Cette scène était d’un érotisme incroyable !!! ...
Il se saisi de la belle et lui intima d’enlever son haut. Plus rien ne séparait leur peau nue et je vis alors mon ami et ma femme s’enlacer l’un et l’autre. Allongé sur elle, il la pénétrait de nouveau.
J’avais coupé le son de la Webcam pour la discrétion, mais j’entendais maintenant à travers le mur les claquements du pubis de Cédric contre celui de Sandra. La gourmande en voulait plus et pour cela, elle releva les jambes se saisissant les chevilles. Cédric pouvait alors s’enfoncer au plus profond d’elle.
Et les positions s’enchaînèrent
- Lui à genoux, la tenant par les hanches, seuls les mains et les pieds de Sandra touchaient encore le matelas.
- Assis face à face, elle s’empalait sur lui en se tenant à son cou…
- Elle sur lui…
7.PNG
Je la regardais prendre du plaisir, je l’entendais gémir, la voyais bouger sur lui…
- Ensuite je ne saurais dire lequel des deux prit l’initiative, mais Sandra se retrouva en levrette face à la caméra. Je pouvais voir Cédric qui matait les fesses de la tigresse, la pénétrant en douceur, une main agripper à sa hanche et l’autre lui caressant le dos.
Certains considèrent cette position comme une soumission, pour moi c’est plutôt comme possession et offrande, enfin… C’est exactement ce qui se passait devant moi…, MON copain prenait possession de MA femme, qui lui offrait son sexe et une vue parfaite de son p’tit cul.
Et je sais à quel point elle apprécie de s’exhiber de la sorte… en pleine action.
C’est dans cette position que mon ami prit son pied, au plus profond de l’intimité de ma femme, alors que dans le même temps j’entendais Sandra gémir son orgasme à travers le mur…
Ils restèrent affalés l’un sur l’autre quelques instants avant que Cédric ne se retire pour enlever son préservatif, et s’allonge sur le dos à coté de d’elle. Elle se collait à lui, en lui caressant le torse. Ils discutèrent et se câlinèrent 10 minutes avant qu’elle ne vienne me chercher dans la salle pour les rejoindre.
J’avais anticipé et étais retourné devant le film qui n’était toujours pas terminé…
Je venais d’assister en direct à une situation que je croyais impossible jusque-là ! Ma femme s’était donnée sans aucune retenue à un autre homme que moi durant trente minutes. Moi qui pensais qu’elle aurait du mal à lâcher prise, elle avait fait l’amour avec Cédric avec plus d’envie qu’elle n’en avait pour moi. Quant à lui, qui d’ordinaire était si timide, avait pris possession de la belle qui ne demandait que cela ! ALORS QUE J’ÉTAIS DANS LA PIECE D’À CÔTÉ !!!
Sandra, avec envie, l’avait laissé explorer sa bouche, ses lèvres, ses seins, son sexe… Elle avait même eu envie de se faire sodomiser devant moi… (C’était quasiment ce qui c’était passé à bien y réfléchir…, ne serait-ce que 3 cm, la coquine les avait tout de même pris !!!).
Et je me retrouvais fière d’elle, d’être son mari. Heureux de lui avoir permis d’avoir atteint un niveau d’excitation qu’elle n’a pas avec moi. (Cela, je lui ferai avouer plus tard) Et c’est normal, il est naturellement plus excitant d’explorer l’inconnu, de franchir les interdits !
Et puis je le répète, aucun intérêt de tromper son mari si c’est pareil ou moins bien… Donc autant que cela soit meilleur !!!
Ce qui m’excite moi, c’est son bonheur, son plaisir, son sourire ! Alors si je peux lui en offrir plus par délégation, pourquoi l’en priver !
Et compte tenu de la mine radieuse de la femme comblée qui arrivait cul-nu dans la salle, je savais que j’avais offert à Sandra le plus beau des cadeaux.
- « Tu viens te coucher ? » Me demanda-t-elle, heureuse…
Sans un mot, avec un petit regard complice, je la suivais dans notre chambre. Matant son p’tit cul bien cambré, sur la pointe des pieds, qu’elle balançait avec exagération, comme pour me narguer.
Cédric avait remis son caleçon, et nous attendait couché de son côté du lit… Il avait déjà ma femme, il pouvait bien avoir un côté de lit non ?
En entrant sur le lieu de l’adultère, je croisais son regard, qu’il baissa aussitôt, à la manière d’un enfant prit à faire une bêtise.
- « Alors Cédric, il était bien ce film ? » lui demandais-je en riant
- « …Euh… oui… »
- « Je pense que tu n’as pas dû voir grand-chose…, Sandra t’en a empêché ! » « Ce n’est pas grave, tu vas devoir revenir pour voir la suite ! » Accompagné d’un clin d’œil.
- « Hé ho ! je n’y suis pour rien » se défendit Sandra, « Je ne l’ai pas forcé… » Ajouta-t-elle tout en se couchant entre nous deux.
Sandra m’embrassa à pleine bouche, et tout en nous souhaitant bonne nuit, se lova contre Cédric en l’embrassant à son tour.
J’éteignais donc la lumière, sans avoir pris mon pied. Mon taux d’excitation ayant atteint son apogée, certainement dût au fait que ma femme venait de s’envoyer en l’air sans moi à l’endroit où je me trouvais, et au fait que ma femme dormait sans culotte dans les bras de son amant à cinquante centimètres de moi, je ne trouvais le sommeil que quelques heures plus tard dans la nuit.
Au petit matin, je me réveillais au son de la radio, et constatais que Sandra était toujours dans les bras de Cédric. Tous les deux se caressaient et s’embrassaient jusqu’à ce que Cédric se lève pour se préparer et partir au travail.
Sandra se colla contre moi et m’embrassa avec fougue. Je collais une main sur son sexe tout doux et à nouveau trempé.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.