©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 200
par croclavie82
AmberS157 a écrit :De toutes les personnes qu'elle croisera peu pourraient s'imaginer que celle-ci une heure au par avant était occupée à trier bon nombre de sex toys ! Tous servant à son dressage de bonne soumise.

J'aime beaucoup ce contraste.

Ajoutes à ça le fait que les suiveurs de ce post voient l'image d'Amber, et imaginent S157. Des tétons laissés libres sous cette chemise sagement nouée, un petit mot dissimulé sous un vêtement écrit à même la peau, un plug dicrètement inséré sous ce short sexy... autant de détails qu'on peut imaginer quand on connaît les deux personnalités d'Amber et les ponts qui peuvent exister entre les deux.
par epicure08
et dire qu'en la croisant, personne ne se doute que c'est une belle petite garce en cours de dressage... :x
par sergio
Normal. Presser de retrouver son Dom mais quelque peu inquiète de ses futures découvertes.
Dites à Amber de plus souvent montrer son cul, si possible en l'écartant avec ses mains pour bien ouvrir son anus...dites lui qu'elle a un magnifique trou du cul...d'ailleurs, à quand le gaping anal ?
par AmberS157
"Teaser" de ce samedi,

Il est 14h.
Amber le matin à été faire son petit jogging, passant par la boulangerie à son retour, puis au primeur, histoire d'acheter quelques fruits et légumes.
A ce moment là personne n'aurait pu se douter que quelques heures plus tard...

Même pas Amber, elle savait que don dressage prendrait un nouveau pas dans son évolution. Mais ne sachant ce qui l'attendait.

Après s'être préparée, je l'emmène. Durant cette heure de route, je ressens une tension, une excitation.
A ce moment là elle ne sait pas encore ce qui va suivre.

Arrivés à destination, elle ignore où nous sommes.
Je lui bande les yeux, passe sa laisse autour du cou.
Bonne soumise, je ne dois rien dire elle comprends directement qu'elle doit se mettre à 4 pattes.
par croclavie82
Tu nous tiens en haleine avec ce teaser... On a hâte de connaître le contenu de cette nouvelle séance pour S157. Elle est déjà bien obéissante et exécute presque naturellement ces gestes du quotidien. Se mettre à 4 pattes quand on lui met sa laisse, ne rien dire et attendre, la suite de son éducation va certainement la pousser plus loin.
Amber me suit à quatre pattes, jusqu'à l'endroit où il me semble bon de l’amener.

Elle est un peu stressée, je lui parle. Lui pose des questions. Lui demande si elle sait pourquoi elle est là.

Ma soumise est un peu perdue, pourtant nous ne sommes arrivés que depuis 5minutes.

Je la fais mettre à genoux.
Lui ordonne de retirer sa robe, et de se tenir bien dans cette position.

"Amber tu es une bonne chienne docile ?"

"Oui, maitre"

Bien tu vas me prouver que tu aimes ça, tu as envie que je te soumettes ? Tu as envie de te faire baiser ? Tu as envie de sucer ?

"Oui, j'en ai très envie"
Gray a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée