©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 74
par euxetnous
je vous passe bien sur les dizaines de photos ou on voit les attributs de ces messieurs ( pur ne pas choquer ) , et ou l'on voit ma jolie petite S..... s'en donner a cœur joie, a genoux, recevoir ses petites gâteries ( ... ) jusqu'au moment ou elle changera elle même de position , aidée par les mecs qui en profitent pour la peloter de toute part, saisissant chaque centimètre de son corps à l'instant ou il le peuvent , avant que d'autres mains ne prennent le relai , jusqu'à ce qu'elle prenne la position ( pas anodine du tout ) que vous pouvez voir sur la photo suivante ..
par euxetnous
là on voit aisément le nombre de mains ( qui change au fur et a mesure que ces messieurs ont pris leur plaisir , si vous voyez ce que je veux dire )
par euxetnous
donc pour finir, ( même si l histoire est loin d 'être finie ) si je parlais de la position prise volontairement par ma chérie, c 'est parce que, un peu plus tard dans l'après midi, elle me dira ( nous débriefons toujours , à un moment ou a un autre ) qu'elle en attendait beaucoup plus quand elle s 'est mise elle même en levrette, non seulement pour continuer a sucer tout ce qui se présentait devant .. mais elle attendait autre chose, qui n'est pas venu .. avouons pourtant en voyant la photo , que c'était tentant non ? c'était même irrésistible , cette proposition d'offrande .. mais bon .
la coquine !
mais il n'aura pas fallut attendre longtemps , car peu de temps après, dans un nouveau recoin de la dune, il s en est passé encore et encore .. mais je ne raconterai pas tout .. surtout pas maintenant, car j'attendrai que nos admirateurs fidèles ( les vrais ) donnent quelques échos a cette histoire vraie ...
par Dionysos06
Superbes photos qui font dresser les couleurs ! Je trouve savoureux ton commentaire disant que ta femme est face à son destin sur le cliché où elle suce le noir, car nous admirons surtout son magnifique cul. Quelle aubaine pour tous ces types d'être en présence d'une salope de haut vol comme ton épouse qui les pompe avec ardeur et expertise. Qu'aucun n'ait profité de ce cul divin offert en levrette est incompréhensible tant il est irrésistible et invite à la baise. Dans ton les cas ta femme est une bombe sexuelle à explosions multiples et intenses. Un pur bonheur de croiser sa route car notre queue s'en souvient pour très longtemps. Vivement la suite de vos aventures que je découvre. Merci pour le partage.
par damanalop
@euxetnous vous nous étonnerez toujours, on croit avoir déja beaucoup vu avec vous les plans organisés, les GB, mais ce récit est pour moi et d etrés loin le plus inspirant, le plus sexy et le plus incroyable au premiers sens du terme. pourquoi, parcequ'il n'est pas préparé ( contrairement au GB, amant ou autres ou il y a un minimum de filtre, de selection), la on est un peu dans la logique de @lilote qd s belle vient chaque année au cap se faire démonter à la chaine. Le fait que votre épouse s'OFFRE, mais avec de tels atouts et surtout un tel savoir faire ( que les photos ne peuvent rendre autant que les vidéos), au tout venant, à l'improviste dans cette ambiance méditerranéenne que j'aime tant et pour cause, dans la torpeur de l'été et sa luminosité qui envoute tant les touristes de passage. le moment experientiel doit étre trézs fort à vivre ( en se demandant toujours que raconte ses homme a leur femme qui sont au camping car il n'y a pas que des célibataires), ce moment est a vivre , le lieu est inspirant, un des derniers lieux interdits par les moralisateurs qui subsitent tant bien que mal.
M EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE RRRRRRRRRRRR CCCCCCCCCCCCCCCC iiiiiiiii
que madame est à l'aise, superbe dans son élements, cela contribue grandement au succés des rencontres, elle en veut tant et encore insatiable dans sa quête de lubricité
par Candauman78
@euxetnous
Quel beau moment raconté avec tact et imagé avec toute l'excitation que cela provoque.. Tu as raison la premier photo ou elle suce le black seule est superbe, bon il faut dire que ta chérie n'avait pas eu assez de sperme a boire mais elle a du se rattraper après vu le nombre de phallus qui l'entourne...
Elle est terriblement excitant et comment ne veux tu ne pas explorer son corps et sa belle peau et bouche...
J’imagine chaque mec se vider et elle avaler et prendre le suivant....Quelle sublime salope c'est comme ça que nous l'aimons.

Toi qui à vu ce qui se passe dans la baie les baises sans condoms sont fréquentes?
Sa position etait sans equivoque j'avoue... décharger vous dans mes orifices... mais bon peut être faillait il un élément qui prenne l'initiative..
Mais visiblement cela fut fait et j’attends la suite sans faute hein !!!
Voila je retrouve ton épouse dans sa meilleur fonction reine de GB
Merci pour ce partage qui rayonne sur le forum
par euxetnous
merci a vous car , effectivement, vos commentaires correspondent tout a fait au plaisir que j'ai à écrire et a raconter ce genre d 'expérience ..
c 'est vrai que , dans la position dans laquelle elle était, il aurait suffit qu'un seul prenne le pas , et cà aurait suivit ...
mais il est vrai qu'il y a toujours des mecs qui n'osent pas ... de peur de se prendre une "rouste" de la part de la femme, car cà aussi çà arrive !
avec Marie, cà n'arrivera jamais , mais les mecs ont souvent peur .. on le voit en sauna aussi , les mecs savent que leur ejac (faciale ) est proche, et bien , par peur de la réaction, ils se retiennent et c est bien dommage parfois .. heureusement , ma chérie rectifie le tir en récupérant le bâton et en le ramenant dans le droit chemin !
par Candauman78
Belle image de reprendre le bâton et de le mettre dans le droit chemin...
Une fois dans la bonne direction je suppose que le pratiquant ayant cette accord doit se libérer en grande quantité en elle...
par Dionysos06
Belle image en effet. Marie est une sainte qui fait monter en majesté les bâtons (de pèlerins) dressés pour ses dévotions. À défaut d'être l'Immaculée Conception c'est l'Enculée Fellation :x :cuck:
par euxetnous
vos retours sont très sympathiques .. et très "imagés" .
c'est une très bonne lecture ..
alors oui, la suite a été chaude , autant que la température ambiante cet été là ..
après le rinçage dans l'eau, nous avons fait un petit tour d 'inspection sur la plage .. ma chérie avait l'air très excitée de voir les attroupements se faire et se défaire .. y compris dans l'eau , et cà l'a tellement excitée qu'elle a voulu essayer .. une première fois , avec moi bien sur , et là, on a vu que cà partait tout seul .. il a suffit que je la touche un peu et hop .. une dizaine puis au bout de dix minutes , quelques dizaines de mecs a se faire sucer .. c'était dingue ..
le seul regret que j'avais c'était que notre ami gardait les affaires sur le sable .. ( la serviette n'avait pas encore servi , car nous n'avions pas encore trouvé le temps de nous allonger .. ) mais il y avait aussi l'appareil photo dans le sac a dos donc .. impossible de ramener un souvenir de cet épisode qui était une première dans notre vie de libertins ... la voir a genoux dans l'eau , entourée de queues plus dures les unes que les autres .. mais , le groupe s'est dissipé lorsque ma chérie s'est relevée .. pour regagner le bord .. ( rassurez vous , nous avons réitéré cette expérience fantastique , et là , j'ai pris mon sac a dos , et l'appareil photo .. mais c'était le lendemain .. )
par euxetnous
donc, après cette expérience nautique très très excitante, nous sommes retournés dans les dunes , pour renouveler ce qui avait été fait auparavant .. c est a dire une exploration des lieux , plus technique .. et là, ma chérie a encore trouvé de beaux joujous .. pas que , me direz vous, car il y a un peu de tout .. mais elle sait choisir les joujous qui lui vont bien ... la dessus , pas de soucis ... dans d'autres occasions, même les yeux bandés, elle trouve toujours le bon outil !
donc la voilà a nouveau bien entourée, et cette fois , il y a eu des candidats un peu plus effrontés ..
par euxetnous
et puis ensuite, l'attroupement prenant forme, les participants ont été un peu plus nombreux et un peu moins timides .. dont ce portugais , qui n'a pas regretté son séjour à la baie des cochons .. quel cochon !
par euxetnous
si notre ami croa est de passage sur le post , il ne pourra "queue" partager les écrits ( et les photos ) car il était présent sur le site ... et il a eu quelques échos le lendemain , et même les jours suivants, alors que nous étions repartis ..
par Candauman78
Tu as bien animé la suite de ton post...
Cest dans ce registre que ta douce épouse est au top du top
La voir sucer cette grosse queue qui après la pénétrer avec force cela devait taper claquer au fond de son vagin... Il a du vider une succession de jets... En somme il a préparé le terrain pour les autres..
Tu parles du portugais ce dernièr à eu une expérience particulière ? Il est vrai que les autres lui écartes son beau fessier pour qui tape bien dedans et se vide...

Tu peux en dire plus sur les échos que tu as eu quelques jours apres son passage ?

Finalement avoir un groupe de 20 partenaires est pas un souci j'imagine sur un we le nombre dans ce genre de lieu... :qs:
par philphilphil
Wouhaou, voila un sacré séjour sur cette plage de grande renommée !
J'adore entre autre la premiere photo ou tu dis qu'elle semble seule face a son destin...
Attirée par ce black, en effet comme s'il etait prévu qu'il soit là....
La voir seule a genoux en train de le sucer est assez intense, le chanceux.....
Puis les attroupements.....
Une véritable machine a sexe, cette Marie, offerte au plus grand nombre.....hummm
Le candaulisme par excellence....
Il me semble avoir vu des photos et join.me de Marie se faisant prendre au bord de l'eau.... assez incroyable aussi tout cela. La baie des cochons porte bien son nom. Marie est une superbe cochonne, une belle salope qui veut toujours et encore plus de sexe.......
Merci a toi l'ami pour ce partage....
par Dionysos06
Voilà qui illustre à merveille la réputation non usurpée de la baie des cochons :D . Quelle magnifique salope que ta femme :x :cuck: qui sait si bien faire reluire les perches (plus ou moins longues) de tous ses admirateurs, et il y en a de quoi constituer une équipe de rugby, avec les remplaçants. Enfin sa chatte a été honorée comme il se doit ! Ne pas baiser à fond une femme chaude, ouverte et disponible est une hérésie. Superbe récit. Merci. ;)
par croa
Je ne peux que confirmer l'animation de la miss sur la plage , dans les dunes et dans l'eau ... autant dire presque partout :x
... et en effet, le lendemain, les habitués n'attendaient que l'arrivée de ce nouveau couple joueur sur la baie.
Je me suis permis de leur dire qu'il n'était pas nécessaire qu'ils se "réservent" :) vu que je savais que vous étiez déjà partis.
par euxetnous
bonjour

merci croa , pour cette petite précision, qui répondra à la question posée hier ( çà me fait bien plaisir que tu tu sois passé à ce moment là )
oui, nous avons ( surtout ma chérie ) marqué un peu le territoire , surtout que c 'était notre première visite dans cet endroit , ou , rassurons nous, il y a quand meme des quantités de "Marie" .. car , sur cette zone si particulière, nous avons vu des choses tellement dingues, que , je peux le dire, la "mienne" n'est pas un cas unique, et heureusement ! on ne nous a pas attendu depuis çà ...
mais , cà nous a bien plu et bien convenu ..
trois années ont passé depuis cà , et la bonne nouvelle, c est que nous y allons la semaine prochaine . c est ce week end que ca s'est décidé, et c est ma petite femme qui a fait la réservation cette fois . pas dans le village naturiste, mais juste a coté ..
la preuve que le temps passe et qu'on ne nous attend pas ( heureusement ) .. le jeune marocain que nous avions rencontré le deuxième jour, et qui nous envoyait des sms régulièrement depuis, surtout les premiers mois ( il était tellement dingue qu'il vloulait venir chez nous, mais c'était trop loin ) .. nous a répondu avant hier par sms ( quand nous lui avons dit que nous "revenions" ) qu'il était un peu gêné vis a vis de Marie, et du contexte de folie quand on se rappelle ce qu'ils avaient fait tous les deux ... mais qu'il était maintenant en couple et qu'il ne savait pas encore comment faire . d'autant que sa compagne n 'est visiblement pas coquine du tout ..
comme quoi ! mais c est çà aussi la vie du libertinage . l exclusivité n'existe pas . c 'est d'ailleurs pour nous arranger, car Marie n'aime pas les "redites" .. elle préfère la nouveauté et le renouvellement . donc tout baigne
par damanalop
@euxetnous comme vous nous souscrivons au fait que ce récit soit le plus amazing de la serie pour les raisons evoqués.
merci @croa d'avoir été l'instigateur de la chose, bien vous en a pris
je propose que marie soit élu l'ambassadrice de la baie des cochons, elle représente bien l'état d'esprit et la gourmandise qu'il faille avoir pour mériter ce titre.
peut étre que vous pouvez nous narrer les exploits de ces concurrentes, ses dauphines, les autres marie ( type la femme a Lilote qui est aussi sur Fc, si qq'1 peut le contacter, ils y seront début aout), ais mettons a profit cet été pour consolider une base de couples et cocufieur adeptes de la baie, du ran afin d'étre en phase avec la saison et pour pallier l'absence des clubs et saunas
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée