©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 174
Elle est passée me voir alors que j'étais en visioconférence pour me dire qu'elle était réveillée, dans la même tenue.
C'est qu'elle ne savait pas, c'est que j'ai utilisé la seconde webcam qui pointe presque sur la porte d'entrée du bureau. Si elle faisait deux pas, tout le monde voyait sa foufoune épilée. :x :x :x
S’il y a bien un coquin qui a occupé une place importante dans notre vie pendant le confinement, c’est @Ericlu.

Il y a eu la déception de ne pas se revoir en mars, le regret de ne pas faire sa fête à @Schat pour son anniversaire, la recherche de sauf-conduit et de laisser-passer pour franchir la frontière.

Il y a eu les échanges sur la Covid-19, les politiques publiques, les progrès scientifiques.

Mais Il y a eu aussi le soutien psychologique quand le moral a baissé, quand @Schat et moi avons pété les plombs à tour de rôle, quand c’est l’amant qui dit au couple qu’on est vraiment trop con. Merci, tu es un vraiment mec bien.

Et surtout il y a eu les coups de téléphone du soir, toujours à trois, moments un peu détachés de la réalité de l’isolement, évocations des rencontres passées, promesses de se revoir, échanges de tout et de rien, discussions parfois chaudes sur nos publications dans le journal de bord, et des bisous tendres à la fin (pas pour moi).

Enfin, il y a eu les dizaines de photo érotiques et milliers messages très explicites échangés sur WhatsApp.

Ce n’est pas peu dire que @Schat avait envie de le revoir, @Ericlu. Et je sais que c’était réciproque.

Le 12 juin, je me souviens bien de la date. D’abord parce que @Schatn’a cessé d’en parler dans les trois semaines qui ont précédées. Ensuite parce que c’est le 12 juin 2019 qu’elle m’a dit « Peut-être dans 10 jours » (voir page 1), peut-être qu’elle irait coucher avec un autre homme. Elle l’a fait. Un an après, elle a un amant régulier qui vient à la maison. Elle n’est pas belle, la vie ?

J’ai eu la chance d’être le seul amant de @Schat pendant 3 mois. D’autres estiment avoir de la chance quand ils passent 4h avec elle. J’étais donc bien déterminé à les laisser se retrouver sans moi. Je serais bien égoïste si je m’imposais dès la première heure. Cela tombait bien, j’avais un meeting à l’extérieur à 10h. Le meeting est décalé, pas grave, j’ai calé deux autres conférences téléphoniques le 12 juin au matin. Bloqué dans le bureau, je ne risquais pas de craquer et de les rejoindre au lit.

@Schat a déjà fait le récit de la matinée.

J’ai aussi publié le BBQ du midi. C’est vraiment sympa les grillades sur la terrasse avec un ami qui amène le mojito, les fleurs et qui en profite pour baiser ma femme.

L’après-midi, nous nous sommes retrouvés très vite dans la chambre après une petite ballade pour se changer les idées. Nous avions tous les trois envies d’un nouveau trio.

C'était chaud, c’était sexe, c’était bon :x :x .

Enormément de complicité entre @Ericlu et moi. Après les grillades, c’était brochette à tour de rôle. Là, je prends @Schat en levrette pendant qu’elle le suce. Quelques minutes après, notre chérie a fait demi-tour et on a échangé les rôles.
20200618_151943.jpg

@Schat avait sa chaine de cheville. Pour un candauliste, c’est super excitant.
20200617_182755.jpg

Nous avons pris @Schat à tour de rôle ou de concert. Quel bonheur. Beaucoup de jouissance.
20200618_153610.jpg

20200618_152254.jpg

J’ai filmé l’orgasme final de @Schat et @Ericlu. Très belle baise.
20200618_152603.jpg

J’ai eu le plaisir indicible de prendre @Schat juste après. Rentrer tout dur dans le sexe trempé de sperme de son amant, la faire jouir encore une fois pendant qu’elle l'embrasse. Priceless. Pas de photo, mais je vous laisse imaginer. :D :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :S’il y a bien un coquin qui a occupé une place importante dans notre vie pendant le confinement, c’est @Ericlu.

Il y a eu la déception de ne pas se revoir en mars, le regret de ne pas faire sa fête à @Schat pour son anniversaire, la recherche de sauf-conduit et de laisser-passer pour franchir la frontière.

Il y a eu les échanges sur la Covid-19, les politiques publiques, les progrès scientifiques.

Mais Il y a eu aussi le soutien psychologique quand le moral a baissé, quand @Schat et moi avons pété les plombs à tour de rôle, quand c’est l’amant qui dit au couple qu’on est vraiment trop con. Merci, tu es un vraiment mec bien.

Et surtout il y a eu les coups de téléphone du soir, toujours à trois, moments un peu détachés de la réalité de l’isolement, évocations des rencontres passées, promesses de se revoir, échanges de tout et de rien, discussions parfois chaudes sur nos publications dans le journal de bord, et des bisous tendres à la fin (pas pour moi).

Enfin, il y a eu les dizaines de photo érotiques et milliers messages très explicites échangés sur WhatsApp.

Ce n’est pas peu dire que @Schat avait envie de le revoir, @Ericlu. Et je sais que c’était réciproque.

Le 12 juin, je me souviens bien de la date. D’abord parce que @Schatn’a cessé d’en parler dans les trois semaines qui ont précédées. Ensuite parce que c’est le 12 juin 2019 qu’elle m’a dit « Peut-être dans 10 jours » (voir page 1), peut-être qu’elle irait coucher avec un autre homme. Elle l’a fait. Un an après, elle a un amant régulier qui vient à la maison. Elle n’est pas belle, la vie ?

J’ai eu la chance d’être le seul amant de @Schat pendant 3 mois. D’autres estiment avoir de la chance quand ils passent 4h avec elle. J’étais donc bien déterminé à les laisser se retrouver sans moi. Je serais bien égoïste si je m’imposais dès la première heure. Cela tombait bien, j’avais un meeting à l’extérieur à 10h. Le meeting est décalé, pas grave, j’ai calé deux autres conférences téléphoniques le 12 juin au matin. Bloqué dans le bureau, je ne risquais pas de craquer et de les rejoindre au lit.

@Schat a déjà fait le récit de la matinée.

J’ai aussi publié le BBQ du midi. C’est vraiment sympa les grillades sur la terrasse avec un ami qui amène le mojito, les fleurs et qui en profite pour baiser ma femme.

L’après-midi, nous nous sommes retrouvés très vite dans la chambre après une petite ballade pour se changer les idées. Nous avions tous les trois envies d’un nouveau trio.

C'était chaud, c’était sexe, c’était bon :x :x .

Enormément de complicité entre @Ericlu et moi. Après les grillades, c’était brochette à tour de rôle. Là, je prends @Schat en levrette pendant qu’elle le suce. Quelques minutes après, notre chérie a fait demi-tour et on a échangé les rôles.
20200618_151943.jpg

@Schat avait sa chaine de cheville. Pour un candauliste, c’est super excitant.
20200617_182755.jpg

Nous avons pris @Schat à tour de rôle ou de concert. Quel bonheur. Beaucoup de jouissance.
20200618_153610.jpg

20200618_152254.jpg

J’ai filmé l’orgasme final de @Schat et @Ericlu. Très belle baise.
20200618_152603.jpg

J’ai eu le plaisir indicible de prendre @Schat juste après. Rentrer tout dur dans le sexe trempé de sperme de son amant, la faire jouir encore une fois pendant qu’elle l'embrasse. Priceless. Pas de photo, mais je vous laisse imaginer. :D :D :D :D

Un beau récit, une bien belle prose sans coquille ;)
Merci @pleasecuckme pour ce post. Oui je crois que nous avons construit une relation particulière, précieuse parfois surealiste. Cette période de confinement à été particulière avec des hauts des bas pour chacun. Cependant nous avons toujours trouvé la force de nous soutenir les un les autres. Oui nous avons été impatients . Puis la frontière entre le Luxembourg et la Belgique à réouvert le 08 juin, le 12 juin j'étais à Bruxelles.
@Schat m'attendais très belle, nous n'avons pas attendu longtemps avant de nous retrouver dans la chambre congugale puis le lit conjugal. @pleasecuckme est venu me saluer furtivement abandonnant son call quelques instants alors que nous étions déjà fort occupés, vous avez vu la photo plus haut dans le fil. Finalement nous fait les preleminaires après avoir fait une première fois l'amour tellement nous avions envie de nous retrouver. Toujours autant d'énergie de la part de ma chérie, la pause câlin fut de courte durée @Schat avait envie de plus. ...
Les positions se sont enchaînées pour terminer dans un "classique" missionnaire dont nous avons maintenant la maîtrise pour que cette position dite classique devienne céleste selon les termes de Schat. La suite est connue: douche, Mojito, BBQ.... Nous avons profité du début de l'après midi pour sortir un peu, direction Leuven pour faire des achats ensemble. Puis retour à la maison pour un trio avec son époux. Nous nous sommes rapidement retrouves nus devant la fenêtre de la chambre à prendre Schat à tour de rôles. Puis nous avons continué sur le lit, les photos parlent d'elles même. Je me rappelle cependant comment nous nous sommes occupés de Schat ensemble: @pleasecuckme en elle pendant que je lui caresse le clito tout en l'embrassant ou autre combinaisons à 3. Oui nous sommes de plus en plus complices et avons notre propre vision du candaulisme...
@pleasecuckme me laissera la place une dernière fois pour un bel orgasme partagé avant que je le regarde prendre ma chérie devant moi. Oui je lui prête assez volontier ma maîtresse qui est aussi sa femme. ... :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu a écrit : ...
avant que je le regarde prendre ma chérie devant moi ... :cuck: :oops:

C'est marrant que tu dis cela car, parfois, je me suis senti cocufieur, souhaitant donner un maximum de plaisir à @Schat devant toi pendant que tu l'embrassais, du genre "regarde comme je la baise, ta maîtresse" . :cuck:
@Monsieur
Monsieur a écrit :Pff, quel fil!
C'est vraiment génial a lire, alors a vivre, quel pied ce doit être !
Bravo à vous d'avoir su créer ces moments !

Merci, je me souviens que tu es le premier avoir commenté mon premier post. :D
viewtopic.php?p=2300222#p2300222
Merci à mes deux chéris préférés, waouh...
Le candaulisme n'est pas que du sexe, c'est l'expression de notre nature sexuelle, sans prise de tête et des conventions, juste à la recherche du plaisir.
Merci à vous et à ceux que j'ai rencontrés depuis un an ;) <3
Quel beau récit merveilleux à lire et relire. Toujours la même précision des mots qui nous permettent de vivre un peu la scène et ainsi nous aussi baiser @Schat . Qu’il doit faire bon enfoncer sa bite dans sa chatte insatiable, qu’on imagine brûlante et trempée de plaisir.
Mon dieu, accorde moi de poursuivre le récit de @pleasecuckme dans mes rêves...
Très joli récit et remerciements de ces moments de plaisir entre un joli couple amoureux et le complice respectueux et de confiance.
Si je lis bien, @Ericlu a eu le privilège de prendre @Schat à cru ? Si c'est le cas, félicitation à vous tous. Cela témoigne d'une profonde confiance de la part de chacun.
Quelle aventure en un an seulement ! Que de nouvelles sensations, situations vécues de la part de la Miss depuis un an !!
T'aurais pu inviter les amants que tu as eu pour souffler les bougies ;)
Merci pour tous vos partages qui sont merveilleux à lire et à voir !
Schat a écrit :Merci à mes deux chéris préférés, waouh...
Le candaulisme n'est pas que du sexe, c'est l'expression de notre nature sexuelle, sans prise de tête et des conventions, juste à la recherche du plaisir.
Merci à vous et à ceux que j'ai rencontrés depuis un an ;) <3

j'aime beaucoup ta définition
Anniversaire de mariage, J+1, 26 ans déjà ;), petite terrasse dans notre resto préféré
IMG_20200619_142434.jpg

IMG_20200619_142307.jpg

<3
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée