- 26 juin 2020, 07:23
donc vers 14 heures hier , notre jeune ami ( j allais dire jeune marié ..) est arrivé et déjà dans la cour de l'immeuble il me disait qu'il était stressé vis a vis de sa femme ( normal pour une première ) .. et j'ai su dès cet instant qu'il ne ferait pas grimper marie aux rideaux de l'appart .. ( d'autant qu'il n ' yen a pas .. ) bref , pas grave .. quand nous sommes arrivés j'ai eu le plaisir de voir marie dans la robe qu'on a acheté lundi dernier au cap , simple mais fermeture éclair devant , ouvrant par le haut et par le bas . aves bien sur, les seins visibles dans un magnifique soutif ( que je connais bien sur ) et le bas de la robe ouvert jusqu'a la culotte ..
humm
malheureusement je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo car ils s'embrassaient déjà quand je suis revenu de la terrasse pour le faire .. mais elle m'a dit qu'elle la remettrait pour l occasion .. ( pour la photo ) . je pense déjà qu'elle va la porter la semaine prochaine car je vais être absent et il est prévu que notre ami kiné ( qui avait invité les trois blacks chez lui .. ) la réinvite pour un plan . on est contact , tous les jours quasiment .. elle et moi aussi .
je lui envoie des photos ( c est même marie qui m'a demandé de lui en envoyer mardi car elle lui avait promis .. ) puis avant hier elle lui a envoyé une photo d elle dans le lit le matin .. la coquine . bref .
donc hier .. le jeune nous a redit d'emblée que les photos cà le gênait , et on l'a a nouveau rassuré en lui disant que je ne prenais pas de photos au dessus de la ceinture, que seul le bas nous intéresse .. ( ce qui est vrai même si , d'habitude , tous les mecs laissent prendre leur visage ) .. on ne pouvait pas lui parler plus clairement et honnêtement . et j'ai tenu parole ( en plus ! ) .. donc ils ont commencé à câliner dès son arrivée .. en commençant par la terrasse ou les draps de bain étaient déjà sur les chaises longues .. il avait une queue de bonne dimension . marie aime bien cette taille là ..j'allais et venais dans l'appart pour ne pas être tout le temps derrière leur dos .. ( sympa le mec en plus ) pour le mettre un maximum a l aise .. il a mis une première capote ( il en avait trouvé finalement ) .. et il l'a prise sur la chaise longue . . . elle l'a pas mal sucé , çà je crois que cà a du lui faire bien plaisir car il avait laissé entendre que c'était pas ce qu'il vivait le plus avec sa petite pacsée ..
j'aurais pu les laisser car je sentais bien qu'il n'était pas vraiment hard ( et c 'est normal car pas habitué .. ) malgré cà, il a quand même tenté une sodomie ( il devait en rêver aussi puisque ca faisait partie de ses questions avant .. ) mais une sodomie, surtout avec ma chérie, ca ne se vit pas comme çà .. il faut qu'elle ait déjà bien pris pour s ouvrir d'elle même .. là, il a été un peu vite , mais il y est arrivé quand même .. et ils sont re rentrés prendre une petite douche , et même là je les ai laissés seuls .. puis ils sont allés dans la chambre, il a pris une deuxième capote , et là encore il l'a allongée sur le dos pour la prendre a nouveau, mais je crois qu'il n'a pas du bander assez, car en rangeant quelque peu le salon je voyais qu'elle s'était remise a genoux pour le sucer ...
et puis au moment ou je suis rentré dans la chambre , pensant qu'il allait la prendre a nouveau, je n'avais même pas repris l'appareil photo .. et c 'est ma petite salope a genoux qui m'a dit , en relevant sa tête en arrière "regarde chéri" .. et elle me présentais sa bouche remplie de sperme ( elle venait de tout avaler .. ) et son sourire ravi et ses yeux du bonheur .. comme je les connais .
merde ! j'avais raté çà .. je leur ai juste demandé de rester en position et je suis allé chercher mon appareil pour garder un souvenir de cette belle éjac . il a du se faire plaisir car là, elle a vraiment tout avalé , pour autant qu'elle n'allait pas laisser tomber cà sur le parquet ! sans blague .... ah la petite cochonne . ils se sont remis sur le lit , en discutant , elle le caressait a nouveau, elle lui a demandé si il allait "repartir" .. j'ai cru entendre que non ...
pour les laisser en paix, j'ai même fermé la porte ... qui s'est rouverte a ma grande surprise , moins de 3 minutes plus tard .. il a remis son short et nous avons discuté quelque peu .. je lui ai fait défiler rapidement les quelques photos pour qu'il voit bien que l'honnêteté était respectée et c est marie qui l'a raccompagné jusqu'à sa voiture ..
elle m'a dit en rentrant qu'il lui avait dit dans la chambre qu'une fois qu'il a eu joui ...il avait pensé aussitôt a sa femme , et il a dit a marie qu'elle serait la première et la dernière .. ce à quoi elle lui a répondu (avec juste raison) qu'il disait cà sur le coup , mais que la vie était devant lui et que c'était un peu tot pour dire çà ...
enfin voilà la petite histoire . nous avons eu une expérience supplémentaire et nouvelle , et personne n'en veut à personne .. mais pour ce genre de plan , il aurait mieux valu que cà se concrétise le jour même ( dans l'imprévu total ) ou le lendemain, mais pas trois jours après car il a eu le temps de se poser trop de questions . cela dit , comme dit ma chérie , cela n'aurait rien changé dans sa tète .. et c est bien normal qu'il réagisse comme çà ..
voilà voilà ..