Bonjour,
Tout d'abord, quel récit !!! Quel fil, quel cheminement mais aussi quel intensité !
Je voudrais, si tu le permets, rebondir sur 2 points de ce fil, à ma manière.
Comme expliqué sur un autre fil où j'ai rebondi, je choisi de ne pas écrire de fil propre, mais de rebondir sur des fils intéressants avec un ressenti, qui souvent fait suite à mes neurones qui voient une similitude dans nos aventures, maintenant longues de 10 ans !!!
Alors si le permet, car c'est ton fil, j'aimerais donner deux commentaires.
Tout d'abord, un mot ! Oui, UN MOT que tu "osé" utiliser, a ravivé mes neurones !!! Mon Dieu !!!
curieuxCandau a écrit :La porte est ouverte, je glisse un regard dans cette pièce où j'entends ma femme couiner de plaisir, il est en missionnaire, ma femme ne peut pas me voir, je ne risque pas de la déranger, j'observe, je pensai que j'aurai eu le sexe plus dur que ça, j'ai un peu peur d'aller trop loin, d'aller trop vite, mais ce spectacle me subjugue, je ne pourrai pas revenir en arrière, est-ce que ma belle aura suffisamment aimé pour continuer dans cette voie...
Ce mot, c'est "couiner" ! Mon Dieu... Que tu as ravivé mes neurones !!!
Un mot qu'on associe à la truie, qu'on n'ose donc pas toujours utiliser !
On lit alors souvent crier !
Il y a cependant des femmes qui crient, ce qui est souvent jouissif ! Ma femme est souvent excite, en club ou en soirée dans une femme crie son plaisir bien fort !
Mais elle... elle n'exprime pas son plaisir par de grands cris... Mais plutôt par de vrais couinement ! Si jouissifs à mon oreille !
J'aime donc entendre ma femme couiner sous les coups de rein d'un bon amant !
Chaque femme a ses "petits cris"... ses "petits couinements"...
Ici, le dictionnaire des sons serait... Tout d'abord de petits "mmmmm" qui montent au fil du cunni... Avec un "mmmm" qui annonce quand l'orgasme n'est pas loin ! Un homme qui la connait, un homme habile alors saura persévérer, saura continuer le sunna couplé aux doigts pour l'amener à l'orgasme qui lachera un "ooooohhhhhhh"... Elle alors si belle dans ce cri, en tournant la tête !
Mais "le" cri magique, pas pour elle, mais pour moi, le mari voyeur, c'est le "ooohhhh" quand la verge bien dure entre en elle !!! Surtout si l'homme entre en une fois, bien au fond !
Et puis... en effet, ces couinements au fil des coups de piston, surtout si donnés de manière érotiques, avec bes baisers... des caresses... des regards échangés, ...
Ces cris, ces couinements qui peuvent encore me donner des sensations bien des années après, quand je réécoute les films...
Merci pour ce mot qui a ravivé tant de souvenirs !
Ensuite, je voudrais rebondir sur le fait que tu as passé une soirée exceptionnelle, avec cet amant qui a fait chanter, non couiner ta femme... Pour te faire ressentir ce plaisir, cette soirée exceptionnelle chez ta femme !!! Hum... Bon, nous avons appris ensuite, que tu es retombé très bas en apprenant que ce fut tout le contraire pour elle...
C'est déjà arrivé ici ! Tu n'es pas le seul ! Je peux donc comprendre ton sentiment !
Je me rappelle très bien un homme... Nous cherchions un trio... Un homme qui pouvait recevoir chez lui... Un homme musclé, dans ses critères...
Le choix fut fait... Nous arrivons...
Elle, robe ultra courte, décolleté plongeant, pas de soutient, pas de culotte.
Bon... Un vrai bordel chez lui ! Pas très "propre"... Mais si pas non plus sale.
Ils s'assoient dans le divan, il a vite fait de trouver avec sa main que la miss ne porte pas de culotte! que le décolleté ne permet pas de soutient !
Miss n'est pas dans l'ambiance... Je doute... Je suis excité à mort de le voir prendre l'initiative.
Il proposera de monter, dans la chambre ! Elle le suit... Le les suis.
Je pollue assez ton fil, je ne vais pas aller dans les détails !
Mais cela va bien, un cunni qui la fait couiner, un doigté qui la fait encore plus couiner, ...
La miss s'attaquera elle-même à baisser le slip pour sortir un sexe très long ! Ca m'impressionne toujours quand la "bête" sort, se montre... que la miss la regarde, la prend en bouche !!! Je me projette alors au moment où elle sera pénétrée !
Cela n'a pas raté, après de réel longs préliminaires: ce "ooooohhhhh" quand il la transperce ! En une fois, bien à fond !!! Quand il la baise, directement à la bonne cadence pour elle!!!
Elle couine !!! Fort !!! Elle pourrait aller à l'orgasme, vite... s'il avait continué ainsi ce missionnaire où il relevait son bassin à la miss !!!
Mais il changera... Levrette endiablée où son couinement est juste exceptionnel !!!
Ca n'arrête pas !!! Je prends de sublimes photos ! Un film exceptionnel !
C'est beau, c'est bon... elle crie son plaisir !!! C'est fou !!!
Comme toi, je suis ravi, certain que nous le reverrons !!! J'ai tellement de désir à le voir de nouveau la transpercer dans d'autres postions, que je me projette déjà dans les prochaines rencontres !!!
Une belle douche froide alors dans la voiture quand elle me dit que nous ne le reverrons pas...
Pas assez de feeling ! C'est vous ! Un même rendez-vous, au même endroit, avec la même personne... Mais deux différentiels différents, deux prismes différents qui font que je pensais qu'elle avait pris un plaisir exceptionnel... et elle, non... le mec trop froid, trop "technique"... Pas de feeling !!!
Voilà... Désolé de cette longue réponse, mais je voulais t'expliquer, vous expliquer pourquoi j'ai particulièrement apprécié ton post !
Merci !!! Et continue donc à relater ! Tu as une jolie plume, tu utilises les mots justes ! Un vrai talent !