©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 74
par Candauman78
Oh dommage j'étais pas dispo pour le tchat... Merci de ta belle proposition.
Javais demande pour la sodo... :D Le pied de voir comment il introduit pour enfoncer le reste bien au fond de son jolie cul..
Toutes tes photos sont époustouflantes car elle montre le ton de la prise en main... Etre dispo pour son partenaire quoi qu'il arrive et demande... Elle est unique ta cherie ta belle salope que lon aimerait tous spemer si je puisdire... Elle encaisse dans sa chatte divinement lisse et son anus cette queue costaud jusqu'à la garde ? ?

Le baiseur de la plage au sac a dos lui a décharger dans son minou delicieux ?

Je suis heueux ravi de te lire et de voir ta cherie faire la salope et plus elle est ainsi plus elle est belle et désirable. Un grand merci. :qs:
par euxetnous
merci a vous
c est tres sympa de ressentir de l'interet (un minimum) ..
nous attendons notre ami .. ma chérie fait un petit some dans la chambre .. a l ombre .. pour bien récupérer et bien se préparer ..
mais elle est déjà prête dans sa tête .. depuis trois jours .
là elle se repose juste un peu ... sachant qu'elle a préparé une tenue sex .. ( qu'elle met en soirée d habitude ) .. elle l'attend le garçon !

moi aussi !
par Candauman78
Un interet tres tres intense pour votre couple tres complètementaire.
Tu feras voir sa tenue de soirée sil te plaît ?
Excitant de savoir quelle va se faire baiser comme elle aime... Il doit etre qu taquet votre ami pour la mega baiser et spermer...
A plus tard...
par damanalop
@euxetnous certain que vous saurez vous effacer pour le vigile car on peut présumer que l'entame va étre rock n'roll mais entre les services de la Marie et votre gentleman attitude...prenez du temps pour vous aussi, vivez ces moments tous les 2,
par Bobby777
Wahou, superbe recit, marie est insatiable et d'une santé, elle n' a pas peur d'enchainer les partenaires.
Tu a la une femme formidable a bien des egards, elle assouvit sa passion et toi tu est comblé.
Merci du partage , continue.
par euxetnous
bonjour et merci , jusqu'au dernier commentaire à 0H01 ... c'est sympa de vous lire . effectivement, je suis comblé .. pas blasé du tout car, même pour un plan comme hier je sais apprécier, même si je savais que le jeune homme aurait préféré êtres seul avec marie . ( ce qui, à mon avis n'aurait pas changé grand chose ) ..d'autant que je sais me "retirer" quand il le faut pour la laisser seule avec un ou des hommes, ceux qui ont lu le post depuis quelques semaines le savent .. mais quand c'est une première fois , je préfère être là .. et c 'est normal . donc j'étais là hier . ( et puis il y a aussi le fait de ne pas connaitre .. même dans un appartement de vacances, pas facile de faire venir quelqu'un qu'on ne connait pas .
tout comme a notre domicile principal, partir et laisser venir un ou deux mecs , en mon absence , c'est déjà très osé . mais à chaque fois que nous l'avons fait , et que nous le ferons encore ... lol , c'est qu'on a déjà vu le mec au moins une fois . c 'est un minimum
par euxetnous
donc hier matin , apres notre balade , nous avons pris notre temps .. marie était bien éxcitée, et comme il faisait chaud sur la terrasse , on est restés quasiment nus .. cà prépare bien également le corps et l'esprit .. elle a même fait un essayage de maillot .. comme on en a acheté un en début de semaine et comme un d'entre vous m'avais demandé ( avant notre départ ) de voir une petite photo d'elle en maillot de bain, alors je vais en mettre une un peu plus tard, le temps de les "trier" car il y a eu quelques photos hier , mais pas des centaines .. plutot des photos coquines .. car apres la visite de l'après midi nous avions décidé de ne pas aller a la plage , et nous sommes restés sur nos chaises longues . pour une fois . hier soir , resto .. là encore on a bien débriefé .. laurent nous a proposé de passer ce matin, mais nous sortons et le programme est déjà fait .. par contre il nous a envoyé des vidéos de mercredi ( le cochon a fait de sacrés beaux plans lui aussi ) ..et il nous a surtout dit qu'il voulait poursuivre avec nous ( avec marie ) et nous revoir dès le mois de juillet pour l avoir sous sa botte .. il a tres envie de l'avoir comme soumise . prometteur ...
par Dionysos06
Prometteur en effet. Une jolie salope exceptionnelle et un queutard hors pair. Queue d'étincelles. Merci encore pour ton partage.
par euxetnous
donc vers 14 heures hier , notre jeune ami ( j allais dire jeune marié ..) est arrivé et déjà dans la cour de l'immeuble il me disait qu'il était stressé vis a vis de sa femme ( normal pour une première ) .. et j'ai su dès cet instant qu'il ne ferait pas grimper marie aux rideaux de l'appart .. ( d'autant qu'il n ' yen a pas .. ) bref , pas grave .. quand nous sommes arrivés j'ai eu le plaisir de voir marie dans la robe qu'on a acheté lundi dernier au cap , simple mais fermeture éclair devant , ouvrant par le haut et par le bas . aves bien sur, les seins visibles dans un magnifique soutif ( que je connais bien sur ) et le bas de la robe ouvert jusqu'a la culotte ..
humm
malheureusement je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo car ils s'embrassaient déjà quand je suis revenu de la terrasse pour le faire .. mais elle m'a dit qu'elle la remettrait pour l occasion .. ( pour la photo ) . je pense déjà qu'elle va la porter la semaine prochaine car je vais être absent et il est prévu que notre ami kiné ( qui avait invité les trois blacks chez lui .. ) la réinvite pour un plan . on est contact , tous les jours quasiment .. elle et moi aussi .
je lui envoie des photos ( c est même marie qui m'a demandé de lui en envoyer mardi car elle lui avait promis .. ) puis avant hier elle lui a envoyé une photo d elle dans le lit le matin .. la coquine . bref .
donc hier .. le jeune nous a redit d'emblée que les photos cà le gênait , et on l'a a nouveau rassuré en lui disant que je ne prenais pas de photos au dessus de la ceinture, que seul le bas nous intéresse .. ( ce qui est vrai même si , d'habitude , tous les mecs laissent prendre leur visage ) .. on ne pouvait pas lui parler plus clairement et honnêtement . et j'ai tenu parole ( en plus ! ) .. donc ils ont commencé à câliner dès son arrivée .. en commençant par la terrasse ou les draps de bain étaient déjà sur les chaises longues .. il avait une queue de bonne dimension . marie aime bien cette taille là ..j'allais et venais dans l'appart pour ne pas être tout le temps derrière leur dos .. ( sympa le mec en plus ) pour le mettre un maximum a l aise .. il a mis une première capote ( il en avait trouvé finalement ) .. et il l'a prise sur la chaise longue . . . elle l'a pas mal sucé , çà je crois que cà a du lui faire bien plaisir car il avait laissé entendre que c'était pas ce qu'il vivait le plus avec sa petite pacsée ..
j'aurais pu les laisser car je sentais bien qu'il n'était pas vraiment hard ( et c 'est normal car pas habitué .. ) malgré cà, il a quand même tenté une sodomie ( il devait en rêver aussi puisque ca faisait partie de ses questions avant .. ) mais une sodomie, surtout avec ma chérie, ca ne se vit pas comme çà .. il faut qu'elle ait déjà bien pris pour s ouvrir d'elle même .. là, il a été un peu vite , mais il y est arrivé quand même .. et ils sont re rentrés prendre une petite douche , et même là je les ai laissés seuls .. puis ils sont allés dans la chambre, il a pris une deuxième capote , et là encore il l'a allongée sur le dos pour la prendre a nouveau, mais je crois qu'il n'a pas du bander assez, car en rangeant quelque peu le salon je voyais qu'elle s'était remise a genoux pour le sucer ...
et puis au moment ou je suis rentré dans la chambre , pensant qu'il allait la prendre a nouveau, je n'avais même pas repris l'appareil photo .. et c 'est ma petite salope a genoux qui m'a dit , en relevant sa tête en arrière "regarde chéri" .. et elle me présentais sa bouche remplie de sperme ( elle venait de tout avaler .. ) et son sourire ravi et ses yeux du bonheur .. comme je les connais .
merde ! j'avais raté çà .. je leur ai juste demandé de rester en position et je suis allé chercher mon appareil pour garder un souvenir de cette belle éjac . il a du se faire plaisir car là, elle a vraiment tout avalé , pour autant qu'elle n'allait pas laisser tomber cà sur le parquet ! sans blague .... ah la petite cochonne . ils se sont remis sur le lit , en discutant , elle le caressait a nouveau, elle lui a demandé si il allait "repartir" .. j'ai cru entendre que non ...
pour les laisser en paix, j'ai même fermé la porte ... qui s'est rouverte a ma grande surprise , moins de 3 minutes plus tard .. il a remis son short et nous avons discuté quelque peu .. je lui ai fait défiler rapidement les quelques photos pour qu'il voit bien que l'honnêteté était respectée et c est marie qui l'a raccompagné jusqu'à sa voiture ..

elle m'a dit en rentrant qu'il lui avait dit dans la chambre qu'une fois qu'il a eu joui ...il avait pensé aussitôt a sa femme , et il a dit a marie qu'elle serait la première et la dernière .. ce à quoi elle lui a répondu (avec juste raison) qu'il disait cà sur le coup , mais que la vie était devant lui et que c'était un peu tot pour dire çà ...

enfin voilà la petite histoire . nous avons eu une expérience supplémentaire et nouvelle , et personne n'en veut à personne .. mais pour ce genre de plan , il aurait mieux valu que cà se concrétise le jour même ( dans l'imprévu total ) ou le lendemain, mais pas trois jours après car il a eu le temps de se poser trop de questions . cela dit , comme dit ma chérie , cela n'aurait rien changé dans sa tète .. et c est bien normal qu'il réagisse comme çà ..

voilà voilà ..
par Dionysos06
C'est en baisant souvent que l'on devient bon baiseur. En tout cas, une expérience nouvelle même si elle ne fut pas exceptionnelle. Tu t'es comporté avec un tact remarquable. Chapeau. Tu as raison, l'imprévu du moment aurait été plus fort et intense.
par joshuast
Bah faut pas regretter pour autant ;)

En tout cas je note que Laurent veut l'exploiter, et ça, s'il est vraiment calé dans l'organisation de gangbangs comme il le pretend, c'est très très très prometteur ! :x
par euxetnous
oui prometteur .. car c'est assez excitant et grisant de recevoir les messages qu'il nous a envoyé hier . çà fait tres plaisir et nous le lui avons écrit .
par euxetnous
voilà donc quelques petits clichés du maillot de bain .. sex et simple a la fois .
échancré comme nous le souhaitions ..
par croa
Toutes les rencontres sont différentes, c'est un des charmes du libertinage, découvrir l'autre et se découvrir.
Votre pacsé en aura appris un peu plus sur lui et il a pris un grand plaisir même si il est revenu à sa réalité une fois l'expérience (le fantasme) avec Marie s'est terminé.
Et pour Marie, un bon moment aussi.
Et pour une fois ( :x ), tu as dû t'effacer plus qu'à l'accoutumé, c'est tout à ton honneur.
par Dionysos06
Ce maillot lui va à ravir. Elle est cannon avec. Elle l'est évidemment sans. :x
par euxetnous
merci .
car effectivement je me suis pas mal effacé .. comme c'est déjà arrivé car nous avons un ou deux souvenirs a peu prés identiques ..
il faut de tout pour faire un monde , et pour faire le monde du libertinage, et particulièrement celui du candaulisme , qui est tout , sauf une science exacte
par Candauman78
Et bien une renxontre plutot douce ce qui est normal avec ce jeune en couple. Comme tu dis surement pas baiser sur l'instant donc moins d'envie d'être cochon avec ta cherie.
Elle a quelle meme eu une mega dose de sperme a avaler chose qui lui a fait plaisir. Ca doit etre quelque chsoe de la voir recevoir aspirer savourer et avaler déguster...
Tres jolie son maillot de bain tres en valeur.
Elle fait chic et a baiser sans hésitation.
par Dionysos06
Marie est à nous ? super nouvelle :x ! Belles photos de ta cocufieuse :cuck: . Elle a vraiment un corps fait pour la baise. Son cul est une merveille et je ne parle même pas de ses seins topissimes ! Génial de s'envoyer en l'air librement sur la terrasse, au soleil. La photo où ta salope a la bouche pleine de sperme est vraiment extra. On ressent cependant, que l'intensité n'était pas la même qu'avec Laurent.
par Candauman78
Ahhhh mais les fidèles sont fiers de voir ce partage avec l'environnement
Belle culotte en dentelle...
Bien enfoncée a fond ta jolie salope humm
Et la fin la magedose de sperme a savourer...
Jadore ces clichés
Sa chatte aspire sa queue elle est fait pour tellement elle est a fond dans l'action...
par damanalop
@ chaque rencontre est unique et vous la relatez à merveille, la diversité faisant partie du champs d'action de Marie, elle aura dans la semaine pu alterner, du black, blanc, beur, du jeune aux vicieux, du marié au libertin, ..........
par euxetnous
merci a tous ! mais si nous nous croises au cap .. elle n'aura pas ce maillot puisqu'elle est nue comme un v .....
je ne lui ai pas offert pour qu'elle le mette ici , mais pour les moments non naturistes a venir !

mais merci pour tous vos compliments .

cet apres midi chaise longue ici, sur notre terrasse fae a la mer aussi ... et ce soir , nous allons au village , pour aller, entre autres, au sauna .
ma petite chérie est tres chaude , elle a eu envie toute la matinée , et tout a l'heure , apres m'avoir sucé a genoux ... elle s est mise en levrette sur une des chaises longues ...

d'après vous, que s'est il passé ensuite ???? sous le soleil ( qui a eu du mal a venir ce jour , mais cà y est , il est bien là )
par Dionysos06
Cette terrasse inspire drôlement Marie. :x Pour le bonheur de tous.
par philphilphil
Encore merci pour ce retour sur la journée d'hier.
J'attendais le passage du vigile, certe il n'a pas été a la hauteur des blacks ou hardeurs que Marie à l'habitude d'épuiser mais il faut remettre ça dans le contexte........ c'était sa premiere fois hors lit conjugal pour lui !
Alors que MArie, elle se fait pénétrer plusieurs fois par jour par quiconque...... le niveau sex n'est pas du tout le même.
Je suis quand meme ravi de cette entrevue car Marie a quand meme pu en profiter un minimum. Et toi tu as tenu parole en prenant des photos hors visage le concernant, c'ets tout a ton honneur. J'adore votre coté simple, réglo.

Je suis cependant un peu triste... votre semaine va bientot toucher a sa fin.........
Purée, on s'étai habitué a lire vos exploits tous les jours.

Avez vous prévu une journée spéciale comme un bouquet final lors des feux d'artifice ?

Merci a vous pour vos récits et photos de la semaine.
Et merci pour la photo en maillot de bain que j'avais demandé, il lui va à merveille.....

Cette semaine au cap aura aussi sans doute fait découvrir de quoi est capable MArie, tellement sex, tellement capable de bcp..........

J'étais sans doute aussi ravi que toi de lire les différents commentaires, tous meilleurs les uns que les autres........

Mais dites moi, vous n'avez pris qu'une semaine ? Ce n'est pas assez ! Et si vous reveniez au cap en juillet ou aout ?
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée