©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 174
Vos messages de compliment et de félicitation nous touchent beaucoup.
Merci @julesx630 @Mistercherry @lecavalier @tanguy1015 @gemini @Michel3132 @glissements @sbe4 @jeanrp @Dionysos06 @casper7742 @Inyourhole @fabylove @douSSeur et tout ceux qui likent.
En remerciements, une photo de @Schat hier soir, sur le départ pour un repas chez des amis horizontaux.
20200620_081103.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, et bon anniversaire ;)
Je viens de dévorer littéralement votre sujet. Merci à vous pour ce superbe partage, c'est un régal de vous découvrir. Quelle évolution en 1 an ! Cela fait envie. Et cette relation a 3, je la trouve tout bonnement exceptionnelle... Vous avez bâti quelque chose de vraiment tres fort et rare à la fois. Prenez en soin !
Si je puis me permettre il y a un détail qui ne m'a pas échappé et qui je trouve est un peu mis de côté, c'est le fait que la delicieuse @Schat accueille en elle ses deux chéris au naturel... Cela doit être une sensation vraiment delicieuse (et si rare !) pour une femme de recevoir en elle tour à tour la jouissance de deux de ses hommes complices... Serait il possible d'avoir le ressenti de Madame à ce sujet ?
À bientôt ! ;)
Un très bon anniversaire de mariage à vous deux. Et félicitations car après 22 ans, votre amour et votre complicité sont toujours intacts. Comme quoi, on peut coucher avec d'autres sans entamer la solidité du couple, bien au contraire lol
Bonjour et merci pour ces belles photos. Bon anniversaire à tous les deux. Quelle belle complicité entre vous ressort de ces images très sage et charmeuse pour l'une, très polissonne pour l'autre. Vous êtes un couple formidable, l'histoire ne dit pas la nature du café gourmand qui a conclut le repas.
Continuez de nous émerveiller, nous serons toujours là et ravis pour fêter avec vous vos anniversaires tant que vous aurez cette générosité de partager avec nous.
Un très bon weekend également.
Et @pleasecuckme un ncalin de ma part à ta belle @Schat
Salut @titou2020
Elle a porté la chaine toute la semaine pour aller travailler. Elle l'avais enlevée vendredi matin pour faire du sport, et on s'est dit en arrivant au resto qu'elle avait oublié de la remettre.
Mais elle portait bien la chaînette pour diner chez des amis. :cuck:
Bon anniversaire les coquins, un sublime couple.
On a eu la chance, de partager quelques bouteilles de champagne ensemble et ils sont aussi généreux dans la vie que sur le Forum.
Gros bisous.
La prochaine fois que l’on se verra se sera certainement en Belgique.
Schat a écrit :Anniversaire de mariage, J+1, 26 ans déjà ;), petite terrasse dans notre resto préféré
20200621_101654.jpg

<3

Ma chérie en jupe courte, sans culotte, et qui me fait le signe des cornes.
Quel cadeau de mariage, j'adore ❤️.

Elle n'avait fait ce signe que deux fois auparavant et avait résolument défendu que je le poste.
Maintenant qu'elle a posté cette photo, pense que j'ai le droit moi aussi. :D :D

Sur cette photo, elle est de très bonne humeur. On vient de passer un très bon moment dans les termes où elle avait retrouvé Éric pour une journée très chaude et où je les avais rejoint. :cuck:
20200620_154318.jpg

Pour cette deuxième photo, je laisse les fans retrouver le contexte. :cuck:
20200620_154349.jpg

Excitant :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joshuast a écrit :Bonjour, et bon anniversaire ;)
Je viens de dévorer littéralement votre sujet. Merci à vous pour ce superbe partage, c'est un régal de vous découvrir. Quelle évolution en 1 an ! Cela fait envie. Et cette relation a 3, je la trouve tout bonnement exceptionnelle... Vous avez bâti quelque chose de vraiment tres fort et rare à la fois. Prenez en soin !
Si je puis me permettre il y a un détail qui ne m'a pas échappé et qui je trouve est un peu mis de côté, c'est le fait que la delicieuse @Schat accueille en elle ses deux chéris au naturel... Cela doit être une sensation vraiment delicieuse (et si rare !) pour une femme de recevoir en elle tour à tour la jouissance de deux de ses hommes complices... Serait il possible d'avoir le ressenti de Madame à ce sujet ?
À bientôt ! ;)

@joshuast , tu as bien regardé les photos.
J'ai déjà parlé de ce sujet sur le fil "sans capote" : viewtopic.php?p=2402552#p2402552 Je crois que tu as ta réponse sur les sensations mais sans remettre le sujet brûlant sur le tapis (merci de ne pas commenter sur ce fil), ce n'est pas le sans capote qui est à l'origine du plaisir ou de l 'orgasme. Tout comme la femme, les hommes ont des anatomies différentes ou des talents qui permettent de passer de très bons moments.
Le tout est d'avoir un préservatif, voir plusieurs dans son sa sac, on n'est jamais à l'abri d'un modèle désagréable voire d'un tête en l'air lol
On n'est jamais à l'abri non plus d'un coup de queue imprévu.
@Schat, si l'occasion se présente, ne te retient pas :P :P.
@fabylove , le bracelet de cheville pour moi est un bijou qui dessine bien la cheville et est très esthétique avec un haut talon. Les significations entre lesbiennes ou hot wives, chacun entend ce qu'il veut.
Merci à @titou2020 de m'avoir offert mon premier bracelet de cheville, lors de ma première rencontre candau en septembre dernier <3 viewtopic.php?p=2341808#p2341808
Merci à @titou2020 de m'avoir offert mon premier bracelet de cheville, lors de ma première rencontre candau en septembre dernier <3 viewtopic.php?p=2341808#p2341808

Avec plaisir ma belle @Schat <3 ,je suis ravi d'avoir été le premier, mais surtout de te voir évoluer de plus en plus pour notre plaisir et celui de @pleasecuckme :cuck:
Schat a écrit :@fabylove , le bracelet de cheville pour moi est un bijou qui dessine bien la cheville et est très esthétique avec un haut talon. Les significations entre lesbiennes ou hot wives, chacun entend ce qu'il veut.

miss @Schat toujours aussi magnifique
pour moi le bracelet de cheville est un bijou sans signification particuliere mais cela reste plus du fantasme de la gente masculine et / ou de la signification que celle qui le porte veut y donner
Trois oreillers dans le lit.
Bon signe pour fêter les 1 an de candaulisme demain. :x :x
20200621_211208.jpg

Il a du red bull au frigo ;)
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée