- 11 juin 2020, 23:16
Episode 9
Nous sommes en vacances dans un camping depuis presque une semaine, camping familial où ma femme ne trouve rien à se mettre entre les cuisses, que des couples avec des enfants, en plus la famille est présente. Nous allons baiser dans les douches, le matin, l’après-midi plage, malgré son maillot de bain mini et ses seins nus, à part peut-être deux mecs qui sont presque nos voisins d’en face, qui la matte sans arrêt, entre cinquante et soixante ans, l’un un bon gros avec une bonne bedaine et l’autre plutôt maigre et assez grand. Ils sont accompagnés de leurs épouses et sitôt qu’elles partent se baigner ils lorgnent ma femme, ils ne sont pas discret. Ma chérie me le fait remarquer mais elle n’est pas intéressée.
Le vendredi matin en rentrant des toilettes, elle me dit discrètement je viens de rencontrer un mec, un arabe beau mec, nos regards se sont croisés je lui ai souri, lui aussi il est rentré dans les toilettes quand je sortais je me suis retourné pour le regarder, lui aussi et on s’est à nouveau souri….
MOI...et alors….
M….rien, rien d’autre
MOI…bien tu y retourne, tu attends qu’il sorte, tu lui souris encore, je pense qu’il va t’aborder essaie d’avoir un rendez-vous ….allez retournes vite…elle me fait une bise et me dit …cochon, elle part avec le sourire. Au bout de quelques minutes je me dirige vers les toilettes, j’épie discrètement, ils sont en train de discuter, cela dure un moment, puis ils se séparent je m’avance vers elle il passe vers moi, je lui dis …Bonjour…ma femme me dépose un baiser sur la bouche, il a compris que j’étais le mari.
M….il m’a demandé si j’étais seule, je lui ai dit que j’étais avec mon mari, il avait l’air déçu et de suite je lui ai dit mon mari me laisse mon entière liberté, il n’avait pas l’air de comprendre, il me tutoyait,….ta liberté….je lui ai dit je peux faire l’amour avec qui je veux mais toujours en la présence de mon mari.
Il ouvrait de grand yeux,….je pars demain matin, pour moi les vacances sont finies, je ne suis pas seul, dommage
M…tu ne peux pas te libérer un moment cet après-midi…
Lui…j’essaye vers 17 heures quand ma femme s’occupe de doucher les enfants, vers les terrains de hand-ball.
MOI…vers 17H cela va être difficile les gens rentre de la plage, les sanitaires sont pris d’assaut, il faudrait qu’il puisse ce soir, cette nuit, passé minuit le camping est désert, personnes dans les sanitaires, il pourra te baiser comme il faut et je pourrai participer. Elle était d’accord avec moi de plus toute la famille dormira donc on sera libres de nos actes.
Ma femme était d’une humeur coquine, l’après-midi à la plage changement d’attitude de ma chérie elle me fait remarquer que le gros voisin à l’air d’en avoir une grosse, un gros paquet elle me dit. Elle avait surement la chatte qui la démangeait en pensant qu’elle allait goûter une nouvelle bite ce soir, de plus nous étions que tous les deux, je lui dis tu as envie de l’exciter, de le faire bander pour voir si il en a une grosse
M…Chiche
MOI…montre-moi tes talents ….
On a attendu un bon quart d’heures avant que ces dames partent se baigner, de suite ma chérie s’est mise à quatre pattes le cul tourné vers eux, faisant celle qui cherchait quelque chose dans un sac, les voisins étaient à 3 mètres, elle se cambrai bien, puis elle s’est tourné vers eux et leur a souri, il ne savait plus ou regarder, elle a pris sa serviette et la placé de façon qu’elle puisse se coucher face à eux, elle s’est alors couchée sur le dos, les cuisses grandes écartées, les genoux remontés, elle ne pouvait pas les voir, elle me demande …ils regardent
MOI…ils ont les yeux rivés sur ta chatte
M…touche moi les seins fait moi ressortir les bouts, je veux qu’ils sentent que j’ai envie de baiser, je lui caressais les seins, je tirais sur les bouts qui devenaient proéminant, embrasses moi. Je l’embrassais amoureusement, elle écartait encore plus les cuisses, elle me dit tu crois qu’ils bandent.
Je me relevais, je regardais dans leur direction, effectivement le gros avait une belle bosse dans son slip de bain. Je me penchais sur ma chérie, tu as raison il en une grosse, de suite elle s’est assise sur les coudes , et a fixé la bite du gros, puis elle le regardait ,pas gênée du tout, au départ il a détourné son regard, puis surement vexé d’abdiquer devant elle, il s’est mis à la regarder fixement, l’air de penser…salope j’ai compris ton jeux. Mais elle avait le feu au cul, car elle se recoucha sur le dos…
AH la salope, putain elle n’a plus de limite, elle venait d’écarter son mini slip de bain, on lui voyait une partie de la chatte, et elle s’est doigté pendant une dizaine de secondes, puis elle s’est relevée et m’a dit on plie ,on rentre, et dans mon oreille, il faut que tu me baise je tiens plus c’était 16 heures. En partant elle s’est retourné vers les voisins …au revoir Messieurs, je ne sais pas si d’autres avaient profité du spectacle, eux c’était sûr, vu la mine qu’ils faisaient, je leurs fis un clin d’œil pour qu’ils comprennent que j’étais complice.
Dans les douches, on a baisé pendant une demi-heure, on a fait que baiser elle était vraiment en manque. Je lui ai dit tu t’es vraiment conduite comme une grosse salope cet après-midi, te doigter devant tout le monde
M…je ne sais pas ce qui m’a pris, j’avais envie que toute la plage sache que je suis une grosse salope, et je voulais qu’il m’enfonce sa grosse bitte
MOI…oui mais c’est les voisins…
M….ils ne vont pas raconter cela à leur femme. Il nous reste encore une semaine, je vais pouvoir goûter à cette grosse bite….il y a 2 jours elle les ignorait et maintenant elle veut se faire baiser
M…tu imagines ce gros avec sa grosse bite qui s’enfonce dans mon cul, mon chéri….
Le chéri était en train d’éjaculer dans sa chatte, ses paroles et la vision de ce gros qui la baise c’était trop, elle a avait déjà joui 2 fois. Il fallait prendre une douche c’était bientôt l’heure du rendez-vous.
Il était vers les jeux. Tu y vas seule ma chérie et prends rendez-vous pour cette nuit. Si il y un problème tu me fais un signe je reste à portée de vue. Ils discutent un moment, il regardait dans ma direction, ma femme me fis un signe d’approcher, je lui serrais la main et elle me dit il ne veut pas de ta présence, donc je lui ai dit que ce n’étais pas possible
MOI s’adressant à lui…bon on laisse tomber, mais tu ne sais pas ce que tu loupe, une suceuse comme elle tu n’en as surement jamais rencontré, tu peux la baiser et l’enculer, elle adore la bite. Je peux au début ne pas participer pour que tu sois plus à l’aise, t’inquiète je ne suis pas homo elle me suce pendant que tu la baise et on la baise à deux toi dans le cul, moi dans sa chatte ou l’inverse. Alors c’est toujours non… tu te rends bien compte qu’à cette heure dans les sanitaires ce n’est pas possible, tu as un autre plan…
LUI…non je ne vois pas
MOI… ce soir vers 1 heure du matin tout le monde dort, on se donne rendez-vous au sanitaire D c’est le plus éloigné il y a pas beaucoup de monde autour donc à cette heure on est tranquille. Ta femme dort, tu peux t’échapper… ?
LUI… j’essaie de venir OK
MOI…si tu ne viens pas tu vas le regretter toute ta vie, on était un peu à l’écart je dis à ma chérie…baisse ta culotte montre lui ton cul, elle s’est exécuté avec un grand sourire, touche lui le cul, la chatte elle attend que ça, il lui a palpé les fesses, touché la chatte glissé 2 doigts… il la doigte, elle lui caresse la bite sur le pantalon ,ils s’embrassent à pleine bouche, pendant une ou deux minutes, et inquiet il s’arrête, il a peur de se faire surprendre, il s’éloigne en nous disant à ce soir, maintenant je suis sûr qu’il viendra.
M…merci mon chéri sans ton intervention j’allais me contenter de ta bite, je pense qu’il va venir…
La famille était revenue, les voisins rentrés nous ont invité à l’apéro avec sûrement une idée derrière la tête, on a décliné on ne voulait pas tomber dans un piège et louper notre rendez-vous. L’attente fut longue, de temps en temps j’errais dans le camping repérant ceux qui n’étaient pas encore couché. Un peu avant minuit vers le sanitaire D tout le monde dormait. 1 heure moins le quart nous nous rendons au sanitaire, on a pris des serviettes, une trousse de toilette pour donner le change moi je suis en short, torse nu, ma chérie un peignoir un peu épais mais elle est nue dessous. J’inspecte les douches les WC, tout est vraiment petit, on ne tiendra pas à 3, merde que faire. Après la dernière douche il y a un recoin c’est le hall qui tourne sur 3 mètres de profond d’un côté il n’y a que des lavabos si quelqu’un rentre il faut qu’il s’avance pour nous voir, on va se mettre là. J’étends les serviettes sur le sol. Je dis à ma chérie donnes-moi ton peignoir, je l’étends sur les serviettes, cela sera plus douillet. Elle est nue, la porte s’ouvre il est là avec juste un slip de bain. Je lui dis on se met là les douches, les wc sont trop petits.
Ma femme s’avance vers lui se colle à lui, ils s’embrassent elle a déjà la main dans son slip, elle se baisse et en même temps baisse son slip qu’il enlève, il a une belle bite 18, 19 cm, assez fine en tous les cas plus fine que la mienne il est circoncis, ma femme l’a déjà en bouche, la gourmande elle ne perd pas de temps elle le suce comme une démente, quand elle la ressort pour la lécher sur toute la longueur en le regardant avec son air de cochonne, je l’entend dire…elle est belle ta bite, j’adore te sucer… Je me suis mis à poil pour l’instant je me branle, je bande bien sûr, toujours aussi excité par ce spectacle. Il la fait relevé elle se couche sur son peignoir mais il la veut en levrette, obéissante ma petite femme à genoux lui tend sa chatte et son cul, quelle trou va-t-il choisir. Pour l’instant je le laisse tranquille pour le mettre à l’aise, je participerais quand les choses auront bien débuté.
Il la pénètre avec force dans sa chatte, elle a poussé un petit cri de surprise, il s’est emmanché à fond et la besogne comme une brute, ma femme oui vas-y, défonce moi putain c’est bon, c’est parti il va la faire jouir, mais qu’est-ce qu’il fait ce con, il s’est retiré et me dit on peut l’enculer MOI…oui
Et sans préliminaire il a investi l’anus de ma femme, comme dans sa chatte de suite à fond une vrai brute
M…putain salaud va doucement, mais rien ne l’arrêtait, j’allais intervenir quand j’ai entendu les premier cris de ma femme annonçant le début d’un orgasme, mais il était déjà en train d’éjaculer au fond de son cul, il s’est retiré, s’est relevé, il cherchait son slip du regard, l’a ramassé, l’a enfilé,…je ne peux pas rester il faut que je rentre. Il est parti, on est resté comme 2 idiots.
M…mais quel connard ce mec j’allais jouir, il m’a laissé en plan… viens chéri fini ce qu’il a commencé, encule moi fort. Je l’ai enculé à fond, lui triturant le clito en même temps, tout compte fait je pensais il a bien fait de partir moi j’en profite, si il était resté avec ce genre de mecs je n’aurais peut-être pas pu participer. En rentrant elle me dit… et dire que l’on a refusé l’apéro des voisins, j’aurai peut-être pu goûter a une grosse bite, ils ont l’air très vicieux, eux au moins je suis sûr ils vont assurer, tu vas bien trouver une petite idée pour concrétiser cela mon amour et elle me palpe la bite …je vois que cela n’excite pas que moi mon cochon.
Le lendemain la famille voulait que l’on visite la région, on leur fait comprendre que l’on voudrait un peu d’intimité, rester seul nous deux, donc ils partent du matin pour la journée nous laissant seul. Vers 10 heures constatant que nous étions que nous deux, le gros s’approcha de notre caravane et nous dit à midi vous venez a l’apéro, vous ne pouvez pas refuser vous êtes que tous les 2.
MOI…oui ils sont partis visiter pour la journée
Le voisin….appeler moi nounours c’est mon surnom, tout le monde m’appelle comme ça, je viens ici depuis des années, le gérant est un copain, mon collègue c’est joe et vous
MOI…c’est B…. et ma femme c’est M….
NOUNOURS….votre femme n’est pas là. Si je peux me permettre vous avez une très jolie femme, tellement agréable à regarder (le cochon il se rappelle la vision qu’il a eu, mon clin d’œil en partant, il vient me sonder pour voir si je suis vraiment complice avec elle …)
MOI…et vous n’avez pas tout vu....
NOUNOURS…on ne demande qu’à voir
MOI… l’apéro avant (là la situation ne peut être plus explicite, il sait que la voix est libre) tiens justement voilà l’intéressée, ma chérie monsieur, euh… Nounours me faisait des compliments sur ton physique (je déforme exprès ces paroles) que tu étais très bandante, j’étais en train de lui dire que tu étais sensible à ce genre de compliments, que tu te sentais plus à l’aise avec des hommes âgés, au moins eux ils sont direct et plus vicieux.
M…de renchérir surtout quand ils ont ce qu’il faut où il faut ….silence un ange lubrique passe
Nounours avait encaissé avec un grand sourire, il déshabillait ma salope du regard. Bon à tout à l’heure à l’apéro vers midi. Dans la caravane j’expliquai à ma femme ce que je lui avais dit, elle avait pris la conversation en cours de route mais elle avait vraiment enfoncé le clou à la fin. On était vraiment sur la même longueur d’onde, très complice M…me dit il doit avoir la queue qui frétille car là il sait maintenant, moi j’ai la chatte en feu, il faut que tu éteignes cela. J’ai sorti les 2 godes, étendue sur le lit je l’ai pénétré le 24cm dans la chatte en lui disant c’est la bite à nounours, comme le surnom était long c’est devenu c’est la bite à l’ours et dans le cul je lui ai enfilé la bite à Joe, elle a eu très rapidement un orgasme puis un deuxième , elle m’a sucé un moment mais je voulais me réserver pour la suite car à force de baiser plusieurs fois par jour, à la fin j’avais du mal à éjaculer
Comment je m’habille, elle me pose la question
MOI… pour pas choquer ces dames moi je mettrais juste ta robe qui ferme par devant nue dessous, comme cela elle n’est pas trop courte, assez ample, ils vont pouvoir glisser leurs mains quand leurs femmes sont en cuisine tu peux ouvrir deux ou trois boutons en bas, tu écartes les pans et tu as la chatte à l’air je pense qu’ils vont apprécier
A l’apéro ma femme à côté de moi elle c’était mise en face des 2 cochons, le dos à l’allée du camping, et protégé des regards par une palissade, la femme de Nounours était au sanitaire pour laver un peu de vaisselle, celle de Joe était absente, elle était partie 2 jours.
Ma chérie de suite a défait 3 boutons en bas de sa robe, écarte les pans et les cuisses et expose sa chatte au 2 vicieux….comme ça je suis encore plus bandante, elle vous plait ma chatte, j’espère que vous allez bientôt vous en occuper. MOI… (Dans ma tête la salope elle se lâche, elle ose d’entrée de jeux, j’espère qu’elle va se contrôler quand la femme de N… sera revenue)
MOI… chérie ils ont appréciés mais la femme de N… va revenir, fait gaffe quand même si elle te surprend Nounours et Joe ne pourrons pas te baiser ni t’enculer (à haute voix en les regardant) voilà les choses sont dites, ils doivent comme moi se sentir à l’étroit dans leur slip de bain.
L’apéro c’est passé normalement, l’épouse de N… était constamment présente donc tout le monde se tenait comme il faut. Bien sûr ils insistèrent pour que l’on reste manger, ma femme se trouva naturellement entre Nounours et Joe, l’épouse de N… est partie chercher du pain à la mini superette du camping, ma chérie m’annonce…Nounours à 2 doigts dans ma chatte, il me fait du bien, je pense que je vais me faire doigté tout le long du repas. Au cours du repas en l’absence de son épouse, je demande à Nounours….tu connais un endroit où on pourrait être tranquille pour s’amuser.
Nounours…au bout du camping il y a un entrepôt qui sert l’hiver à stocker du mobilier, à cette époque il doit être à peu près vide, c’est assez éloigné des campeurs, par contre c’est fermé à clé c’est mon pote le gérant qui l’a.
Moi... il peut te la donner.
Nounours…je ne sais pas, je vois bien une solution, il faudrait lui proposer de participer….
MOI…ma chérie une bite de plus cela te dirait
M…j’espère qu’il a une belle bite comme Nounours
Ah Nounours il était fier …..Ta femme sait parler aux hommes…
Fin du repas, Nounours est parti à la réception, on avait rejoint notre campement, à l’intérieur de la caravane j’ai constaté que ma salope était trempée….Toi qui voulait de la bite là tu vas être servie
Toute contente…M…je n’ai jamais eu 4 bites à ma disposition, je crois que je vais déguster.
Nounours revenait tout content avec la clé, il était accompagné d’un grand gaillard de 60 ans environ, j’ai pensé cela doit être le gérant, il venait découvrir la petite salope folle du cul, je les ai fait rentrer dans la caravane. M était dans la salle de bain, elle est ressortie nue, Nounours a présenté le gérant Bernard elle s’est mise entre les deux a embrassé N… a pleine bouche puis B…en leur caressant la queue par-dessus leur slip de bain, N…la doigtait, elle a mis sa main dans les slips des 2 et a ressortis leur bite. Elle s’est mise à genoux, N…avait une bite de 20 cm environ et B…moins longue 18 cm. N…avait de très grosse couilles qui pendaient, celle de B étaient plus normales.
M…tu as vu ces bites chéri, je vais me régaler, elle voulait m’exciter. Au début elle suçait que les glands, léchant les bites sur toute la longueur, et puis elle engouffra celle de N… en continuant de branler B… et puis ce fut le tour de B… et elle les suça pendant au moins 10 minutes. Je surveillais la femme de N… qui était partie au sanitaire faire la vaisselle. Ma salope s’adressa à N… sers toi de ma bouche comme d’une chatte je veux que tu te vide dans ma bouche. Il hésitait…
MOI…vas-y elle a l’habitude elle adore ça. Nounours c’est activé dans sa bouche ne cherchant plus à la préserver et quelques minutes après il faisait des putains, putains, putains, ouiiii et il lui a rempli la bouche de foutre, contente de sa prestation elle le regarde, ouvre la bouche pleine de sperme et elle avale elle se tourne vers B… à toi maintenant tu as une belle bite aussi j’ai hâte de vous avoir tous les 2 dans ma chatte et dans mon cul. Comme avec N…elle le fit cracher et avala le foutre de B…, la femme de N… arrivait, MOI…Nounours ta femme est revenue
Nounours…. On attend qu’elle parte à la plage, je vais lui dire que je donne cet après-midi un coup de main à Bernard, et au fait ou est Joe
MOI…il attend dehors patiemment, dis-lui en douce qu’il vienne se faire sucer par ma chérie…
On découvre le local, 30 m2 environ, des WC, une douche, N…et B…on fait du rangement et ils ont installé parterre un grand nombre de matelas qui servent à couvrir les relax. Je tiens ma femme le dos contre moi dans mes bras je défais les boutons de sa robe en haut, elle s’occupe de ceux du bas, je lui ôte sa robe.
MOI… Messieurs, ma salope est à vous, faîtes la bien jouir, vous pouvez être très grossier, salope, pute, catin, chienne, vide couille, elle adore quand on la traite ainsi alors ne vous gênez pas dites ce que vous pensez d’elle, vous pouvez l’enculer la baiser en même temps, ce n’est pas la peine d’attendre votre tour une queue dans chaque trou c’est ce qu’elle désire.
C’est Joe qui fut le plus rapide, il prend ma femme en missionnaire, elle a relevé et croisé ses jambes dans son dos. Nous sommes à genoux autour d’elle, je frotte ma bite sur son visage, des mains caresse ses seins, je change de place B…et N… qui m’ont vu faire, lui caresse le visage avec leur bites, elle sort la langue en essayant de lécher au passage, j’ai déclenché un spectacle lubrique, M…le sait elle me sourit…Joe vient d’éjaculer sur son ventre, il s’est retiré ce couillon, en plus c’est lui qui a la plus petite bite 13cm. M…n’a pas jouie, je prends une serviette et je l’essuie
B…la fait mettre en levrette et s’enfonce dans sa chatte, là elle va surement jouir avec cette queue. N…est déjà devant son visage, il gifle le visage de ma pute avec sa grande bite, elle essaie de l’attraper à chaque passage…putain ce gros porc va arriver à me faire éjaculer sans que je me touche, tellement le spectacle est lubrique, dégueulasse, excitant, je ne trouve pas les mots pour le décrire. Maintenant elle a la queue de B… dans la chatte et celle de N… dans la bouche et ils s’activent, quand Bernard tape le pubis de ma chienne, cela fait rentrer plus profondément la queue à Nounours. Ma chérie a abandonné la bite a N…elle est en train de jouir en hurlant des insanités…je suis votre pute… défoncé moi tous les trous… je ne suis qu’un trou a bite, un vide couille ….j’aime vos bites …ouiiiii OUIIIII elle a son premier orgasme. B… a ralenti puis repart de plus belle et lui crache tout au fond de sa chatte (en voilà un qui a tout compris)
Pas de temps mort pour ma salope, Nounours est déjà en position pour la pénétrer, je suis sur le côté je vois sa bite disparaitre dans la chatte de ma chérie, au trois quart ressort et d’un coup sec s’enfonce à fond…
M…ouiiiiiiouahhhhh c’est bon quand tu touches au fond, ce qui motive Nounours qui se met à claquer son pubis sur la chatte de ma femme à chaque allez retour d, de plus en plus vite
M…est en transe les yeux dans le vague, son orgasme est permanent vu ces petits cris de plus en plus longs, nounours lui gicle son foutre au fond de son vagin cela lui déclenche un orgasme.
C’est parti pour une pose mais ma chérie ne m’a pas oublié… Chéri à toi maintenant, quel trou tu veux
MOI…mets-toi à genoux sur les matelas, je me mets en face d’elle, je prends sa tête, elle a compris ce que j’allais faire
M…vas-y punie moi de me conduire comme une pute, je suis ta pute mon amour. Elle m’embouche la bite et je me met à lui limer la bouche en poussant sa tête sur ma bite, sa bouche n’est plus qu’un vagin, pendant une minute je lui défonce son réceptacle a bite, et je crache une grosse quantité de foutre, en lui maintenant la queue bien au fond elle me repousse, de peur d’étouffer, elle tire la langue, le sperme coule sur son menton ,elle avale le tout en 2 fois après avoir récuré avec ses doigts ce qui coulait dans son cou.
M…eh bien il avait une grosse envie mon mari chéri….
Le spectacle a remis tout le monde en forme, les mecs se branlent, les bites sont en érection, à moi d’organiser
MOI…m’adressant à eux…vous n’avez jamais fait de double pénétrations, c’est ce que cette pute préfère, donc je vous explique, toi Nounours couche toi sur le dos. Je m’adresse à ma chérie… tu préfères Nounours dans dans ta chatte ou dans ton cul
M… pour commencer dans ma chatte et puis après on changera…
Elle se met au-dessus de N… et s’assoit sur sa bite qui rentre doucement mais surement à l’intérieur.de son vagin, la queue de N…a disparue, elle a la bouche ouverte et gémit…ouahhhh c’est bon, elle se couche sur N…tendant son cul….je n’ai pas le temps de dire un mot
M…vas-y Bernard encule moi, je veux ta bite dans mon cul. B…un peu maladroit arrive après plusieurs essais à s’introduire dans son anus
MOI…commencé à bouger ensemble et essayé de rester coordonné, au bout d’un moment vous allez être plus à l’aise, ça va ma chérie ils ne sont pas trop gros.
M…non mais comme ils sont longs c’est trop bon et la baise s’est mise en route
Joe il reste un trou, fais toi sucer. Le spectacle était grandiose M… a joui de suite et plusieurs fois car il l’on baisé au moins dix minutes comme cela sans jouir et Nounours voulait être dans son cul donc ils ont échangé de place, la bite a Nounours est rentré sans problème dans le cul de ma femme, ils avaient compris la manœuvre, et là ils lui défonçaient les deux trous avec une violence inouiie. Ma femme n’était plus que jouissance. Joe n’arrivait pas à se faire sucer, il se branlait au-dessus de sa bouche et cela faisait déjà 3 fois qu’il giclait dans sa bouche et sur son visage. Nounours et Bernard ont craché dans ses trous, le cul et la chatte, ma femme gisait sur les matelas, elle avait l’air absente, fatiguée, ça va ma chérie ….
M…oui quelle baise j’ai jamais autant joui, chéri je t’ai abandonné, pardonne moi y avait tellement de bites…, mais l’après-midi n’est pas finie, je vais m’occuper de toi chez nous.
Une douche pour tout le monde surtout M…qui avait le visage maculé de sperme et ça lui coulait entre les jambes. Nounours…on recommence demain
MOI… on va voir toi tu as ta femme et nous on a la famille donc demain ou après-demain on va voir de toute façon on est là jusqu’à vendredi
Dans la caravane j’aimais ces moments tout en la baisant on évoquait nos sensations et nos désirs, elle était d’accord avec moi elle avait plus de plaisir avec une grosse queue, de retour chez nous on allait se mettre en quête. J’en profitais pour évoquer ce chauffeur routier qui en avait une grosse, elle voulait le rencontrer dès notre retour.
Nous avons fait encore 2 après midi de baise intensive, prise en double cul, chatte, double vaginale avec Nounours et Bernard, elle a avalé des quantités impressionnante de foutre, surtout avec Joe qui avait une préférence pour la pipe, elle en ressortait exténuée mais encore plus accroc à ces partouzes. Nous avons eu des réflexions de la famille qui la trouvait fatiguée avec une sale mine. Il y avait des raisons car 3 heures de baise intensive, avec constamment une bite qui la ramone, mais aussi des nuits agitées. Oui agitée parce que le soir même de la première partouze, alors que l’on était en train de s’endormir après un dernier câlin, quelqu’un frappe à la porte il est presque minuit. J’ouvre c’est Joe… excuse-moi vous êtes couché… MOI …rentre qu’est ce qui se passe
JOE…cet après-midi je n’ai pas bien profité de ta chérie alors je me suis dit…
MOI… Chérie Joe voudrait te baiser, il est en manque. Je pensais qu’elle allait l’envoyer paître
M…qu’il vienne je vais m’occuper de lui. Elle était nue sur le lit, il s’est glissé entre ses cuisses et c’est mis à la lécher, au bout de 10 minutes il n’arrêtait de la lécher, le clito la langue dans la chatte, dans le cul. M… t’arrête pas c’est trop bon, je me suis mis à côté de lui et on léchait a deux, on s’est retrouvé de temps l’un en position 69, l’autre entre ses cuisses , elle nous suçait à tour de rôle, il lui éjaculé 3 fois dans la bouche il avait une facilité à éjaculer et des réserves incroyables, chaque éjaculation était abondante, puis il la enculée, on lui a fait une double vaginale, il voulait à nouveau l’enculer mais elle s’est endormie entre nous deux, on a dormi a 3, il a quitté la caravane vers 6 Heures et le lendemain vers 23 heures il est revenu. On a baisé pendant 1 grosse heure et il est resté couché. Sa femme étant du coup absente toute la semaine, il est venu tous les soirs, c’est aussi pourquoi ma chérie avait une salle mine. Il est temps que l’on rentre chez nous les vacances ont été fatigantes, mais tellement lubrique.
J’étais un peu inquiet de la suite à donner à notre aventure, j’ai l’impression que ma femme est devenue nymphomane, elle ne pense qu’au cul, bien pire que moi c’est peu dire, même quand j’aborde des sujets sérieux cela fini toujours des allusions au sexe, et elle ne pense que Bite, Bite, Bite. Quand on se promène ou sur la plage elle regarde les braguettes, ou les slips de bain, et quand elle voit un gros paquet, elle me le fait remarquer, j’espère qu’en rentrant elle va se calmer un peu, car elle est tellement cash, elle ne fait pas attention à ces paroles et surtout ne fait pas attention à son environnement. Un exemple en rentrant de la seconde partouze dans l’allée du camping on se dirigeait vers notre caravane accompagné de Bernard, elle s’est collé contre lui et lui a pris la bite à travers son pantalon et elle voulait l’embrasser, je me suis rapidement approché d’elle…arrête tes conneries on est dans Son camping, autour c’est ses clients, et puis il y des enfants merde. Elle a d’un coup réalisé, elle était encore sur la planète luxure.
Le matin du départ j’ai organisé les au revoir, chacun est venu à son tour dans la caravane, se faire sucer et lui laisser un dernier breuvage, ils avaient tous nos coordonnés, espérant pouvoir venir dans notre région. Bernard nous dit …vous revenez quand vous voulez pour vous le camping est gratuit, plusieurs mois si vous voulez, je l’ai senti très intéressé. Et en début d’après-midi on a pris la route.
La famille était partie depuis plus d’une heure, on devait les suivre, mais les adieux de chacun s’étaient prolongés…. On roulait tranquille, la caravane derrière, ma salope avait la robe complétement relevé, les cuisses écartées elle se masturbait, je vais montrer ma chatte aux routiers et si il y a un courageux on a la caravane pour baiser….intenable, quelle grosse salope ….