La suite de mercredi.
Elle m'a téléphoné vers les 14h30 "Il est parti, tu peux venir me rejoindre"
Je suis rapidement aller la retrouver. Elle était super souriante avec un visage détendu et épanoui. Elle m'a embrassé à pleine bouche en me disant qu'elle avait passé un très bon moment.
J'adore l'embrasser en imaginant tout ce qu'elle vient de faire sur ce grand lit avec un autre homme
Je passe rapidement ma main entre ses cuisses pour découvrir sa petite chatte bien ouverte et toute trempée.
Elle s'est ensuite allongée sur le dos, les jambes bien ouvertes, je me suis timidement approché. Elle m'a alors saisie la tête par les cheveux pour venir poser ma bouche sur sa chatte encore toute gonflée des vas et vient de son amant.
J'avoue prendre beaucoup de plaisir à découvrir qu'elle n'a pas le même goût que d'habitude

Je comprends rapidement que la rencontre a été tellement chaude, que je suis en train de découvrir le goût et l'odeur de leurs ébats.
Elle était vraiment super excitée à l'idée que je la prenne juste après ce mec.
Elle me raconte avec un petit sourire coquin toutes les positions qu'ils ont fait secrètement tous les deux pendant deux heures dans cette chambre d'hôtel
je l'ai ensuite prise à mon tour, pour venir délivrer toute mon excitation dans sa petite chatte toute chaude