©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 74
par euxetnous
si vous etes tjrs la croa ... josh et candauman , venez sur le tchat si vous voulez ... je pourrai ( peut etre ) vous en montrer un peu plus ...
avant d aller a la boulangerie ..
par Dionysos06
Merci pour ces photos superbes de Marie. C'est vrai que celle dans les dunes est absolument magnifique. Marie a un corps irrésistible avec des seins splendides. Une femme capable de telles prouesses est une perle rare. Profitez bien de votre séjour et encore mille mercis pour le partage.
par euxetnous
voilà comme prévu ( je viens d'y passer un peu de temps je vous assure ...) un petit résumé de la journée de mardi .. dans l appart de notre ami ..
cà a commencé soft sur le lit
par euxetnous
surtout , laissez nous de beaux commentaires bien sex
les suivantes laissent voir la sodomie ( un d'entre vous avait demandé , réclamé ... gentiment ) une photo de la sodomie .. j ai mis la plus soft bien sur pour ne pas choquer ..
par euxetnous
j espere que la dizaine de petits ( ou grands ) curieux qui viennent déjà de cliquer sur les photos , vont nous encourager .. ( c est vital )
par euxetnous
et voilà les photos de la plage quelques deux heures plus tard ... retour de la baie des cochons .. comme je l'ai expliqué plus haut pour ceux qui ont eu le courage ( et le plaisir je l espere ) de lire
par croa
bien exposé l'appartement :x

et Marie aussi <3

cool en plein après midi de pouvoir prendre du bon temps sur la terrasse.
par euxetnous
et puis avant de retourner a nos serviettes, une vue d ensemble , avec une partie de la récompense de ma petite chérie , car il y en a eu dans sa petite bouche de suceuse bien sur, et une partie qui a déjà été étalée ..
et le reste va être étalé sur ses seins ( qu il pelotera une derniere fois encore ) par un autre homme qui est sur la gauche de la photo ..
par damanalop
@euxetnous merci encore et encore, elle se fait tout naturellement laurent, la plage...son corps appel cela tant par sa poitrine que la maniére de s 'offrir sans concession , a genoux c'est une véritable invitation...le temps et la semaine passe si vite, on imagine que laurent et le vigile vont l'honorer puis avant de partir un passage dans les dunes de la baie des c
par Dionysos06
Tes photos sont topissimes. Le naturel de Marie face à ces bites est un pur régal. Qu'elle est belle quand elle se fait baiser, révélant sa vraie nature de femme gourmande, goulue, insatiable. Les photos sur la plage sont superbes avec la lumière déjà un peu rasante qui éclaire superbement les corps. Celles sur la terrasse avec Laurent sont d'une intensité incroyable. Marie salope toute catégorie.
par joshuast
Wouah eh ben dis donc tu nous gâtes !!

J'avais pas capté qu'elle s'était encore faite enfiler par un autre mec à la baie des cochons, j'avais compris qu'elle les avait tous vidés avec sa bouche.

Elle s'offre vraiment toute entière en open bar à qui veut... En fait avec Marie le plus long c'est de choisir son trou, après y'a plus qu'à l'enfiler et se faire du bien...
par philphilphil
Tout d'abord merci pour ce cpte rendu et les photos.
Oui la photo que tu dis avoir floute a regret est mega top.... elle meriterait detre encadree et exposee chez vous !
Et il y a une chose que tu as dit et qui est plus que vrai : la facilité sexuelle de Marie. Elle ne dit jamais non, absorbe tout, nest jamais fatiguee etc etc... cest un vrai vide couilles sur pattes ! Desole detre vulgaire mais ca lui va bien. Ol faut le prendre comme une qualite bien sur.
Quand on voit la taille des gourdins qu'elle se prends.... la je dis respect !

Si je ne me trompe pas, aujourdhui cedt la journée du vigile. Jai hate de lire cet episode....

Merci a toi pour le partage de ta fantastique femme, cette superbe salope qui en fait bander plus d'un !
par sosoetyunnan
Quel générosité.
Vous êtes un couple fabuleux, qui laisse rêveur le candauliste rêveur que je suis.
La gourmandise de marie, sa générosité avec les hommes que vous rencontrez, ta générosité quotidienne à nous partager ces moments vécu en couple.
Votre complicité, votre amour et votre manière de vivre votre passion du sexe est tout simplement fabuleuse.

Alors encore merci de votre partage.
On adore.
J'attend l'aventure avec le Vigil, Marie devra certainement prendre beaucoup l'initiative, beaucoup plus qu'avec Laurent.
par euxetnous
Re bonjour et merci beaucoup pour ces longs commentaires que je lirai avec un peu plus d attention mais la .. nous prenons le soleil sur notre terrasse après visite chez un vigneron ce matin ... puis le vigile nous a demandé ( vers 9 h ) si on pouvait passser ( Marie seule ) juste 5 minutes . Nous y sommes allés et je suis resté dans la voiture et il l’a faite rentrer Derrière un portail . Puis elle est revenue très excitée et m a tout raconté bien sûr .. ils ont discuté et il lui a quand même demandé si elle avait une culotte sous sa mini .. et avant de partir elle lui a fait une bise sur la bouche et elle lui a mis la main sur le paquet .. c est incroyable qu’elle l ai fait .. incroyable qu’elle me l’ai raconté en montant dans la voiture et incroyable tout court ..
et elle m’a dit : et ben dis donc il en a une grosse !!! ( avec des yeux de coquine )

Donc nous l attendons . La seule chose qui nous inquiète un peu ( a lire ses messages ) c est qu il n’a pas été habitué à baiser devant le mari ..
mais après tout .. il a accepté le deal donc ...
et là il vient de nous envoyer un sms : « au fait je n’y ai pas pensé mais , avez vous des préservatifs ? »

Alors qu il y a trois jours il écrivait : rapport protégé bien sûr ...

Suite au prochain épisode ..
heureusement que je classe mes photos par dossier chaque jour .. sans les trier mais au moins c est classe .. je vais avoir du boulot en rentrant de vac
par casper7742
Merci pour le partage et retour en image des journées de grosses cochonne la miss elle a prit grave ........
Dans tout les sens du terme .......
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée