Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Très bon signe en effet. Du Red Bull au frigo et un Toro de Fuego au pageot ! Un sacré programme en perspective. Schat va être gâtée comme elle le mérite
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
@Schat merci pour ta réponse et @bnb aussi! Ces deux réponses confirment bien ce que j’en pensais à savoir que le port du bracelet à la cheville n’est que faiblement codifié. Donc info utile à tous les mâles qui pourraient s’emballer trop vite devant une charmante collègue ou amie ainsi parée... . Bonne soirée a tous
@bnb, @fabylove, Et bien moi, quand elle porte un bracelet de cheville en public, j'ai l'impression qu'elle porte une pancarte "Fuck me !", et ça me plaît.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Je dépose ma chérie devant son travail et je continue pour aller chez un client. Elle porte sa chaînette à la cheville, car elle compte bien bénéficier de son statut de femme mariée mais sexuellement disponible.
20200622_074155.jpg
tumblr_ok59yanDCH1uxzp7to1_540.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Mais c'est que tu es encore une fois beaucoup trop habillé @Schat. moi je trouve que rien ne te va mieux que le nu en train de jouir je me demande vraiment pourquoi tu t'emmerdes a coller des vêtements superflus
Joyeux anniversaires de mariage avec quelques jours de retard, magnifique petit cadeau au resto de la belle @Schat , J'espère que vous avez profité de ce beau repas et du dessert aussi.
C'est beau de nous partagé même c'est moment de votre vie merci à vous deux en espérant que vous avez bien profité de cette journée pour fêter cela dignement et renforcer un peu plus encore votre engagement l'un envers l'autre.
Un homme doux et imaginatifs prêts à vous servir mesdames et messieurs cher prêteur
Breaking news! ma femme couche en ce moment avec un autre homme.
Je vais les rejoindre pour passer l'après-midi ensemble.
20200622_124307.jpg
J'arrive dans quelques minutes ça me fait de l'effet d'imaginer ce qui se passe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand @Schat déconfine, elle ne fait pas les choses à moitié
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
@Ericlu est parti il y a 30 minutes. Nous reprenons nos esprits dans la canapé. Whaouuu ! C'était bon, c'était chaud !
pleasecuckme a écrit :Je viens la quitter au pied du train qui la mène à Paris. On est émoustillé tous les deux comme si c'était notre premier rendez-vous. Ma belle, douce et si coquine épouse va passer un week-end avec un copain d'ecole retrouvé sur Facebook. Si tout se passe bien elle va jouir dans les bras d'un autre ce soir.
J'ai rencontré son futur amant il y a 18 mois quand il était passé dans notre ville avec sa copine de l'époque. J'avais adoré voir ma femme parler avec son copain de fac qui aurait pu être un petit copain. J'avais trouvé qu'il l'a regardait avec envie. Elle n'avait pas remarqué. Ma belle pense qu'il n'a plus de copine. Il ne sait pas ce qui l'attend. En espérant que cela se passe comme nous le souhaitons.
Elle m'a demandé ce matin de choisir ses sous-vêtements pour ne pas voir de marque sous la robe (drôle de question cela fait 20 ans que je lui dis quelle est plus belle sans culotte). Jolie robe blanche, courte car il va faire chaud à Paris cet après-midi. J'espère qu'il va faire très chaud le soir aussi.
" si on avait su plus tôt que cela nous met dans cet état-là...", dit-elle sur le quai de la gare. Je lui ai dit de ne pas se mettre de pression, de faire comme elle veut, de ne pas hésiter à se lâcher, de se faire plaisir. Et bien sûr que je l'aime plus que tout. Elle me racontera tout à son retour. J'espère quand même quelques Whatsapp coquins.
C'était il y a un an. Aucun regret. Que du bonheur à deux et du plaisir à plusieurs ! Aujourd'hui, nous avons coché une nouvelle case de nos fantasmes à réaliser.
Ravissante dans ta tenue rouge @Schat ! Mince @Ericlu s'est perdu près de chez vous ! Heureusement que tu t'es dévouée pour qu'il puisse se rafraîchir chez vous