- 17 juin 2020, 06:46
bonjour
merci croa , pour cette petite précision, qui répondra à la question posée hier ( çà me fait bien plaisir que tu tu sois passé à ce moment là )
oui, nous avons ( surtout ma chérie ) marqué un peu le territoire , surtout que c 'était notre première visite dans cet endroit , ou , rassurons nous, il y a quand meme des quantités de "Marie" .. car , sur cette zone si particulière, nous avons vu des choses tellement dingues, que , je peux le dire, la "mienne" n'est pas un cas unique, et heureusement ! on ne nous a pas attendu depuis çà ...
mais , cà nous a bien plu et bien convenu ..
trois années ont passé depuis cà , et la bonne nouvelle, c est que nous y allons la semaine prochaine . c est ce week end que ca s'est décidé, et c est ma petite femme qui a fait la réservation cette fois . pas dans le village naturiste, mais juste a coté ..
la preuve que le temps passe et qu'on ne nous attend pas ( heureusement ) .. le jeune marocain que nous avions rencontré le deuxième jour, et qui nous envoyait des sms régulièrement depuis, surtout les premiers mois ( il était tellement dingue qu'il vloulait venir chez nous, mais c'était trop loin ) .. nous a répondu avant hier par sms ( quand nous lui avons dit que nous "revenions" ) qu'il était un peu gêné vis a vis de Marie, et du contexte de folie quand on se rappelle ce qu'ils avaient fait tous les deux ... mais qu'il était maintenant en couple et qu'il ne savait pas encore comment faire . d'autant que sa compagne n 'est visiblement pas coquine du tout ..
comme quoi ! mais c est çà aussi la vie du libertinage . l exclusivité n'existe pas . c 'est d'ailleurs pour nous arranger, car Marie n'aime pas les "redites" .. elle préfère la nouveauté et le renouvellement . donc tout baigne