Nous sommes à trois semaines de confinement, ma belle continue à jouer avec moi :
IMG_2593 2.JPG
Elle se mets en jupe et en robe, ne met pas de culotte et joue avec mes nerfs et ceux de ces complices sur whatsapp.
Nous continuons à parler régulièrement de ce que nous sommes en train de faire et de notre devenir dans le libertinage.
Un soir madame est bien excitée par la vue d'un jeune homme sortant de sa douche en pensant à elle merci à F pour tes photos bien chaudes

elle décide de prendre son bain et je lui demande si je peux l'accompagner.
Elle veut bien, top, je me déshabille et je me place comme à l'habitude en face d'elle.
J'adore avoir la vue de son sexe que je essaie de voir entre la mousse et l'eau qui ondule et qui trouble l'image. J'adore aussi sa pose obligatoirement indécente puisqu'elle à les jambes écartées devant moi pour que je puisse entrer les miennes dans le bain. (on a prit une baignoire assez grande pour deux mais pas la king size non plus

)
Je vois la miss qui me regarde intensément et qui me dit :"j'aimerai que tu te masturbes devant moi!! "
Nous allons peut être vous paraître marrant et naïf mais je ne l'avais jamais fait jusque là!!
Et oui avant le 5 décembre 2019, notre sexualité était bien et même très bien au dire de ma femme mais elle était très très classique.
J'étais moi aussi bien excité par la vue que j'avai devant les yeux et de ses seins gonflés de désirs, j'entreprends donc de me masturbé, je me relève de temps en temps et remonte mon sexe jusqu'à sa bouche qui l'accueille volontiers, je regarde énormément ma femme dans les yeux a ce moment là et je vois une lueur d'amusement et de désir dans ses yeux, elle veut que j'aille jusqu'à l'éjaculation, ce que je fais sur sa jolie poitrine.
Je garde un souvenir merveilleux de ce moment là et non de dieu! pourquoi nous ne l'avions pas fait avant!!