©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 74
par sosoetyunnan
Comme je le disais quelques jours plutôt, vous êtes généreux et bien cette après midi avec "votre petit vigile" vous l'avez été une fois de plus, en lui permettant d'assouvir un, deux voir trois fantasmes.
Même si pour toi ce n'était pas le meilleur moment cando de vos vacances, qu'en est-il du ressenti de Marie?
par joshuast
Sauna ce soir j'ai bien lu ? Excellent :x

Plus qu'à espérer qu'elle se fasse déboîter comme il se doit...
Hate d'avoir ton debriefing!!
par euxetnous
bonjour

le ressenti de Marie concernant le vigile .. très bon ressenti.
elle n'a été qu'à demi-surprise , car elle connaissait le contexte, et , dans le même temps, elle s'était forgé une image pendant les trois jours qui ont séparé cette rencontre de son origine .. (d'autant qu'elle lui avait mis la main la veille , çà avait du bien l'exciter ) .. mais elle n'est pas déçue du tout et très respectueuse ( heureusement ) comme nous le sommes tjrs . çà restera malgré tout un bon souvenir .. un de plus .

alors les vacances ont un début et une fin, et ce matin, l'eau claque sur les baies vitrées de l'appartement . j'imagine ( avant que le jour ne se lève ) que la mer doit être houleuse, pour notre dernière matinée ici, cela va nous faire moins regretter ..le départ . mais rassurez vous les juilletistes ils annoncent tres beau la semaine prochaine .. croa rassure toi ! il va faire tres beau .
par euxetnous
donc hier soir, comme c'était prévu depuis dimanche soir , nous sommes allés au sauna .
nous sommes rentrés dans le village pour avoir accès au parking ( sans payer , devinez comment ??? ) et nous avions rendez vous dans un des bars avec un membre du forum candau .. libertin 34 qui nous avait proposé de nous rencontrer éventuellement ce vendredi soir .
ce sera donc un des premier du forum à pouvoir s'exprimer .. sur cette soirée avec nous .. car nous avons bien discuté , et il a participé a quasiment tous les coups ( je dis bien "quasiment ) car nous avons bien du le " lâcher" parfois pour faire tel ou tel truc mais globalement notamment après qu'l ait joui , car ma chérie elle, ne s'arrêtait pas pour autant ...lol .. il a super bien participé , et il a pu prendre marie .. je ne sais pas combien de fois, mais beaucoup ! merci a toi .. JL pour ta résistance ..
tu nous raconteras .
par euxetnous
nous voilà donc entrés dans ce superbe club, et là d'emblée, nous avons visité . c 'est fantastique . rien a dire ! vraiment !
nous avons été très a l'aise dès lé départ .. et ma chérie elle même , était très excitée depuis le matin . donc tout baignait ! restait a savoir si les mecs seuls étaient là .. et on a vite compris que oui ( même si il y avait beaucoup .. beaucoup de couples )..
la partie "spa" est géniale et très rapidement nous avons profité de la belle piscine, Marie faisant déjà des câlins avec notre ami du forum... j'ai laissé faire dès le départ, prenant mon recul habituel et sachant être là quand il le fallait . plusieurs ont du penser a plusieurs reprises que c'était "lui" le mari, mais tant mieux !
çà partait donc très fort , car JL l'a déjà pénétrée dans la piscine me semble t'il .
les mecs la pelotaient bien sur .. la partait très bien.et puis , premier hammam , là encore elle a pris les devants direct ( on est au cap ou on l'est pas ) et ce qui parfois dure quelques minutes dans les autres saunas par chez nous .. a pris quelques secondes ici .. elle s 'est mise a genoux pour sucer toutes les queues présentes, et tout le monde lui a sauté dessus direct !
alors que parfois les mecs hésitent , attendent .. cherchent , puis hésitent encore .. bref .
là ca partait immédiatement . pas de question a se poser ..
JL a du prendre la aussi la première position en la pénétrant a nouveau, et après , ils l'ont faite tourner .. se mettant elle même dans la position a adéquat ..pour prendre ce qu'elle était venue chercher .. le spectacle était commencé et je me suis même dit à un moment " si cà démarre comme cà , elle va l'avoir son GB et .. rapidement ..
et puis nous sommes ressortis dès que la chaleur a eu le dessus sur nous, enfon surtout sur notre miss ! et après , on a tourné dans l'endroit .. sauna sec, piscine , re sauna sec ( ou elle s est faite prendre là aussi ) .. enfin cà venait bien ..
a un moment je me suis dit que ca se calmait car les mecs ne se "renouvelaient pas trop" .. mais c'est parce qu'il n'était pas encore l heure des tardifs ...
Marie me tenait par la main quand elle s est assise d'elle même ( nous étions suivis de nombreux mecs bien sur ) dans la balançoire en cuir ( dont j oublie tjrs le nom ) qui tient par des chaines . là , ca nous a paru une balançoire de compétition , très confortable par rapport à celles qu'on voit en général . là c est elle qui s y est mise direct, moi sur le côté et une fois qu'elle a eu les pieds dans les cales pieds , en l'air bien sur, elle s 'est présentée comme il se doit , sa petite chatte en ligne de mire .. offerte et totalement donnée a ceux qui voulaient la prendre .. et c'était parti .. elle était divine ! incroyable tellement elle se sentait bien
c'était de la "grande" marie
par euxetnous
la soirée tournait bien, et ma petite salope aussi ..
nous avons poursuivi tout en n'oubliant pas de nous satisfaire au bar, car elle avait plus soif que d'habitude .. elle m'embrassait a tour de bras ( JL aussi ... ) j'ai adoré cà , même si je la connais par cœur .. mais j'ai adoré .et quand elle embrasse c'est qu'elle est bien , ou très bien !
la soirée s'est poursuivie, sauna , hammam , ou elle s'est mise elle meme sur la table de massage , en chien de fusil .. en attente .. là je lui ai dit "çà va faire haut pour te faire prendre" et sa réponse a été tout sourire pour nous dire "non , j'ai envie de me faire lécher là " !!!

alors allez y les gars, léchez . personne ne s'est fait prier rassurez vous , et au final c est un jeune arrivant ( très jeune ) qu'il l'a remise au niveau de la table pour la prendre .. c'était magique ..

j'arriverai directement au moment le plus chaud de la soirée , car inoubliable a perpétuité .
on est passés devant une cabine dont tous les mure sont troués et déjà un black avait sa queue énorme qui transperçait la cloison .. un couple est sorti juste a ce moment là .. marie a pris leur place avec un mec qui ne nous avait pas lâchés depuis le début de la soirée .. et ils se mis en position direct , chien de fusil a quatre pattes et croupe rebondie .. j'ai dit que je restais sur le bord pour mater et surtout pour voir l'effet que ca faisait de dehors .. ils ont fermé la porte, et j'ai regardé par le premier trou .. là .. voir marie de profil les seins tombant bien sur et se faisant défoncer par le mec ( déjà oui ) qui n'attendait que cà .. et la voir s'acharner sur l'énorme bite black en hurlant son plaisir .. c'était !!!! ouf !
les mecs se sont succédés pour passer leur bite et se faire pomper par ma déesse de la pipe . je n'en revenais pas .
j'ai frappé deux fois et celui qui était en elle m'a ouvert la porte ( sans quitter sa position ) et je me suis assis sur le bord du matelas . marie etait aux anges, et le mec lui disait qu'elle était bonne comme pas deux .. et qu'il allait lui inonder la bouche et les seins
çà l'excitait a mort de la voir sucer les queues les unes après les autres, sans avoir besoin de lui demander de le faire , elle était téléguidée, et elle criait non stop son plaisir . là je me disais qu'on avait passé un très bon moment déjà, mais çà ne s'arrêtait pas . elle était en nage de sueur , le mec aussi , tout était trempé sur le matelas , et là sans bouger de ma position, au moment ou le mec s est retiré pour aller de l'autre côté de sa petite salope ( à ce stade là , elle avait déjà commencé a dire elle même " je suis votre petite salope allez y , occupez vous de ma petite chatte " etc ... çà c 'est signe qu'elle monte en puissance ..
toujours dans l'esprit "on est au cap et il faut que cà vienne " ... j'ai donc tourné le petit verrou de la porte pour laisser entrer un autre mec .. ( une chance , il avait une bite énorme .. et je me demande même si il ne l'avait pas déjà prise dans le hammam ) mais là, hop le mec s 'est planté direct dans le sillon de ma chérie qui suçait toujours en gémissant , pendant que l'autre mec n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était une experte, une suceuse hors pair et qu'il ne pourrait pas se retenir beaucoup plus longtemps .. tout çà était d 'un niveau d'excitation sans précédent .. le mec qui venait de rentrer la défonçait et je laissais la porte entrouverte pour pouvoir voir la croupe de ma petite salope trempée de sueur et de plaisir ..
il a hurlé quand il a joui .. il nous a vraiment remercié en sortant et un autre est rentré , avec ma bénédiction .. et allez hop ! idem .. marie s 'est retournée elle même sur le dos, jambes ouvertes ( est ce nécessaire de le dire .. ) et là, elle se touchait sans cesse, avec l'aide de notre nouvel entrant , un italien qui venait d'arriver , ( au cap et dans notre cabine ) ... il était déchainé le mec , la porte était ouverte du coup jusqu'au bout , et il doigtait ma chérie en nous disant qu'elle était exceptionnelle ( les autres reprenaient avec lui ) .. que sa petite chatte était une pure merveille et qu'il ne pouvait pas louper cà .. Marie ne s'arrêtait plus de crier et de gémir . cà me semblait sans fin, je me disais qu'elle atteignait un degrés de plaisir que je lui vois rarement . elle continuait a se masturber même pendant que le mec la prenait .. il la défonçait bien sur .. je lui ai dit qu'il était le quatorzième de la soirée, et je crois que cà l'a rendu plus fier encore .. il n'arrêtait pas de dire qu'elle etait exceptionnellement bonne , et qu'elle était incomparable avec d'autres .. que c'était fou ( et cà l'était ) .. et que c'était un bonheur d'avoir des femmes comme elle dans les saunas .. les autres confirmaient ce qu'ils disaient et cà devait vraiment une ode à Marie ! j'étais flatté et elle aussi car , j'apercevais ses yeux , pendant que ses mains pelotaient ses propres seins et sa petite chatte qui était trempée comme jamais .. tout en regardant ses baiseurs , et j'ai bien vu qu'a ce moment là , elle éprouvait une fierté que je lui ai rarement vue ...elle était totalement dépravée et totalement assumée . c'était dingue ..
le mec a repris avec fougue , et il a joui a son tour en hurlant !
et là, tout le monde a presque applaudi .. et là encore nouveau compliment de sa part " je crois vraiment que tu es une des meilleures c 'est impressionnant .. "
là encore les autres ont montré leur accord .
je me suis mis sur elle , et ils ont apprécié car cà a du leur sembler le seul cheminement possible pour notre couple candauliste .. ils m'ont encouragé ouvertement , a croire que j'avais besoin de çà .. mais ca se faisait tellement naturellement .. et là, marie m'a chopé avec ses deux bras pour me faire rentrer en elle ... je crois bien que jamais je n'ai ressenti aussi bien cette impression de partage .. cà faisait un peu plus de 3 heures qu'elle se faisait prendre a tour de bras .. et là, vraiment j'ai pénétré un sexe de femme ( la mienne ) totalement partagé et trempé a un point dont je n'imaginais même pas que ca puisse exister .

une fontaine de plaisir !

merci ma chérie .. nous sommes ressortis de cette pièce, et pour la premiere fois depuis que nous fréquentons les saunas , nous avons même "oublié" de donner un petit coup de ménage .. désolés que nous sommes .. mais nous étions dans un tel état ! je l'ai d'ailleurs dit a ma chérie , en blagant " .. tu es dans un sacré état .. quand elle est sortie de la cabine avec son collier de petite salope ( comme on l'appelle en riant ) celui que vous avez pu voir sur les photos hier .. elle était radieuse ! couverte de sueur et de sperme ! et radieuse !
par Dionysos06
La Marie des grands jours. Déchaînée, accueillante, brûlante, humide. Quel spectacle magnifique. Une femme qui se donne ainsi, à fond, de tout son être, quelle merveille. Merci pour ses récits matinaux. Dommage pour vous que les vacances s'achèvent. Et j'oubliais de féliciter ta charmante femme pour la justesse de ses appréciations vis à vis du vigile. Elle a l'attitude d'une personne de cœur, ce qui la rend vraiment spéciale.
par euxetnous
a la douche, notre quatorzième baiseur nous a donc demandé d'ou on était etc etc et surtout , il nous a dit " vous repartez quand ?"
quand on lu a dit "demain matin" .. il a hurlé son désespoir ... car il faut dire qu'en se retirant de ma petite chérie, il avait dit quelques minutes plus tot .. alors là ! toi ! dans l'état dans lequel tu me mets , dans dix minutes si tu es toujours là je te remets une "tournée" ! et pas qu'une demie !

çà avait bien fait rire toute notre petite assemblée ..
par euxetnous
après la douche , dernier verre au bar , et nous avons salué notre ami JL qui a assisté quasiment a tout , et qui pourra ( s il le souhaite ) raconter son ressenti .. et nous sommes rentrés . il était 1H30 .
marie m'a dit en se couchant " je me suis sentie vraiment bien ce soir" ...
je lui ai répondu "tu n'as pas besoin de me le dire .. tu as été divine" ..

et voilà , fin de clap ! ( cap )
par Dionysos06
Le cri de désespoir du mâle en feu apprenant le départ de Marie la torride est déchirant. Elle va hanter ses rêves un bon moment. Vraiment merci pour avoir pris la peine et le temps de partager vos vacances et les exploits érotiques de la belle salope en chaleur qu'est Marie.
par euxetnous
ma chérie vient de m'appeler dans la chambre .. elle est réveillée et dejà m'a palpé en me disant en riant ( quoi que .. ) tu as envoie de moi chéri ...
et je lui ai répondu en voyant son corps nu sur le lit blanc et sa petite chatte magique .. " alors .. meme pas mal" ..

on va prendre le petit dej
a plus et a vous si vous voulez nous faire ce plaisir ..
par philphilphil
Ouah !
Je parlais de bouquet final dans mon post précédent, et bien je n'avais pas tort !

Je ne sais que dire, c'est tellement wouhaou...... !
Merci a toi de nous avoir retranscrit cette soirée, tu réussi a nous donner l'intensité de la situation.
Les mecs ont bien profité de ta sexe femme, une bonne soirée de baise..... magique......

Vous avez passé une bonne semaine de baise, partagée entre vous 2 par votre complicité, partagée aussi avec les autres........
Comme quoi le bonheur est parfois simple... euh....pour les gens dits "normaux" vous passeriez pour des félés, des tarés, pour nous sur le forum, vous etes nos stars, nos repères.

Il y a un truc sur lequel tu es passé bien vite dans ton récit, mais tu avais tellement a raconter......... c'est comment avez vous fait pour ne pas payer le parking? Nous avons bien une idée mais on voudrait en etre sur ! Marie a t'elle joué son role de bonne salope pour cela?

Oui tout a une fin, mais il faut se dire que c'est pour mieux repartir plus tard.
Le Cap est magique, et vous aura fait passer une bonne semaine.
par Candauman78
@euxetnous
Me voila........whaaaaaaaa mais mon dieu je pensais cette soirée orgiaque mais jamais à ce point là dans cette intensité et durée. Je suis sur le c..
Marie à été encore plus douée , elle à été la reine de la soirée j'imagine.
Tu écris si bien que l'on imagine les rencontres qui ne calme pas son envie mais ravive le feu en elle. Première fois que je lis de si jolie chose.
Tu disais que les hommes présent te disaient que son vagin était très agréable alors j'ai une question , comment peux tu me et nous retranscrire cette sensation toi qui sait si bien manier la langue de molière pour sublimer ta femme qui se déchaîne en muse salope?
Tous les hommes ont éjaculés en elle?
Tout tes messages sont une douce mélodie cérébral, encore merci du temps que tu as su nous consacrer.
Et surtout hésite pas à remettre des photos avec les petits détails comme le nectar dans sa bouche qui est une image qui la sublime et renforce dans son rôle quelle tient à la perfection... enfin tu vois les détails qui sont saisissants et donnent un réalisme encore plus profond.. Merci merci à vous deux.
par euxetnous
On est en voiture et c est la chérie qui vient de me succéder au volant .
C est la première fois que je poste une photo depuis mon tel ..

On voit bien .. puisqu’elle n est pas droite . Mais c est juste pour vous montrer la tenue en arrivant au village .
par Dionysos06
Sa robe noire lui va à ravir et la définit bien comme une super gourmande ! Elle est super bandante avec !
par philphilphil
cette robe lui va comme un gant !
On pourrait imaginer une robe sobre suivant si la fermeture est bien fermée ou non ou une robe sexy, c'est comme on veux ! Inutile de te dire ce que je choisie !

Bonne route a vous !
Et mets une serviette de bain sous les fesses de ta belle, il pourrait y avoir encore des écoulements blanchâtres non vu ce qu'elle a pris cette semaine ! lol :cuck: :qs: lol
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée