un coup, tout en douceur, à force de me donner du plaisir j’imagine, j’arrive à me détendre assez, m’abandonner encore une fois pour qu’ils glisse cette main entièrement en moi. Ça paraît tellement fou. C’est tellement gros et tellement bon. Et je suis tellement contente qu’on ait réussi. Ce n’est pas la première fois mais ça faisait longtemps.
Il met alors un doigt entre mes fesses puis deux puis trois et il continue. Je suis tellement remplie dans mon sexe que je les sens vraiment augmenter un par un. Je suis remplie de partout. C’est bon, ça tire, c’est gros, encore une fois c’est fou, complètement fou et j’adore ça. Je prends énormément de plaisir. J’enchaîne les orgasmes. Je déconnecte complètement. Je le laisse jouer avec mon corps, j’aime tellement ça.
Il me dira après en avoir mis cinq....

Ses doigts me laissent ensuite un peu de répit. Il se met alors à 4pattes sur le lit à côté de moi et me demande de venir lui lécher l’anus... je m’exécute immédiatement, j’essaie de m’appliquer, de lui donner du plaisir, autant qu’il m’en donne. Il m’attrape alors par les cheveux, pour bien maintenir ma tête entre ses fesses.
On est complètement dingues et j’aime notre folie!
Il me libère assez rapidement, il a apparemment d’autres idées en tête, mais nous rejouerons de cette façon plus tard dans la nuit...

Il sort alors un crochet anal et l’introduit assez facilement entre les fesses qui sont plutôt bien préparées. Il prend alors une corde, l’attache au crochet et la passe autour de mes épaules et mes seins me faisant une sorte de soutien-gorge en corde rouge.
Je suis à nouveau en levrette, coudes sur le lit cette fois ci. Et il me prend. A son tour de prendre du plaisir. Il me prend vite et fort et le crochet bouge dès que je me tends, dès qu’il me pénètre. N’y tenant plus, je lui demande de venir dans mes fesses. Sauf que je m’attendais à ce qu’il m’enlève le crochet. Mais non! Il laisse le crochet et introduit son sexe en plus entre les fesses!
Je n’en reviens pas. Il commence ses va et vient. D’abord assez lentement pour voir si tout va bien, surtout que je lui dis qu’il est fou, mais il me répond que tout va bien, que ça passe facilement. Et il me prend plus fort poussant encore plus loin la boule du crochet au fond de moi. Les sensations sont complètement dingues, encore une fois! On prend beaucoup de plaisir tous les deux jusqu’à jouir ensemble. Il remplit alors mon cul de son sperme, car en effet cela fait quelques temps que nous ne mettons plus de préservatifs.

Voilà pour ces folles retrouvailles...
par damanalop
@Cleme super, et en plus rare qu'une femme nous conte ses récits, le texte au féminin est ennivrant....mais pendant ce temps que font votre mari et la femme de Mr , est ce que chacun couple entend l'autre ?, vous croisezz et decroisez les partenaires aussi ou solo 2+2, en tous cas bravo pour la précision du récit, du pur bonheur
par sergio
Il semble à la lecture de ce récit que vous aviez faim du
corps de l'un et l'autre et de plaisirs à retrouver.
par Cleme
@sosoetyunnan merci beaucoup, ça fait plaisir à lire surtout que c’est la première fois que j'écris « publiquement »

@damanalop merci à toi aussi! Nos chéris se sont amusés à 2 de leur côté ce soir là!
Mais nous faisons aussi des soirées à 4, ou à plus au gré de nos envies! Et oui nous nous entendons en général, ce qui est d’ailleurs très excitant...

@aceg
Navrée faudra te contenter de celui là 0=)

@sergio c’est exactement ça
par Cleme
Pour vous remercier, une petite photo de la soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justindom1417
Le récits était très excitant mais alors avec la photos je tombe sous le charme de cette belle @Cleme
par Manman46
Quel récit ! Quel plaisir à vous lire! On ressent vraiment cette intensité entre vous. C'est tellement intense, hot et terriblement coquin. C'est ce genre de rencontres qui nous fait aimer ou continuer le libertinage.
Exquise photo qui me donne envie de vous découvrir de plus près
Aurons-nous d'autres aventures ?
par Cleme
@Manman46
Merci beaucoup!
C’etait mon premier récit public mais vu les retours positifs d’autres suivront peut-être

Notre boutique candauliste 100% sécurisée