©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 74
par libertin34
Votre séjour au cap commence chaudement...
Marie a du avoir du succès dans les dunes de la baie des cochons
Hâte de suivre la suite de vos aventures et peut-être vous rencontrer...
par euxetnous
bonjour a tous

oui, le mec de dimanche soir , un grand cru c est bien résumé !
il nous a d'ailleurs demandé a revenir, et là, je vois un sms d hier soir tard pour nous demander si il peut venir aujourd'hui .
marie est d 'accord pour le revoir bien sur , mais elle ne veut pas non plus tomber dans l'excès. nous allons en parler ce matin . elle va aller courir et moi faire les courses . on a débriefer tout ca .
la journée d hier a été plus calme ( et il le faut ) .. plage plage et plage . baie des cochons , et on a pas mal dormi . les coquineries sont là, sur la plage, quand même , mais c est bon enfants , on a encore pas vu de véritables délires comme en septembre la dernière fois .
la mer est froide ( c 'est pas dû au virus c est parce que c est juin .. ) et là, cà empêche tout batifolage dans l'eau . clairement .
j'ai refait quelques "inspections' dans les dunes .. pas de couples, mais que des gays ...
nous avons entretenu une communication par sms tout l'après midi avec le vigile et il est hyper excité .. marie a échangé plus que moi car c est avec elle qu'il veut correspondre un max et c est normal ( mais c est sur mon tel que cà se passe ) ..il nous a demandé des photos pour l'exciter , nous lui en avons envoyé deux ou trois , mais je veux préserver un peu de surprise pour lui quand meme .. il se pose des questions car il n'est pas habitué n étant pas libertin, mais la situation toute nouvelle pour lui , le met dans un état ! et en repartant de la plage, comme on était stationnés de l'autre côté, j'ai dit a marie, "puisqu'il veut de l'excitation on va passer devant son poste , et tu vas juste aller le voir, l'embrasser sur la bouche et lui prendre les couilles avec ta main et repartir en lui faisant un sourire " ... pour le provoquer un max !
il aura déjà eu la surprise de nous voir , enfin surtout marie car je suis resté dans la voiture a quelques mètres, ne pouvant être garé juste devant ..
j'ai adoré car elle a joué le jeu ..malheureusement ce n'était pas le même dispositif que l'autre soir , et elle n'a pas pu rentrer dans le poste de travail .. mais elle a discuté avec lui pendant dix minutes , sa petite robe de plage se retournant avec le vent . j'ai pris une photo , floue mais c etait tres excitant . pour eux aussi car elle m'a dit en revenant qu'il était dans un état d'excitation le "jeune" .. cà promet ! a moins qu'il ne soit perturbé comme certains ! mais en tout cas il en veut , et il est vraiment ravi de pouvoir la courtiser et fantasmer pour elle ..
çà ne faisait pas 5 minutes qu'on était repartis qu'il nous a appelé ..il voulait sortir de son poste de travail et parler avec nous derrière les boutiques ( fermées a cette heure ci a cet endroit ) et lui caresser les seins etc ..il nous a dit qu'il n'avait pas remarqué qu'ils étaient si "gros" ..
et c 'est vrai qu'avec la petite robe de plage nue dessous bien sur, il a eu le temps de bien la détailler quand elle a marché vers lui ..(une fois l'effet de surprise passé )
par euxetnous
voila quelques photos de la première journée .. dans les dunes .. avec le jeune mec
sur la première on voit comment les choses se mettent en place ..
enfin surtout les acteurs !

sur la deuxième on voit bien la taille du joli morceau ..

et sur les deux autres on imagine ...l'intensité du moment ( même si on ne voit pas comment il "la" secoue comme sur la vidéo )
par euxetnous
j'en ai oublié une , sur le chemin du retour ( vers la mer pour se rincer .. )
j'adore ! et encore , il manque le sourire , mais avec le sourire la photo est complète ..
par joshuast
Ça commence fort, très fort ! lol
Combien de temps vous restez ? Qu'on puisse se faire une idée de ce qu'elle va prendre...
par euxetnous
en voilà quelques une ( pour nos vrais fidèles ) de la soirée de dimanche donc , avec notre nouvel ami pervers !!!

là ils font connaissance
par euxetnous
sachant queue ... à cet instant il l'a déjà faite "gicler" une première fois ..
fontaine je ne boirai pas de ton eau ... etc etc .. on connait la chanson ...
par damanalop
@euxetnous extatique ce démarrage, black, blanc , beur ( dans le désordre) et rebelote pour certain. marie doit se questionner entre rejouer le match alors que vous êtes dans un lieu ou il n' y a que des finals, one shot mais elle est tellement désirable et addictive que la pression doit être grande et... first time, first creampie, ce 1er jour appelant à la fois un repos pour la guerrière des sables mais certainement une suite, des suites..........et un final ce we, mémoriel
par Dionysos06
Marie est superbement salope, désirable et épanouie sur les photos. Une vraie reine de la baise qui sait donner et recevoir (ô combien!). L'intensité des rencontres transpire à travers de tes clichés. Quant aux films, ils doivent être torride. Marie a vraiment de très beaux seins. Vivement la suite de ton rapport (c'est le mot juste) sur ses vacances de baise multicolore.
par philphilphil
Du grand art ! Du grand art xxl ! Wouahou !

On a beau etre habitué a vos differentes rencontres, ca reste mega excitant..... j'aime le jeu avec le vigile. ... il doit avoir mal a la bite a force de bander !

Les photos.... que dire ? Mega top.... cest Marie dans toute sa splendeur, dans toute sa beauté, avec tout son érotisme legendaire....

La photo de dos avec la lingerie...hummmm
La phito ou elle est a genoux, les mains dans le dos, ou ke black lui tient la tete pour etre sucė.... intense de chez intense.....

Merci a toi l'ami, et continuez vos si belles et bonnes vacances....
par Candauman78
@euxetnous ahhh merci quel plaisir de voir ces cliches magnifiques de ta cherie. On sent sa chaleur et envie sans limite..
On dirait pas quil faissait connaissance.. Je troive que l'on observe une harmonie... Il a du sacrément la defoncé... Fait nous moi plaisir la voir remplie de ce membre et nectarisee si je puis dire...
par euxetnous
bonjour et merci a vous pour vos retours . c est toujours tres timide , mais merci tout de même , çà fait plaisir a lire .
8 retours sur 150 vues , on doit être dans la moyenne ..
par euxetnous
voila donc la suite des quelques photos préparées hier matin, pour représenter la suite de la partie de sexe qui s'est poursuivie jusqu'à 3H30 du matin, comme vous le savez . ce serait mieux d'intervertir les photos avec le récit , mais là c 'est trop technique .
j'espère que vous ne m'en voudrez pas de les "placarder" comme cà, en bloc ..
donc sur les photos suivantes , plus besoin de comprendre qu'ils ont fait connaissance et que les "affaires" sont bien parties
par sam17
Alors là pour être chaud, c'est chaud !!!!
Elle a pris dans toutes les positions et dans tous les coins de la maison !!!!
Ces 2 là t'ont donné un sacré spectacle, tu as du prendre ton pied à les regarder.
Eux c'est clair que la question ne se pose pas :)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée