S’il y a bien un coquin qui a occupé une place importante dans notre vie pendant le confinement, c’est
@Ericlu.
Il y a eu la déception de ne pas se revoir en mars, le regret de ne pas faire sa fête à
@Schat pour son anniversaire, la recherche de sauf-conduit et de laisser-passer pour franchir la frontière.
Il y a eu les échanges sur la Covid-19, les politiques publiques, les progrès scientifiques.
Mais Il y a eu aussi le soutien psychologique quand le moral a baissé, quand
@Schat et moi avons pété les plombs à tour de rôle, quand c’est l’amant qui dit au couple qu’on est vraiment trop con. Merci, tu es un vraiment mec bien.
Et surtout il y a eu les coups de téléphone du soir, toujours à trois, moments un peu détachés de la réalité de l’isolement, évocations des rencontres passées, promesses de se revoir, échanges de tout et de rien, discussions parfois chaudes sur nos publications dans le journal de bord, et des bisous tendres à la fin (pas pour moi).
Enfin, il y a eu les dizaines de photo érotiques et milliers messages très explicites échangés sur WhatsApp.
Ce n’est pas peu dire que
@Schat avait envie de le revoir,
@Ericlu. Et je sais que c’était réciproque.
Le 12 juin, je me souviens bien de la date. D’abord parce que
@Schatn’a cessé d’en parler dans les trois semaines qui ont précédées. Ensuite parce que c’est le 12 juin 2019 qu’elle m’a dit « Peut-être dans 10 jours » (voir page 1), peut-être qu’elle irait coucher avec un autre homme. Elle l’a fait. Un an après, elle a un amant régulier qui vient à la maison. Elle n’est pas belle, la vie ?
J’ai eu la chance d’être le seul amant de
@Schat pendant 3 mois. D’autres estiment avoir de la chance quand ils passent 4h avec elle. J’étais donc bien déterminé à les laisser se retrouver sans moi. Je serais bien égoïste si je m’imposais dès la première heure. Cela tombait bien, j’avais un meeting à l’extérieur à 10h. Le meeting est décalé, pas grave, j’ai calé deux autres conférences téléphoniques le 12 juin au matin. Bloqué dans le bureau, je ne risquais pas de craquer et de les rejoindre au lit.
@Schat a déjà fait le récit de la matinée.
J’ai aussi publié le BBQ du midi. C’est vraiment sympa les grillades sur la terrasse avec un ami qui amène le mojito, les fleurs et qui en profite pour baiser ma femme.
L’après-midi, nous nous sommes retrouvés très vite dans la chambre après une petite ballade pour se changer les idées. Nous avions tous les trois envies d’un nouveau trio.
C'était chaud, c’était sexe, c’était bon

.
Enormément de complicité entre
@Ericlu et moi. Après les grillades, c’était brochette à tour de rôle. Là, je prends
@Schat en levrette pendant qu’elle le suce. Quelques minutes après, notre chérie a fait demi-tour et on a échangé les rôles.
20200618_151943.jpg
@Schat avait sa chaine de cheville. Pour un candauliste, c’est super excitant.
20200617_182755.jpg
Nous avons pris
@Schat à tour de rôle ou de concert. Quel bonheur. Beaucoup de jouissance.
20200618_153610.jpg
20200618_152254.jpg
J’ai filmé l’orgasme final de
@Schat et
@Ericlu. Très belle baise.
20200618_152603.jpg
J’ai eu le plaisir indicible de prendre
@Schat juste après. Rentrer tout dur dans le sexe trempé de sperme de son amant, la faire jouir encore une fois pendant qu’elle l'embrasse. Priceless. Pas de photo, mais je vous laisse imaginer.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.