©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
pourquoi ne pas utliser les sites de rencontres qui permettent des recherches précises (vous avez beaucoup de critères ...) et de sélectionner les amants potentiels.
Je ne connais pas le finistere, mais il ne doit pas y avoir tant de complices du 29 sur le forum; ou alors, ils sont super discrets
Entièrement d'accord avec toi Odean, Mon épouse et moi sommes des libertins, nous avons peu a peu versé principalement dans le candaulisme… C'est très difficile d'expliquer, enfin plutôt de faire comprendre, à une majorité d'hommes que le fait d'aimer partager son épouse n'est pas être cocu, lui faire comprendre que c'est lui la pièce "rajoutée" dans le couple. Lui faire comprendre que le mari n'est pas un cocu, lopette, une petite bite, etc, mais un complice, que Madame n'est pas là que pour le plaisir de "l'amant" mais pour le sien propre et celui de son mari…
Sans compter que le beau jeune homme trentenaire de la photo se retrouve être un quinqua plus ou moins bedonnant, ou que le couple prévu pour une rencontre se transforme en homme seul, car l'épouse est, au choix, malade, absente, indisponible, etc...
Enfin, bref, c'est tellement compliqué, que nous avons cessé toute rencontre par le net, site rencontres, forum, tchat…
Nous fréquentons quelques endroits "favorables" Cap d'Agde, Ran du Chabrier, bars, restos, clubs, saunas plus ou moins libertins et nous rencontrons des gens "réels". On parle avec eux, on les voit en vrai, on les apprécie ou non, ils nous apprécient ou non… Et ensuite ça va plus loin...Ou pas...
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un partenaire par les sites de rencontres qui nous correspondent, surtout si on n’habite pas une grande ville comme Paris. Pour nous aussi, le mieux reste nos vacances au Cap ou durant nos weekends prolongés à Paris. Pour le Cap, Mme aime bien allez dans les saunas ou les après-midi mousse car ça permet tout de suite de voir si le mec est bien membré et comment il se comporte ! Dans les clubs secs, Mme est parfois déçu une fois le monsieur déshabillé ;-) dans ce cas-là, ca dure pas trop longtemps et elle tente sa chance rapidement avec un autre.
Nous n’avons pas eu plus de 4 rencontres d’un site de rencontre en plus de 5 ans, à chaque fois rencontre en club. Cela permet de définir un scénario à l'avance .... Malheureusement, il est arrivé que l'homme qui se présentait ne corresponde pas du tout à son profil, dans ce cas, tant pis pour lui!
Bonjour,

Sympathique annonce, d’où êtes vous dans le Finistère ?
Vous arrive-t-il d’aller sur une plage naturiste? Cela peut être l’occasion de découvrir en live si la personne vous convient, aussi bien sur le plan du physique que de la discussion!

Kenavo ;)
Odeon contactez-moi
Je suis assez cérébral, par contre pas forcément un gros membre , tout petit 15-16 x 6 quand je suis en super forme et sans voir ejaculer depuis un moment
J’aime surtout donner du plaisir à madame (bi léger mais seulement avec un couple, je ne rencontre pas d’hommes seuls. Cela ne m’intéresse pas). Le but est le plaisir à 3, donc du couple et de l’amant. Avec le respect et les limites de chacuns. Rien d’obligatoire
Vous êtes très exigeants @Odean :)
Loin de moi toute idée de critiquer. Il est normal d'avoir des critères, voire des exigences, avant de se livrer à des jeux d'une telle intimité. Si c'est pour un résultat en demi teinte, voire franchement décevant, ce n'est évidemment pas la peine !
Mais à force d'exigence, vous vous privez de la chance de trouver le complice qui saurait vous aider à vivre de très bons moments.
N'y a-t-il pas de critères sur lesquels vos transigeriez ?
Là, ils sont drastiques tant physiquement qu'intellectuellement...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée