©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22
par Moi69100
La langue française est belle et permet de jouer sur le double sens des mots.
Et le déshabillé que porte Sandra en est la meilleure preuve. Elle ne peux pas être plus nue qu'habillée ainsi !

Quant aux images de sa toilette, elles sont à nouveau une belle manière de montrer, suggérer et surtout faire rêver...

Merci beaucoup et s'il vous plait... Continuez !
par Et7pourquoi7pas7
Merci beaucoup,
Je vais effectivement continuer, avec tant d'encouragement, comment refuser !!!
En fait je devais vous diffuser la suite de notre histoire, seulement j'ai oublié ma clef USB au boulot :???: :( :( :(
par Moi69100
Eh bien, en ce qui me concerne, je dirai presque que ce n'est pas si grave que cela que de devoir attendre encore quelques heures...
Souvent, le plaisir n'est pas "que" dans la possession mais également dans cette phase de recherche, d'attente voire d'imagination. Et sur ce dernier point, je m'estime très bien servi...

Néanmoins : "A vous lire" ;) ;)
par sergio
Satisfait "sergio" ?

Par les photos, oui. Pour ce qu'a fait Sandra, non.

J'attends que tu récupères ta clé USB à ton boulot.
Mets-la avec les photos de Sandra, tu ne l'oublieras plus. ;)
par SwedenForCandice
Encore un joli couple revenant pour notre plus grand plaisir.
C'est pourquoi votre absence passe dans l'oubli. Aux plaisir de vous lire de nouveau

Miss est absolument ravissante, délicate et sensuelle
par Olivierito
Je rejoins la cohorte des admirateurs passionnés par votre histoire, moi qui viens de la dévorer d'un coup. Les attitudes adoptées par Sandra sont pour moi une source d'excitation délicieuse, tant elles titillent mon candaulisme. :cuck:
par glissements
je viens de lire d'un trait votre aventure, c'est magnifique votre complicité et Mme ... Wow ! superbe ! Elle transpire l'éroticité ! Je suis impatient de lire la suite ...... Félicitations à vous deux ! Mme est magnifique !
par Et7pourquoi7pas7
Bonjour à vous tous,
Oui il y a du monde, et oui il y a une suite ;), qui sera postée très bientôt.
Désolé pour cette longue absence, mais le temps m'a manqué.
Aujourd'hui peut-être...
J'hésite encore à illustrer mon récit... :x
Merci pour ces beaux compliments, Sandra est ravie de vous plaire.
par denisdu70
Bonjour,
Cette histoire est magnifique, Sandra est sublime et son mari écrit des textes sublimes pour sa chérie et nous tous.
C"est un peu comme si on vivait un rêve, évidement les prochains épisodes sont attendus avec une certaine excitation.
Belle vie à vous, merci pour cette histoire fabuleuse.
par Et7pourquoi7pas7
....
En début d’après-midi, Cédric vint me voir à mon bureau pour me montrer quelques échanges qu’il a eu avec Sandra.
- « Sandra m’a demandé si la photo m’avait plu, mais… »
- « Ah oui, la photo, je l’ai prise au réveil ce matin et lui ai dit que j’allais te la montrer, tu veux la voir ? »
- « Ben oui… pourquoi pas… »
- « Elle n’a rien d’exceptionnelle, mais je la trouve jolie quand elle dort…, regarde, qu’en penses-tu ? »

Suite...

Après avoir échangé sur les courbures de Sandra, dont l’unanimité était flagrante, nous tombions d’accord sur un diner suivi d‘un film pour le lendemain soir.
- « Donc demain soir, c’est bon pour toi ? » lui demandais-je
- « Mouais…, mais je n’arrive toujours pas comprendre ce que tu y gagnes ! » « Mais bon… »

Le rendez-vous était fixé au mardi, ce qui me laissait le temps d’installer la caméra. Arrivé à la maison, j’avais une heure devant moi, avant que Sandra ne rentre.

Direction le bureau ! Pour rappel, ce dernier est adjacent à la chambre, j’allumais donc l’ordinateur, récupérait une ancienne webcam, que je savais rangée dans une caisse au fond d’un placard.

Sauf que… plus de webcam…, merde ! Cela fait bien 5 ans que je ne l’avais pas utilisée et justement le jour où j’en ai besoin… Je me suis mis à fouiller tous les coins de la maison susceptibles de cacher cette sal…. de CAM de m… ! C’est dingue comme cette caméra devenait pour le moins vitale tout à coup !!!

Si je ne la trouve pas, je ne verrai rien de la coquine demain !

J’ai quand même peine à croire qu’en si peu de temps, la belle puisse se lâcher complètement, surtout que je serai à la maison, à seulement quelques mètres d’elle. La connaissant elle restera sur la retenue, elle osera peut-être le regarder cette fois ci, ou bien l’embrasser…

Et puis il y a Cédric, tellement timide…, Sandra m’avait bien fait comprendre que le dimanche matin, lors de leur « pseudo essai » de pénétration, il n’était vraiment pas à l’aise, et qu’il avait eu du mal à gérer le stress. En même temps je le comprends, C’est la femme du chef !!! De plus le chef était à côté, à préparer le café…

Bon arrête de réfléchir, il ne te reste plus qu’une heure avant l’arrivée de Sandra. Tu dois trouver cette Webc… Putain, la voilà ! Incroyable qu’une situation pareille puisse mettre un homme dans cet état de stress !

Depuis la chambre conjugale je passe le câble USB à travers le mur du placard. Un trou y est déjà présent pour les connections de la TV murale. Dans le bureau je branche l’objet et installe les pilotes de la Cam sur l’ordinateur. Plus que quarante minutes…

SMS de Sandra :
- « Je rentrerai un peu plus tard, je dois finir un dossier »

Cool ! un peu plus de temps pour la préparation de mon système.

Nouveau SMS :
- « Quand je vais rentrer tu pourras prendre un peu de temps pour moi ? »
- « Bien sûr, à toute à l’heure. »

Je ne m’étale pas, je suis occupé, mais à tous les coups elle aura besoin d’un coup de main dans le jardin ou pour réarranger la terrasse…

Alors, il faut maintenant dissimuler la CAM et là, ce n’est pas une mince affaire.

Trop visible, trop grosse, en plus la diode bleue, ce n’est pas très discret.

Je décide alors de démonter tout l’ensemble support et boitier plastique, pour ne plus avoir qu’un petit circuit électronique.

Prenez des notes, je ne le répèterai pas ! :)

Il faut aussi dessouder la diode (lumière bleue), c’est tellement fin qu’une aiguille suffit à la tâche. Un peu de ruban adhésif d’électricien noir pour sécuriser et dissimuler l’ensemble, et je me retrouve avec une caméra de la taille d’une clef USB que je vais cacher dans l’ombre d’un cadre et bloquer par un bibelot. L’étagère étant en hauteur le câble n’est même pas visible, c’est parfait ! je suis plutôt fier de moi !!!

Quelques tests…, Concluants ! Je peux enfin relâcher la pression…, ce n’est pas donné à tout le monde de jouer les James BOND !

L’image n’est pas de première qualité, mais c’est toujours mieux que rien. J’ai un plan large avec l’ensemble du lit. Le temps de finaliser quelques réglages, Sandra passait la porte de la maison.
- « Bonjour mon amour, que fais-tu ? »
- « Je cherche un film sur le net pour demain… » (J’avais anticipé le coup.)
- « Avec Cédric ? Il m’a dit que tu l’avais invité à regarder les Titans… »
- « Le Choc des Titans, il ne l’a jamais vu ! »
- « J’ai plein de messages à te montrer… Tu viens ?» me dit-elle avec un grand sourire, tout en se dirigeant vers la chambre.

Je délaissais donc mon ordi, pour me diriger vers la pièce que je venais d’équiper d’une surveillance vidéo.
- « Tu sais j’ai vu tous les échanges que tu as eu avec Cédric, il se sent tellement mal, qu’il me rend compte de tout !!! » Lui dis-je en riant.
- « Tu ne devrais pas te moquer, il est vraiment gentil, tu sais… » me répondit-elle compatissante.
- « Ho ! Je peux quand même plaisanter, je te rappelle qu’il a profité de toi, je pourrais le prendre très mal ! Non ? » Rétorquais-je avec un clin d’œil.

Sandra déboutonnait son Jean tout en acquiesçant.

Pied nue sur le parquet, une petite culotte en dentelle transparente noir, un chemisier blanc dont le décolleté était ouvert jusqu’au milieu de la poitrine, laissant par transparence deviner son soutien-gorge assorti.

Je la trouvais superbe, j’aime tout particulièrement un décolleté très plongeant sur une petite poitrine, c’est d’un érotisme fou sans être vulgaire. Mais cela n’engage que moi… ! Enfin… non…, pour en avoir discuté avec d’autres mecs, je suis loin d’être seul… Quand je pense que beaucoup de ces dames sont complexées…, Elles ne se rendent pas compte de leur pouvoir de séduction… :x

Enfin, revenons à cette fin d’après-midi…

Sandra, tout en me fixant, fit glisser sa p’tite culote sur ses cuisses en ondulant du bassin. Elle récupéra ce bout de tissu et me le tendit en me disant :
- « J’ai encore pris mon pied aujourd’hui… » Dit-elle d’un air coquin.

J’attrapais le bout de tissu, et constatais les preuves de ses dires qui maculaient le fond de ce doux voilage.
- « Je suis constamment trempée… »

Je ne pouvais en douter, étant donné l’humidité du tissu que j’amenais à mes narines pour en respirer les effluves.
- « Je vois cela, et tu sens vraiment très bon. » (J’adore vraiment son odeur, cela me met dans un état…) 0=)
- « Attends-moi là ! » Me dit-elle.

Elle rentrait dans la salle de bain qui se trouve face à notre chambre, alors que je restais agréablement perturbé par les vestiges du plaisir de l’intimité de la coquine qui imprégnaient le tissu.
- « Tu peux me faire mon épilation… ? » Un air de défi sur le visage, elle me tendit un rasoir, du savon liquide au PH neutre et une petite bassine d’eau chaude.

Cul-nu, elle passa devant moi et installa la serviette sur le lit, face à la fenêtre, puis s’allongea les cuisses largement ouvertes face à la lumière du jour, non sans avoir préalablement mit son oreiller sous sa tête.

Je me plaçais donc à genoux entre ses jambes, dos au soleil afin de préparer la dame comme il se doit.
- « Quelle coupe voulez-vous ma jolie ? »
- « Comme tu veux, il faut que cela soit propre…, et que cela plaise à Cédric ! » Précisa-t-elle
- « C’est pour lui cette préparation ??? » « T’es gonflé quand même !!! » Lui signalais-je, mais bizarrement, l’idée me plut…, pire…, cela m’excitait !
- « Il vient demain soir, j’ai envie de lui plaire… » dit-elle tout sourire. Sur ces mots, elle relevait les jambes et posait ses pieds sur mes épaules.
- « Coquine ! »

Ainsi offerte à ma vue, je constatais que le sexe de madame était outrageusement gonflé, ses grandes lèvres légèrement entre-ouvertes et humides. La belle respirait le désir…

C’est quelque chose d’étrange, que de préparer le sexe de sa femme pour qu’un autre puisse en profiter, surtout si c’est elle qui le veut ! Particulièrement frustrant ! Vous savez, cette frustration qui se transforme en… excitation… ;)

Je décidais de lui faire une petite chatte toute lisse, donc savon, rasage, rinçage, et puis…
- « Je te fais ton p’tit cul aussi ? »
- « Bien sûr, on ne sait pas où il posera les yeux… » elle prit la pose genoux poitrine, se tenant les mollets, me permettant un accès des plus aisé, à cette partie habituellement la plus inaccessible de son anatomie.
- « Madame est d’humeur joueuse ! » « Tu as un cul superbe ! »

Je m’appliquais à raser l’indécente en prenant mon temps, profitant de la vue.

La douce, (c’est l’cas de le dire), était parfaite, et j’étais plutôt fière de moi.

Ses p’tits pieds revenus sur mes épaules, je vérifiais plus que de raison le résultat obtenu par de douces caresses. Et puis Sandra tenta de se dérober… je la rattrapais par les chevilles, comptant bien profiter de cette nudité tant attirante.
- « Cela m’a bien agacé de te faire tout ça ! » lui dis-je
- « Tu sais…, j’aimerais être bien pour demain… » dit-elle gênée
- « Oui et alors ? »
- « Et bien je voudrais me préserver pour demain…, je ne voudrais pas être irritée… »
- « Donc c’est vraiment pour lui que je t’ai préparé !!! » « Je ne peux même pas en profiter ? » Lui demandais-je interloqué !
- « Tu viens d’en profiter… » Répondit-elle compréhensive. « Et puis… tu pourras en profiter après ! » <3
- « Après lui tu veux dire… »
- « C’est ça ! » rétorqua-t-elle souriante, tout en se mettant nue pour aller à la douche.

Je me retrouvais dans un état de frustration terrible !

L’objet de tous mes désirs, se refusait à moi, préférant coucher avec mon pote avant que je la touche. En plus je viens de faire une épilation intégrale de Sandra afin qu’il profite d’elle…

Oh la LOOSE…, je devrais être en colère !!! mais non, c’est tout le contraire !

La soirée se passa calmement… pour elle tout du moins… Moi j’étais intérieurement en transe, le cerveau en ébullition, me couchant avec une forte érection, que Sandra ne manqua pas de remarquer puisqu’elle posa la main dessus pour s’endormir… Vous comprendrez qu’il fut difficile pour moi de trouver le sommeil…
SurfinJack, maxou501, vinilyon et 2 autres a liké
par Dionysos06
Ton récit est magnifique, tout comme ta femme qui embaume de sensualité :)
par sam17
Le plaisir du candaulisme commence aussi lors de la préparation, savoir sa femme se préparer pour un autre est terriblement excitant
par SwedenForCandice
@Et7pourquoi7pas7 une écriture candauliste parfaite, avec ses tensions ses reflux, ses surprises et cette grande complicité tissée ey croissante au fil des mots

Vraiment un grand plaisir que de vous retrouver aussi inspirés tous les deux
par Et7pourquoi7pas7
Au travail le lendemain, je m’assurais que Cédric n’avait pas changé ses plans, car il était hors de question que je reste une soirée de plus à attendre qu’un homme fasse l’amour avec ma femme pour que moi, son mari, j’ai enfin le droit de coucher avec elle !!!
Aucun changement, ce fut une journée normale, enfin… normale compte tenu de la situation. Sandra échangeait des SMS avec Cédric, ainsi que des photos d‘elle, à son bureau, montrant son décolleté, ses cuisses, sa bouche…, rien de vulgaire, mais extrêmement subjectives et sexy. Cédric venait faire régulièrement son rapport sur ces échanges, et je constatais que lui, restait particulièrement succinct quant à ses messages…, toujours aussi timide !

Il était convenu que monsieur apporterait les pizzas pour le diner, avant de regarder le film.
Cédric est arrivé vers 19h30 avec deux pizzas chaudes, Magrets cèpes et chèvre miel. Comme samedi, T-shirt propre, Jean nickel, simple mais efficace.

Chevelure tombante sur les épaules, pied nu comme d’hab, Sandra avait opté pour un short ample à revers noir et un basic noir sans manche dont le haut était fait de dentelle. Un soutien-gorge noir que l’on devinait par transparence, et bien évidement la culotte noire assortie. Très jolie !
Apéritif au Ti-punch, (permet de désinhiber et de délier rapidement les langues), une bouteille de Margaux pour accompagner le magret… de la pizza, l’ambiance était d’humeur joyeuse. J’observais Sandra qui gardait son air de petite coquine et ses beaux yeux bleus en disaient long sur ses envies de fin de soirée. Beaucoup plus détendue que lors de notre première soirée, elle participait activement au plaisanteries et allusions orientées qui fusaient. Mais toutes les discussions restaient très correctes et tout le monde était détendu, si bien que nous ne vîmes pas passer le temps.

22h30 il était temps de débarrasser et de préparer la séance cinéma. Tout le monde s’active, rapide ménage, lavage de mains, j’installais l’écran et lançais le film, m’étant assis comme la dernière fois sur la gauche du canapé.

Cédric avait pris place sur la méridienne qui se trouvait à droite ce qui plaçait la féline entre nous… Silence ça tourne…

10 minutes s’était écoulé quand je m’aperçus que les p’tits pieds de Sandra étaient collés à ceux de Cédric, elle s’était allongée, collée à lui sans que je m’en aperçoive. Je les observais du coin de l’œil en silence. Connaissant bien Sandra, je savais qu’elle était très excitée en voyant qu’elle ne tenait pas en place, changeant de position, relevant les jambes, se redressant sur le dossier…

Cédric ne bougeant pas elle prit les devants. Ses petits pieds montaient et descendaient le long du Jean de Cédric, elle s’était tournée vers lui et lui caressait le torse. En très peu de temps, ils s’embrassèrent. Je voyais maintenant les mains de Cédric sur les hanches de Sandra qui remontaient sous son basic étant ainsi au contact direct de la peau nue de ma femme.

A partir de là, tout s’accéléra, Sandra se retrouva assise sur les cuisses de Cédric, les mains de ce dernier sous le tissu, s’activaient de plus belle, alors que Sandra ne quittait plus les lèvres de notre invité.

J’étais spectateur d’un baiser tendre, fougueux, passionné qui n’en finissait pas, les langues se mélangeaient, les mains exploraient le corps de l’autre. Jusqu’à ce que Sandra se redresse et qu’elle, par d’habiles mouvements, retire son soutien-gorge tout en gardant son haut.

Elle jeta ce rempart sur la table du salon sans même un regard vers moi, et recolla ses lèvres sur celles de Cédric.

Ma présence était inexistante à ses yeux, seul comptait le plaisir qu’elle prenait avec l’homme dont elle avait envi ce soir, et visiblement ce n’était pas de son mari. J’étais frustré par cet ignorance, étonné par ce revirement soudain de comportement. Comment, en si peu de temps, était-elle passée de femme fidèle à cette femme libérée qui se donnait sans retenue à un autre devant moi.

Les mains de notre invité opéraient maintenant sur les seins de la coquine, qui visiblement appréciait les caresses. Sandra ondulait du bassin frottant son pubis sur le Jean de Cédric, ce dernier lui déboutonna son short et la belle ne se fit pas prier pour se lever et le faire glisser au sol face à son amant.

Debout à côté de la méridienne, en petite culotte à dentelle, elle était magnifique.
Je remarquais à la lueur du film une tache plus sombre au niveau de sa vulve, qui luisait aux grés des intensités lumineuses que diffusait l’écran. Madame est dans tous ses états à parement !

Elle ne perdit pas de temps pour reprendre position, et se mit à califourchon sur Cédric. Ce dernier plaqua aussitôt sa main gauche sur la fesse de Sandra tandis que la droite reprenait place sous le voile noir à la rencontre de sa poitrine.

Je ne saurais dire, combien de temps il a caressé ainsi ma femme, j’observais sa main qui plongeait entre ses fesses pour lui masser le sexe à travers le tissu et glisser les doigts sous l’élastique, pour accéder à la peau chaude et douce. Puis elle s’allongea de nouveau à son coté, dos à moi, l’embrassant passionnément.

L’adultérine avait maintenant replier le genou gauche, je supposais alors, compte tenu des doux clapotis qui parvenaient à mes oreilles, malgré le son de la vidéo, que cette position permettait à notre ami de disposer à sa convenance, du sexe trempé de ma femme, qu’elle m’avait demandé de préparer la veille pour lui.

La scène était insupportable d’excitation, et comme pour m’énerver un peu plus, Cédric tirait maintenant, de ses doigts humides, la petite culotte vers le bas ! Sans hésitation, d’une main Sandra se débarrassa de cette entrave et la jeta dans ma direction toujours sans la moindre attention pour moi. Et c’est à ce moment que je m’aperçus que le sexe de notre invité était déjà à l’air libre…

Sandra, dos à moi, avais certainement dégagé la colonne de chair pour la caresser de sa main gauche. Mais depuis combien de temps, ma femme, avait-elle en main le sexe de Cédric ? Je n’avais rien vu… Je fus obligé de réajuster mon sexe dans mon caleçon, car il me faisait vraiment mal.

Sandra ne portait plus que son basic et se retrouvait assise cul nu à côté de lui. Tout en le regardant droit dans les yeux elle tirait sur la poche de son pantalon pour lui faire comprendre qu’il devait lui aussi se mettre à l’aise.

Cédric a eu tôt fait d’ôter ce qui gênait Sandra, et se retrouva en caleçon blanc sur le canapé, mais la belle n’ayant plus qu’un vêtement, voulu rétablir l’équilibre et lui enleva son T-shirt.

Aucun des deux amoureux ne se préoccupaient de moi. Le couple était seul au monde et se caressait de nouveau en s’embrassant à pleine bouche. Sandra laissait le plus libre accès à son intimité en écartant largement le genou gauche, le pied sur le bord du canapé. Et au son que faisait les doigts de notre invité dans la p’tite chatte de ma femme, il s’en donnait à cœur joie ! Sandra quant à elle, ondulant sous l’intromission, masturbait allègrement notre invité.

Et moi comme un con je restais spectateur du délire qui se passait sous mes yeux à quelques centimètres de moi.

Pendant près de 50 minutes, ils se sont donnés en spectacle. Jusqu’à ce que ma femme se tourne vers moi.

Allongée sur son flanc gauche, elle me prit la main tandis qu’elle collait son p’tit cul contre mon pote. Cédric reprit les explorations du sexe de Sandra, alors, pour lui faciliter la manœuvre, la douce posa sa main droite sur sa fesse l’écartant de sa jumelle accordant toutes libertés à ce curieux.

Cédric était maintenant collé à elle. Pour ne pas les perturber, je ne les regardais pas, me concentrant sur les contractions que faisait la main de l’indécente en serrant la mienne.

Elle ondulait du bassin écartant ses fesses d’une main, donnant à Cédric son approbation pour faire ce qu’il voulait de son puit d’amour.

Cédric caressait ses fesses, son ventre, ses seins se rapprochant toujours plus… Tout à coup, elle relava la tête ! Ses yeux trahissant l’envie et la satisfaction, la bouche à demi ouverte inspirant plus que de raison, me fixant droit dans les yeux pour finir avec un air de plaisir et de défi !

Je la vis se cambrer et amener son cul en arrière à la rencontre de Cédric… Et puis plus rien… Cédric se leva prétextant un besoin naturel, et se sauva aux toilettes.

- « Ça va pour toi ? » demandais-je à ma femme quasi nue à côté de moi.
- « Hooo… très bien, je suis trempée… » me souffla-t-elle.
- « Tu as eu l’air surprise, il y a deux secondes… »
- « Tu vas être fou ! » me dit-elle me regardant avec des yeux de braise. « Il a posé son sexe sur mon anus !!! » Attendant ma réaction…
- « Et ? » Lui demandais-je inquiet.
- « Et… il est rentré un petit peu… » Répondit-elle contente d’elle !
- « Tu l’aurais laissé te sodomiser devant moi ? » Je me retrouvais estomaqué par le culot de Sandra !
- « Oui et cela m’a fait envie ! » Me dit-elle tout sourire…

Mon cerveau explosait…, ma femme aurais et avais eu l’envie de se faire sodomiser devant moi alors que je n’ai pas, moi son homme, le loisir de disposer de cette partie tant attirante de son anatomie !

Au retour de Cédric, Sandra m’embrassa et se leva. Elle prit la main de notre ami, et avec un petit sourire complice me dit :
- « On te laisse…, à toute à l’heure… » 0=)
ariel69, mmpvgm, vinilyon et 2 autres a liké
par sam17
Avant tout merci pour ce super récit.

Quelle coquine !!! Visiblement elle a envie de lâcher avec son amant...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée